AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Dim 2 Avr - 15:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ayano Hastings
O1. ✰ Orpheline depuis l'âge de deux ans, ses parents ont décidés de l'abandonner suite a des difficultés financière trop importante. Mais elle n'était pas toute seule. Elle ne s'en souvient peut-être pas, mais elle avait une jumelle. Elles ont toutes les deux étaient séparés dès leurs jeunes âges hélas. Elle n'a donc pas eus la chance de grandir ensemble, a l'heure d'aujourd'hui, elle a même oublier son existence. O2. ✰  Ayano n'est pas forcément comme les autres. Contrairement aux autres filles, elle n'a pas le rêve d'être un jour riche, elle n'a pas non plus l'envie d'avoir pleins de vêtements de partout. Non, c'est une fille simple, elle n'a jamais été riche et ne souhaite pas le devenir un jour, elle se sent bien comme elle est. Même pauvre !
O3. ✰  Petite geek, depuis qu'elle a réussit a se payer son premier ordinateur, elle ne le lâches plus. Elle écrit des nombreux articles, elle joue également. Oui, c'st une geek et elle l'assume. C'est son petit monde a elle, elle aime par-dessus tout jouer. Et le mieux, c'est de jouer seule dans son petit appartement miteux avec une petite boisson gazeuse. Oui, c'est un vrai paradis pour la jeune Russe ! O4. ✰ La jeune femme a cependant une autre passion que les jeux vidéos et le journalisme. Il s'agit aussi de la coiffure, elle adore ssayer des nombreuses choses que ce soit en matière de couleur ou alors de coupe. Tresse, hignon, queue de cheval, cheveux bleue, rose, blanc, violet,... Bref plein de chose plus surprenante les unes que les autres. O5. ✰ Ayano n'est pas du tout une jeune femme du genre fêtarde. Non, elle ne supportes pas être entourés des gens puant l'alcool ou la drogue à plein nez. Elle est peut-être un peu trop sage aux yeux des autres, mais la futur journaliste préfère vivre simplement et non dans la débauche. Rester dans sa maison avec son ordinateur ou encore un petit livre, il n'y a rien de mieux ! O6. ✰ Allergique aux chats, du moins aux poils de chats, c'est dommage. La jeune femme adore les animaux, tous autant qu'ils sont. D'ailleurs elle a un chien du nom d'Isaac. Un jeune chien beauceron, bon il est un peu gros pour son petit appartement, mais elle l'aime tellement. Et elle a un chat, mais un sphinx. C'est souvent étrange aux yeux des gens, c'est un petit chat sans poil, mais elle l'aime plus que tout ! O7. ✰ Sa plus grande peur sont les endroits très serrés. Les ascenseurs par exemple ! Vous ne verrez jamais la jeune fille aux cheveux bleus prendre l'ascenseur, ce n'est même pas la peine d'y penser. Au risque q'elle fasse une terrible crise d'angoisse. Donc elle prend tout les soirs et tout les matins les escaliers, ça lui fait faire du sport comme ça ! O8. ✰ Ayano n'a jamais eus beaucoup d'amis, déjà toute petite. Elle se sentait trop souvent mise a l'écart a cause de sa situation. Souvent quand les personnes sont au courant u'elle est orpheline, il la prenne en pitié. Mais en plus, elle est studieuse, donc les gens ont tendance a la prendre pour une petite intello. Mais ça ne la dérange pas, comme on dit, elle préfère être toute seule que mal accompagné ! O9. ✰ Elle ne croit peut-être pas au grand amour, mais elle est persuadée qu'un jour elle va un jour trouver une personne qui pourra lui correspond. Comme vous devez vous en doutez, Ayano est encore vierge, et elle a très clairement peur de passer à l'acte. Elle a un grand manque de confiance en elle, elle a peur de se sentir nulle vis a vis du garçon. 1O. ✰ Dans l'école de Columbia, elle a intégré, du moins est en épreuve de devenir un jour une Zeta Gamma accomplie. Elle a tout de suite trouver une gardienne. Une grande sœur de cœur du nom d'Orelia. Elle sent inférieur à elle, pourtant elles s'entendent très bien toutes les deux. Elle est a là et sera semble t-il toujours là pour lui venir en aide. Cependant, Ayano a peur de ne pas pouvoir lui rendre la pareil, elles n'ont pas le même type de vie.

MeMyself & I

souriantedoucenaïveromantiquebordéliqueimpatientediscrètetimide

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
20 ans - Bi - Célib'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Ayano Hastings le Dim 2 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Dim 2 Avr - 15:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
BALDWIN
Naël
Description.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
DAVIS
Jake
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MATHESON
Sawyer
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Ayano Hastings le Dim 2 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Dim 2 Avr - 15:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
GILMORE
Vaïana
Description.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Dim 2 Avr - 21:53

Je veux bien un lien! Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! 3188596772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Mar 4 Avr - 1:17

Ma protégée ne m'oublie pas , tu es toujours la bienvenue chez moi petite soeur Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! 2137925399 Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! 2137925399

On se fait un sujet quand tu veux Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! 104810997
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Mer 5 Avr - 21:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] oooh avec un immense plaisir belle brune ! Une idée ou une envie particuliere ? A moins que tu veuilles qu'on cherche a deux I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] coucou bella chérie ❤️ je t'oublie pas ! Mais comme je commences a avoir genre 9/10 rps sous Peyton et 2/3 sur Ayano je ne vais pas reprendre de sujet tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Dim 9 Avr - 18:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai vu que Ayano faisait partie du journal de l'université, et Gabriel étant le rédacteur en chef, je pense qu'on peut se trouver un truc cool Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! 729691078
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Jeu 13 Avr - 15:32

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! 3354089738
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Jeu 13 Avr - 15:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ma belle alaska Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! 3354089738 que pouvons nous trouver??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Jeu 13 Avr - 18:57

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! 1041847696 j'avoue qu'en lisant ton histoire, je peux dire qu'elles n'ont absolument rien en commun, elles sont même les parfaits contraires mais on pourrait justement jouer sur ça parce que parfois les contraires s'entendent super bien Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! 1474654398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata! Empty
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!,

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ayano Hastings ✰ 554 562 43
» Mais qui es-tu réellement ? Ayano
» ✰ Appel de Nemo à Ayano.
» A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES FILLES-
Sauter vers: