AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 18:51

Oui, effectivement ! Elle pourrait se connaître par le biais de leur passion pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh West
ANIMATRICE ✰ membre des Kappa alpha thêta
Nevaeh West
ANIMATRICE ✰ membre des Kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t388-peyton-west-bridgett-satterlee http://wearecolumbia.forumactif.com/t438-peyton-west-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-mais-il-y-contribues-bien http://wearecolumbia.forumactif.com/t740-peyton-west-554-110-33

Je suis arrivé(e) à New York le : 27/03/2017 . J'ai donné : 364 mails. J'ai : 29 Je gagne : 668
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 18:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui ! Par exemple, elles pourraient s'échanger leurs écrits, car Ayano a également un roman en cours d'écriture, mais c'est un secret, personne n'est au courant. Du coup elle demanderait souvent l'avis d'Alaska :) Et justement, elles pourraient s'être connue genre a la bibliothèque, elles se bousculent et Alaska tombe sur le roman, et du coup le feeling passe super bien entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 19:32

Aaaaaah ! Alaska rêve de devenir écrivaine, elle écrit actuellement un peu mais son père trouve que c'est seulement une occupation du coup, elle hésite encore.. Mais elles pourraient s'être rencontrées comme tu dis et le courant passerait super bien malgré leurs grandes différences Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 806993205
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 20:21

comment tu m'as oubliée quoi Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 3252029339
mais sinon, je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre? Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 772262950
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 21:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ouais voilà! Elles sont diffèrentes mais s'entendent bien sur ce point là Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 806993205

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Non mais je suis juste une gogole, car je pensais t'avoir répondue Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 806993205 Mais du coup oui, je pense également qu'ont peu avoir un super lien positif toutes les deux, ton personnage est trop mimi je trouves Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 3193238070
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 21:24

tu as quoi de libre là? parce que si le lien de bff est libre et que ça ne te gêne pas une bff plus jeune... Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 2529591416
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 21:25

Mais oui il est libre comme lien ma chérie Very Happy
Et plus jeune ou plus vieille on s'en fout Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 2137925399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 21:27

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 772262950 vas-y alors Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 1539712940 mais une idée de rencontre peut-être du coup? Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 772262950 peut-être qu'ayano aurait pu accueillir minnie lors de son arrivée? genre la pauvre, elle avait l'air toute perdue et ayano serait venue en aide? et depuis, elles sont comme cul et chemise? Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 772262950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 3 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!,

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Ayano Hastings ✰ 554 562 43
» Mais qui es-tu réellement ? Ayano
» ✰ Appel de Nemo à Ayano.
» A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES FILLES-
Sauter vers: