AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Ven 14 Avr - 23:01



A quoi peux-tu bien ressembler ?

Ayano & Nemo


Nemo avait passé une soirée à discuter avec une certaine Ayano par l'intermédiaire d'échanges d'e-mails, puis par téléphone. Nemo avait développé un sentiment étrange d'attirance envers cette jeune femme, limite un sentiment amoureux. Elle avait fini par lui donner son adresse, et ils avaient raccroché leur conversation téléphonique.

Nemo avait pris une bouteille de champagne, au frais, histoire de fêter leur première rencontre, et les clés de sa voiture avant de descendre les 221 étages de son building, pour atteindre sa voiture par la suite. Il s'était mis au volant de sa voiture, et avant de démarrer sa voiture, il s'était roulé un nouveau joint afin de calmer son stress lié à cette aventure, et l'avait allumé. Il était parti ensuite en direction du Bronx afin de rejoindre Ayano.

Sur la route, il s'était arrêté devant un fleuriste afin d'acheter des roses rouges qu'il comptait offrir à la demoiselle, et avait repris sa route en direction de sa destination.

Arrivé à l'adresse qu'elle lui avait envoyé, il s'était mis à la recherche d'une place de parking, et avait rejoint l'immeuble, la porte d'entrée de ce dernier s'ouvrait sans souci. Il était donc monté au troisième étage, cherchant le numéro de l'appartement en question. Il tirait un bon coup sur son joint, avant de sonner, appréhendant cette nouvelle rencontre.


Dernière édition par Nemo A. Stevens le Sam 15 Avr - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Ven 14 Avr - 23:20




Nemo&Ayano
Petit sous titre malgré tout important

Vous venez tout juste de raccrocher tout les deux et ton premier réflexe et de sauter de ton canapé pour te rendre a la salle de bain. Tu dois absolument vérifier que tu es présentable, même par simple idée d'être jolie pour une personne que tu ne connais pas. Tu as besoin de te savoir un minimum belle pour cet... Homme que tu ne peux pas qualifier d'inconnu après vos nombreux échanges de mails et de votre petite échange sur téléphone. Regardant un détail après l'autre. D'abord tes cheveux, ils sont assez beau, coiffé correctement. Tu les attaches en une petite natte que tu mets sur le côté, tu regardes ensuite ton visage, bon ça va. Tu n'es pas maquillage de toute façon, donc tu ne le fera pas ça c'est sûr. Tu passes cependant un peu d'eau sur ton visage, tu as besoin de remettre les idées aux claires. Soufflant longuement, inspirant, expirant. Tu as besoins de calmer ton rythme cardiaque qui frappe violemment dans ta cage thoracique. Une main passe de nouveau dans ta chevelure, mais tu finis par ressortir de ta petite salle d'eau alors que ton chien et ton chat te regarde intrigué. Tu caresse la peau nue de ton sphinx noir qui miaule. Ils sentent bien ton stress, ils essayent de te calmer a leurs façons. Mais ça ne marche pas vraiment car tu te relèves aussi vite en allant de droite à gauche. Tu ne peux pas t'en empêcher, tu as besoin de marcher. Tu jettes parfois un coup d'oeil vers la porte. Tu t'assois sur ta chaise, tu te relèves. Bref tu fais des nombreux aller retour dans ton petit appartement.

Finissant par t'attarder sur ton miroir, tu regardes ta tenue. Une salopette en jean avec un débarquer blanc. Un long gilet gris, en chaussette blanche. Tes lunettes noires sur le nez, tu te regardes sans t'arrêter. Soudain tu entends une voiture. Tu sursautes, ton corps se met a trembler. Tu essayes de te calmer, mais tu n'y arrives pas ! Ce n'est pourtant rien de mal, tu es également très heureuse de le savoir arrivé ici, mais tu n'y arrives pas. Tu n'arrives qu'à ressentir le stress important qui t'a gagner depuis que vous avez raccrocher le téléphone. Mais alors que soudain c'est la sonnette qui retentit dans tout l'appartement. Cette fois, tu es pétrifié, car ce n'est plus possible autrement, il est là. Tu regardes ton chien qui sautes sur la porte en aboyant de toute ses forces, il gronde et grogne. Il essaye d'être menaçant, mais il ne l'est pas. C'est juste un husky qui aime l'attention et les caresses. Le sphinx s'allonge sur le canapé, attentif également.

Approchant d'un pas hésitant vers le morceaux de bois qui maintenant semble vous séparez. Tu inspires en fermant un peu les yeux, cette fois tu te sens prêtes à l'affronter. Du moins à le découvrir réellement. Tu poses ta main sur la poignet et tu fais basculer d'un mouvement en arrière, tu te retrouves face a un jeune homme que tu trouves très charmant. Tu rougis en baissant un peu les yeux. Pinçant tes lèvres avant, tu finis par venir plonger ton regard dans le sien, tu n'as pas de mot. Tu ne sais pas quoi dire, tu le regardes timidement, passant de nouveau une main dans tes cheveux. « Redfish je supposes ? » demandes-tu un peu hésitante, avec une pointe d'amusement.








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Sam 15 Avr - 0:15



A quoi peux-tu bien ressembler ?

Ayano & Nemo


Ayano devait se tenir prête à ouvrir la porte, mais avant que celle-ci pouvait avoir le temps de le faire, le coeur de Nemo s'était mis à accélérer à toute vitesse, sa vie s'était mise à défiler sous ses yeux, comme si il était en train de mourir, alors que sans le savoir, il s'apprêtait à vivre ce qui aurait pu être la plus belle soirée de toute sa vie. Il fumait son joint à grandes bouffées, derrière la porte de l'appartement de la demoiselle, et lorsqu'il avait entendu la poignet de la porte, il avait rapidement jeté son joint par la fenêtre du palier qui était ouverte. Il sentait le cannabis, mais il ne voulait pas qu'elle le voit fumer étant donné leurs échanges, et avait caché ses surprises dans son dos.

Une très jolie femme se tenait derrière la porte, Nemo qui avait eu son premier coup de foudre virtuel venait de vivre son premier coup de foudre réel, jamais il n'avait ressenti un tel sentiment, encore moins un si grand sentiment d'attirance par l'amour, même son ancienne copine ne l'avait pas autant attiré, il n'osait pas parler, n'osait pas bouger, une bouteille de champagne et un bouquet de roses rouges étaient cachés dans son dos. La jeune femme avait osé lui adresser la parole, c'est là qui s'était mis à lui répondre. « Effectivement, mais tu peux m'appeler Nemo. » Il venait de dévoiler son véritable prénom, mais il se rattrapait avant qu'elle se mette à croire à une mauvaise blague : « C'est réellement mon prénom, je t'assure. » Le jeune homme était tout intimidé, de par la beauté de Ayano, et de par son mental, ils se connaissaient depuis quelques heures, mais il ressentait déjà un amour fort.

« Au fait, c'est pour toi. » Avait-il dit en sortant le bouquet de fleurs de son dos. « Et j'ai apporté de quoi accompagner la pizza. » Rajoutait-il en sortant la bouteille de champagne de son dos également, il voulait que sa première soirée avec Ayano soit parfaite. Il était très certainement rouge de timidité, avec un sourire qui montre sa joie accompagnée de sa timidité, il ne savait pas trop quoi rajouter de plus, espérant qu'elle se mette à casser le blanc qui commençait à se créer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Sam 15 Avr - 0:35




Nemo&Ayano
Petit sous titre malgré tout important

Ayano. Tu n'aurais pas pus croire qu'un jour tu puisses vivre ce qu'on appelle un coup de foudre, de toute façon tu ne connais même pas le simple sens du mot amour. Alors vivre un tel sentiment violent, pourtant en ouvrant cette porte, en se retrouvant face au jeune homme tu ressens une multitude d'émotions différentes. Tu pinces tes lèvres en plantant ton regard bleu dans le siens. Il est beau, mais ce n'est pas ça que tu vois, c'est autre chose. Tu ne pourrais pas vraiment le décrire, mais le sons violent que provoque ton cœur dans ta poitrine est suffisant pour prouver a quel point tu te sens si petite face à cette vague d'émotions. Tu rougis en le regardant, tu parles timidement, alors qu'il reprend a son tour ses esprits, d'un sourire il se présente sous le prénom de Nemo.  Tu souris, c'est mignon et peu commun ! Tu comprends mieux son surnom maintenant. Tu n'as le temps de rien dire que ce dernier sort de derrière son dos un magnifique bouquet de rose aussi rouge que le sang. Tes yeux s'écarquillent de surprise, mais d'une joie énorme. Tu es émue également par ce geste, si petit, si important malgré tout. Tu le prends en l'amenant jusqu'à ton nez, tu sens la délicieuse odeur qu'elle dégage. Tu souris en relevant de nouveau ton regard bleuté vers lui qui sort ensuite une bouteille de champagne.

Tu comprends soudainement que vous n'avez semble t-il pas les même moyens de vivre. Il boit du champagne en mangeant de la pizza alors que toi, tu n'as rien de mieux que quelques bières dans ton frigo. Tu préfères cependant ne rien dire et tu le remercie d'une voix faible, intimidée. Puis un blanc, un rien s'installe entre eux. Ni l'un ni l'autre ne sait quoi dire, tu décides donc pour la première fois de prendre les devants. Tu t'avances vers lui d'un pas timide, tu l'embrasses sur la joue. « Merci beaucoup pour les roses... Elles... Elles sont magnifiques. » tu te recules en baissant la tête avant de prendre sa main, laissant la porte se refermer derrière vous. Mais tu oublies un détail ton chien. Il court dans votre direction et s'apprête a vous sautez dessus, mais tu le stoppes soudainement. « ostanovit Hitchi ! » qui veut simplement dire stop, en russe. Oui tu as l'habitude de lui apprendre les ordres dans ta langue. Tu rougis en te tournant vers le jeune homme « Désolé, l'habitude de parler... Russe. Et je te présentes mon chien, Hitchi, et mon chat qui est plus loin... Ils sont adorable... Un peu comme la maîtresse » dis-tu pour détendre l'atmosphère. Puis tu lui prends de nouveau la main pour l'inviter a s'installer sur le canapé. « Bienvenue chez moi, désolé ce n'est pas très.... Grand ou luxueux... »








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Sam 15 Avr - 1:09



A quoi peux-tu bien ressembler ?

Ayano & Nemo


Nemo était complètement sous le charme de Ayano, il était bouche bée par la beauté que dégageait cette merveilleuse femme, le coup de foudre était bel et bien présent. Nemo était déjà tombé amoureux, mais pas d'un coup de foudre. Son coeur  battait la chamade, à tel point qu'il ressentait chaque battement dans sa poitrine. Elle avait accepté ses fleurs avec plaisir, Nemo se sentait légèrement rassuré, elle n'avait pas l'air déçue par son physique, ce qui était une bonne chose. Les yeux de Nemo brillaient à tel point qu'elle pourrait les voir briller comme on peut admirer les étoiles en pleine campagne. Effectivement, New York n'était pas une ville où ces dernières étaient facilement visibles. « Pas de quoi, c'est un plaisir de te les offrir. »

Ayano avait attrapé la main de Nemo afin de le faire entrer, ce geste peu commun entre amis faisait frissonner Nemo, il mourrait d'envie de l'embrasser, mais il avait peur de sa réaction, il préférait se retenir pour le moment. Nemo regardait le chien de Ayano avec bonheur, il le trouvait vraiment beau, Nemo était un amoureux des animaux après tout. « Il est vraiment beau, et ton chat, il s'appelle Scratchi ? » Nemo avait fait cette petite blague en référence aux Simpsons, et ne pouvait s'empêcher de lâcher un rire niais suite à sa blague totalement nulle. Puis la demoiselle avait récupéré une nouvelle fois la main de Nemo afin de l'inviter à s'installer dans son canapé, chose qu'il laissait faire volontiers. Il était intimidé par la beauté fulgurante de Ayano, et ne pouvait s'empêcher de la regarder avec des yeux brillants.

Lorsqu'il était installé dans le canapé, il l'attirait vers lui afin qu'elle s'assied à ses côtés, et tout en tenant sa main, il regardait Ayano avec un sourire bête. « Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin d'être riche pour... » Il n'avait pas envie de terminer sa phrase immédiatement, il avait décidé de poser sa main libre sur la joue de Ayano, et approchait son visage d'elle afin de poser ses lèvres contre les siennes, afin d'y déposer un doux baiser. Il savait que Ayano n'avait jamais eu de copain, il n'avait donc pas essayé d'y mettre la langue comme on pouvait le voir dans les films, il préférait y aller doucement en essayant de rassurer la demoiselle, et ne comptait pas retirer ses lèvres tant que Ayano ne se retirerait pas d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Sam 15 Avr - 1:27




Nemo&Ayano
Petit sous titre malgré tout important

Si tu avais sentit une grande vague de peur venir en toi petit a petit à partir du moment que tu le savais qu'il allait venir, maintenant c'était un mélange a la fois génial et a la fis exceptionnelle qui s'emmêle dans ton cœur et ton ventre. Ton rythme a augmenter d'une vitesse et d'une force très impressionnante, c'est presque impossible a croire. Ton ventre c'est également noué en posant tes yeux sur ce jeune homme. Tu te sentais rassurée, mais toujours effrayé. Si parler derrière un ordinateur était simple, maintenant face à face est vraiment quelques choses d'autres. Pourtant, malgré intimidé par sa présence, tu es heureuse et tu veux toujours être proche du jeune homme, tu dirais, que tu as envie de l'être encore plus. C'est une grande première, et voilà pourquoi ça te fait terriblement peur. Tu ne sais pas comment réagir face à ce stade de sentiment tout nouveau pour toi. Tu l'invites a entrer après l'avoir remercier avec un grand sourire et tu l'as inviter a venir s'installer sur le canapé. Tout en lui présentant ton chien. Il lance une petite blague te faisant rire légèrement. Tirant la langue tu secoues la tête. « Non, mon chat s'appelle Isis, pas scratchi ! Mais le prochain je l'appelles comme ça... » dis-tu avec un petit rire avant de vraiment se mettre sur le sofa. Alors que toi tu te sentais toi même intimidé par sa présence, tu pouvais comprendre que le jeune ressentait également cette chose étrange. Il te regarde. Et tu le fais aussi.

Tu le trouves vraiment beau, tu es complètement sous le charme de ce dernier. Tu regardes chaque détails de son visage, puis sans vraiment savoir pourquoi tu t'attardes sur ses lèvres,. Pinçant les tiennes, passant une main dans sa chevelure bleue timidement avant de relever les yeux vers lui. Il parle tout en t'attirant vers lui. Vous êtes si proche, tu te sens bizarrement bien. Un peu gêné, mais tu ne le montres pas. C'est calme dans ton petit appartement, alors que d'habitude tu peux tout entendre. Jusqu'aux voitures dans les rues annexes ou encore les voisins hurlant sur les paliers plus haut ou plus bas. Tu le regardes, mais alors qu'il commence une phrase, d'un coup il s'arrête. S'approche, une main sur ta joue. Tu rougis, le laissant 'approcher. Ton cœur s'emballes, tu ne sais pas comment, ni quoi faire. A ce moment même, il pose ses lèvres sur les tiennes. Un petit sursaut, des frissons qui passe partout dans ton corps, chaque membre. Tu fermes tes yeux en profitant timidement, tu réponds. Contente qu'il te respectes sur ton peu d'expérience, il y va doucement. Une de tes mains vient se poser avec une hésitation certaine sur son genoux. Tes gestes sont tremblants, sans aucune assurance.

Après quelques minutes, tu lâches ses lèvres. Tes yeux brillants, les joues rosies, tu baisses es yeux un sourire idiot, joyeux, sur le visage. Tu restes proches de lui, tu n'as pas envie de t'éloigner. « Whaou.. » est la seule chose que tu réussis a prononcer. Et pourtant, ce n'est qu'un baiser. Mais, c'est ton premier baiser.








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Sam 15 Avr - 3:01

Nemo n'en revenait pas, il connaissait Ayano depuis seulement ce soir, et qui plus était, ils se connaissaient seulement virtuellement. Différents échanges d'e-mails, un court appel téléphonique, et voilà qu'il était déjà assis sur le canapé de la demoiselle, leurs lèvres les unes contre les autres. Nemo croyait rêver, surtout qu'elle ne le repoussait pas, il en était heureux. D'après tout ce qu'elle avait pu lui dire par e-mail, il serait le premier homme avec qui elle avait fait cela de toute sa vie, et le jeune Nemo en était fier, heureux. Au bout de quelques minutes, elle s'éloigne du visage de Nemo, les yeux de Ayano semblaient briller de joie, tout comme les siens, qui brillaient de joie, de bonheur, et d'amour. Il était tombé amoureux d'elle, le coup de foudre était réel, et il espérait construire une relation avec elle, une relation basée sur un amour réciproque, et un amour qui durerait longtemps.

Si Ayano l'aurait repoussé, il se serait excusé, mais comme ce n'était pas le cas, il lui souriait, il gardait sa main dans celle d'Ayano, et tentait de se rapprocher d'elle encore une fois, non pas pour l'embrasser à nouveau, mais pour la serrer dans ses bras, comme pour lui montrer que le baiser était sincère, et qu'il éprouve réellement quelque chose pour elle. Tout ce qu'il souhaitait, c'était la rendre heureuse, et faire en sorte qu'elle n'ait pas peur de lui, comme pour la rassurer.

Il lui souriait bêtement, comme pour montrer sa joie, mais de manière timide. Il ne savait pas quoi dire, même s'il avait trouvé qu'elle s'en était très bien sortie pour son premier baiser. Il ne voulait pas lâcher la main de la jeune femme, qui était réellement la plus belle femme qu'il avait rencontré jusqu'à aujourd'hui. Il était heureux, et c'était le plus beau jour de sa vie, il espérait au fond de lui que ses futurs plus beaux jours de sa vie se déroulent aux côtés de cette femme. Il la connaissait depuis quelques, mais il savait que c'est elle qu'il voulait, et aucune autre femme. Rien n'y personne ne pouvait ôter ces pensées de son esprit. Il se sentait vraiment heureux pour la toute première fois de sa vie, et ce bonheur était tellement puissant, qu'il ne disait rien, et ne comptait rien dire pour le moment.

Il avait envie de lui dire "je t'aime", mais il avait peur qu'elle finisse par juger qu'il va trop vite, ou pire encore, qu'elle croit qu'il joue avec elle, ce qui était très loin d'êre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Sam 15 Avr - 11:11




Nemo&Ayano
Petit sous titre malgré tout important

Une relation virtuelle. Malsaine peut-etre au regard de certaine personnes ou simplement étrange, mais qui bascule d'une relation derrière deux ordinateurs et deux téléphones a une véritable relation. Un face a face. Le regard plus que brillant qui diamant, ou des étoiles de la galaxie, tout en le regardant tu ne cesses de te poser des questions, du moins jusqu'au moment où vos lèvres viennent doucement se rencontrer. Il les poses d'un geste tendre tout en amenant sa main sur ta joue, tu te laisses faire. Laissant ton anxiété et tes questions loin derrière toi, tu ne veux pas te tourner vers le passé et la peur, mais seulement vers l'avenir et ce que tu souhaites découvrir désormais que tu le connais. Oui, tu te sens capable de beaucoup de choses maintenant, mais est-ce que cela fait de vous véritablement un couple ? Tu ne sais pas. Après tout vus n'êtes la, vous ne vous connaissez depuis que quelques heures. Pourtant tu te sens plus proche de lui que jamais, c'est assez étrange comme sensation, mais agréable. Tu te laisses aller alors qu'il te serre un peu plus contre lui en gardant ses lèvres contre les tiennes. Répondant timidement, tu te sens assez bien dans ses bras, en sn contact. Il sait y faire, pas comme toi en tout cas. Mais ce n'est rien de méchant, tu te sens capable d'apprendre. Avec lui a tes côtés.

Vous finissez par vous séparez et tout comme toi, il a un sourire sur les lèvres. Vous ressemblez a deux enfants qui viennent de recevoir vos cadeaux de noël. Tout simplement joyeux et un peu étrange, du moins dans os faits et gestes. Tu finis par remettre une mèche de cheveux en arrière tout en posant tes yeux sur lui, pour une énième fois bien sûr. Le seul problème maintenant c'est que tu ne sais pas vraiment quoi dire. Tu es un peu gêné, mais heureuse. Tu passes encore et encore ta main dans la chevelure dressé dans une natte sur le côté avant de finalement inspiré doucement. « Je.... Comme premier baiser je suis loin d'être déçue... » un petit sourire en coin, tu lui lances un regard timide. Te rendant alors compte que ta main est posé sur son genoux, tu l'enlève un peu rapidement en rougissant. Tu te sens gêné, mais ce n'est sans doute pour le temps de quelques minutes. Tu es sûre que ça finira par te passer. Mais la situation est encore nouvelle pour vous deux et tu ne sais pas comment agir face au jeune homme. Malgré qu'il soit ton coup de foudre, c'est justement une situation encore plus délicate, pour toi qui n'a jamais eus la joie de vivre un véritable amour, maintenant tu peux. Mais tout va vite, tu as peur de faire un faux pas.

Soudain il s'avance de nouveau vers toi et tu es un peu surprise, mais tu ne fais rien alors qu'il vient te prendre dans ses bras, bien que tu te sentes un peu gêné, tu te sens cependant très bien contre lui. Posant ta tête dans son cou, alors que timidement tes mains viennent entourer sa nuque, malgré que tes gestes ne soient pas très assuré, tu le fais. Tu te lances dans des nouvelles choses en sa compagnie. Pour une première fois tu te sens plus ou moins vivante.








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Sam 15 Avr - 21:00



A quoi peux-tu bien ressembler ?

Ayano & Nemo


Elle semblait accepter le câlin de Nemo, le voilà rassuré. Il la serrait dans ses bras, il n'osait pas trop parler, il profitait de l'instant présent. Mais il fallait qu'il dise quelque chose. « Je ne suis pas déçu non plus. J'avais peur que je ne sois pas à ton goût, je suis désormais rassuré. Je vais être honnête avec toi, tu m'attirais déjà par e-mails, encore plus au téléphone, et totalement en réel. » Nemo avait dit tout ça sans réfléchir, laissant parler son coeur, il était heureux de son coup de foudre, et encore plus heureux en sachant que celui-ci était réciproque. Il avait eu un moment de rougissement juste après avoir dit ça, mais il le pensait tellement fort qu'il était content d'avoir réussi à le dire. Puis il avait rajouté : « Tu sais la phrase que je n'ai pas terminé, je pense que tu l'as comprise. » Il reculait son visage pour admirer sa princesse, il lui souriait, ses yeux continuaient de briller. « Tu es tout simplement sublime, et tu es une fille en or. » Ils se l'étaient dit à l'écrit, il tenait à le lui dire de vive voix, avant qu'elle lui dise, et il avait réussi. Il ne voulait terminer ce moment de bonheur pour rien au monde. Il voulait que Ayano soit la femme qui partagerait sa vie avec lui, quelques soient leurs différences, Nemo avait de l'argent, et son grand coeur et sa générosité pouvaient subvenir aux besoins de la jeune femme, et il espérait qu'elle en profiterait, en gage de son amour. Il ne savait pas ce que ressentait réellement Ayano, mais il était fou amoureux d'elle.

« Acceptes-tu de partager ma vie ? » Il lui avait demandé, une nouvelle boule au ventre s'était créée, il angoissait sur sa probable réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano, Lun 17 Avr - 14:32




Nemo&Ayano
Petit sous titre malgré tout important

Le goût de ses lèvres sur les tiennes étaient encore bien présentes sur le bord, tu avais un immense sourire, tu avais encore les images de ce moment tournant en boucle le long de ton esprit pourtant tu essayes de rester concentrée sur ce qu'il est entrain de te dire, bien qu'il semble également dans les étoiles, entrain de rêver tout éveillé. Tu te sens flatté de sentir son regard remplie d'étoile sur toi, tu n'avais jamais crus qu'un jour, un homme puisses te regarder de cette façon. Tu étais a la fois gêné, mais aussi comblé de te sentir soudainement importante pour une personne. C'était irréaliste, pourtant tu ovulais y croire dure comme fer. L venait doucement de te prendre dans le creux de ses bras, tu te sentais encore mieux. Comme rassuré par sa présence, ou par son corps tendrement contre le tient, tu ne pouvais cependant pas cacher la gêne qui commence a naître au fond de toi. Puis tu l'écoutes attentivement et tu rougis de nouveau violemment, tu as quelques peu chaud. Baissant la tête, tu viens finalement poser un doux baiser sur sa joue, en passant une main timidement dans ses cheveux bleus. Tu ne dis cependant rien et tu l'écoutes encore et encore, ses mots te touchent droit au cœur. Lorsqu'il te dit doucement et d'une manière tendre que tu es une fille en or tu repenses à ses mots, par écrit dans les mails. Car oui il te l'a déjà dit une première fois. « C'est... c'est la première fois que je ressens des sentiments aussi fort... Et si soudain pour quelqu'un... Je.... » tu ne finis pas ta phrase en gardant tes yeux plantés dans les siens. Lorsqu'il te demande de partager sa vie tu rougis de nouveau en regardant un peu ailleurs. Oui bien sûr que tu le veux, mais tu ne sais clairement pas si c'est une bonne idée. Est-ce que ce n'est pas un peu trop rapide ? Pourtant, vous avez clairement eus l'un et l'autre le coup de foudre. Alors pourquoi pas, puis de toute façon, il n'y rien de mal à essayer de sortir avec une personne ! « Nemo tu sais tu.... Tu vas être mon premier copain et je... J'ai peur de ne pas avoir ce qu'il faut pour vraiment te plaire... Que ce soit physique, caractère, expérience ou même encore les moyens... Tu l'as bien vus. Je vie dans le Bronx...» tu soupires faiblement en passant une main dans tes cheveux.







PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano Empty
Re: A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano,

Revenir en haut Aller en bas
A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayano Hastings ✰ 554 562 43
» Mais qui es-tu réellement ? Ayano
» ✰ Appel de Nemo à Ayano.
» Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ BRONX :: ✰ FORDHAM-
Sauter vers: