AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Jeu 13 Avr - 20:19

Ahah exactement Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 3193238070
Alors est-ce que quelques choses t'a un peu inspirée ou pas du tout et nous cherchons ensemble? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Jeu 13 Avr - 20:31

Je veux bien qu'on cherche ensemble, deux blondes ça donne un cerveau entier Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 806993205
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Ven 14 Avr - 23:56

Ah oui tu crois ? Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 806993205
Bon alors.... Parle moi un peu de ta belle miss Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 3354089738 Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 443414948
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Sam 15 Avr - 8:13

Alaska est une gosse de riche mais elle est bien loin d'être superficielle, elle en fait même voir de toutes les couleurs à son père mais bon, je pense que maintenant tu sais que ma Alaska est un peu folle dans son genre Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 806993205 Même si c'est une grande fêtarde, elle est aussi très sérieuse dans ses études. Elle est bisexuelle et l'assume totalement. Elle adore lire mais également écrire, elle se verrait bien écrivaine mais elle sait que son père n'accepterait jamais ça alors une fois ses études terminées, elle pense tenter une carrière dans l'édition. C'est une grande fan de rock et de chansons qui ont un sens, celles qui font vibrer, frissonner (comprends par là que le rap pur avec le clip pleins de meufs quasi à poil c'est vraiment pas son truc Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 806993205 ) Elle est très proche de sa mère. Elle n'a jamais touché à la drogue de toute sa vie et ne compte jamais le faire. C'est une grande shopping-addict. Voilàààà Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 443414948
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Dim 16 Avr - 16:48

Oh je veux un lien entre petites geeks Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 86175066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 15:51

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 3423882248
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 16:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] alors alors,...... Ayano c'est surtout une grosse geek Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 806993205 Elle passe le trois quarts de son temps dans son appartement entrain de jouer sur son ordinateur ou ses consoles, ou alors elle fait ses cours (d'informatique), mais elle est également passionnée d'écriture car elle bosse au journal de Columbia I love you Donc je pense qu'on peut trouver quelques choses en rapport avec leurs passions communes non ? Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 3354089738

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Avec grand plaisir ma chérie Very Happy Est-ce que tu as une idée en particulière ou bien une envie Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 3354089738

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ouiiiiiiiii ma chérie Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 3193238070
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 16:08

j'ai pas d'idée Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 2775471474
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 16:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bon bah comme ça, c'est dis Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 806993205 On va chercher ensemble du coup Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 772262950 parle moi de ta beauté Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 1539712940
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 16:27

Citation :
O1. ✰ issue d'une famille immensément riche, hyomin est l'héritière de Hyundai. en effet, son grand-père est le fondateur de Hyundai et son père est en le CEO. sa mère, quant à elle, est une actrice connue dans tout le continent asiatique, une des premières hallyu O2. ✰ fille unique, fille de chaebol, elle a toujours grandi choyée et protégée, élevée à l'abri des médias et des paparazzi. O3. ✰ petite, elle avait une santé très fragile, passant une grande partie de son temps enfermée dans sa chambre, cloîtrée au lit. heureusement, sa santé a commencé à se renforcer vers son adolescence. elle, qui suivait les cours à domicile, a enfin eu la chance d'être comme les autres jeunes de son âge, à aller à l'école. O4. ✰ hyomin a toujours été une fille très obéissante, douce, souriante, respectueuse. un peu cette image de fille parfaite qui la suit partout. O5. ✰ hyomin est fiancée à shin sunwoo depuis toujours. elle le considère comme son meilleur ami, son frère, son confident, son nounours. elle l'aime, mais n'est pas amoureuse de lui. après, elle se dit qu'elle a quand même de la chance d'être fiancée à lui et non pas à un homme qu'elle ne connait pas. elle, elle a toujours su que, de toute façon, son mariage serait dicté par ses parents, alors elle l'accepte. O6. ✰ quand shin lui a dit qu'il allait partir étudier au états-unis, elle a convaincu ses parents de le suivre. ce ne fut pas vraiment difficile étant donné que columbia est une université réputée dans le monde. O7. ✰ son surnom minnie vient de hyominie, et finalement, elle l'a adopté. maintenant, elle ne se présente plus que sous minnie. en plus, elle trouve son surnom très mignon O8. ✰ ses parents lui ont acheté un appartement dans l'upper east side ainsi qu'une mini-cooper. seulement, minnie, elle squatte presque tous les jours chez shin et ne rentre que très rarement chez elle. O9. ✰ elle travaille en tant que serveuse chez Alice's tea cup tout simplement parce qu'elle adore ce petit café et allait y manger toutes les semaines 1O. ✰ minnie reste une enfant dans l'âme. elle doit boire un verre de lait avant de dormir au risque de ne pas pouvoir s'endormir et a toujours monsieur lapin dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! - Page 2 Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!,

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ayano Hastings ✰ 554 562 43
» Mais qui es-tu réellement ? Ayano
» ✰ Appel de Nemo à Ayano.
» A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES FILLES-
Sauter vers: