AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mais qui es-tu réellement ? Ayano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 0:36

Nemo avait trouvé une sorte de journal intime, au milieu de la bibliothèque universitaire, il ne voulait pas paraître indiscret, mais il était étrangement passionné par ce qu'il pouvait lire, il le lisait concentré dans son canapé, au milieu de son appartement luxueux sur Upper East Side.

Aucun mot de ce journal ne semblait être un prénom ou un nom, afin de redonner ce journal à son propriétaire, seule une adresse e-mail était présente. Nemo avait hésité de longues minutes avant d'allumer son ordinateur, qui était posé sur la petite table de son salon, devant lui, afin d'envoyer un e-mail à l'adresse indiquée, n'espérant pas spécialement de réponse. Bien entendu, l'adresse e-mail qu'il a utilisé n'est pas son adresse personnelle, et une créée spécialement pour l'occasion.






_A___aaxoxo@columbianet.net



_Objet___Aurai-je une réponse ?


J'ai trouvé cette adresse dans une sorte de journal, existe-t-elle réellement ?
Red fish.




Dernière édition par Nemo A. Stevens le Dim 9 Avr - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 12:34

Tu le cherchais depuis des jours, dans tout ton appartement. Ton chat ainsi que ton chien ne semblaient pas vraiment comprendre ton agitation. Pourtant tu n faisais que courir, a droite, puis a gauche. Tu mettais toutes tes affaires en désordre, tu devais absolument le retrouver ! Il y avait tes mots personnels, quelques dessins assez affreux ! Mais aussi tes astuces pour les jeux vidéos, quelques idées pour tes futurs jeux, des projets plus ou moins fous. Bref pleins de petites choses dont tu avais vraiment besoin et dont tu ne pourrais pas te passer. Alors le perdre était partiellement une catastrophe. Tout en essayant de remettre tes idées en ordre, tu réfléchis où est-ce que tu pourrais l'avoir mis. La dernière fois tu t'es rendu a la bibliothèque pour étudier au calme, peut-être qu'il est rester là-bas, mais il est maintenant un peu trop tard pour que tu puisses t'y rendre. Tu essayeras demain matin. Tout en t'allongeant dans ton canapé tu soupires en passant une main sur ton visage. Les cris de tes voisins viennent ensuite a tes oreilles et ton joli chat sphinx vient se frotter a toi. Tu souris un peu et tu le câlines doucement. Quand tu entends un autre bruit, la sonnerie de ton ordinateur. Tout en déposant ton félin sur le sol tu avances pour vérifier sur ton ordinateur, tu viens de vérifier tes mails. Tu fronces les sourcils face à ce message étrange. Puis tu t'étouffes en comprenant que cette fameuse personne est en possession de ton journal !  Tu dois rester calme. Tu te décides donc a lui répondre.





_A___redfish@columbianet.net



_Objet___Re : Aurais-je une réponse ?


Pourquoi est-ce que tu n'aurais pas de réponse ? J'aime bien recevoir des mails anonyme. Puis je réponds toujours a mes fans voyons ! Mais j'aimerais savoir une petite chose, où est-ce que tu as trouver mon journal ? Cela fait plusieurs jours que je le cherches comme une folle. Et je ne voudrais pas qu'il tombe entre de mauvaise mains.

Au passage, sympa le pseudo Wink


Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 13:43

Après avoir envoyé son e-mail, Nemo avait reposé son ordinateur sur la table, reprenant la lecture du fameux journal. Il était vraiment intéressé par tout ce qu'il pouvait lire, même s'il ne comprenait pas certaines choses, c'était sûrement un domaine dans lequel il était loin d'exceller, mais il essayait malgré tout. Il se demandait bien qui était la personne qui se cachait derrière cette écriture, aucun indice, seulement une adresse e-mail qu'il avait essayé de contacter. Pendant sa lecture, il s'était roulé un joint de beuh, qu'il avait commencé à fumer comme il le faisait souvent dans son appartement, quand le bruit d'une notification avait retenti sur son ordinateur. Il avait donc déposé le journal sur la table, et récupéré son ordinateur, voyant qu'il avait reçu une réponse du fameux "Aaxoxo". Il lisait la réponse et avait décidé d'y répondre.






_A___aaxoxo@columbianet.net



_Objet___RE: Aurai-je une réponse ?


J'ai trouvé ce journal dans la bibliothèque de mon université, il est très intéressant même si je ne comprends pas grand chose de ce qui y est écrit. Il n'est donc pas tombé entre de mauvaises mains, je ne pourrai rien faire de ces informations. Ca fait plusieurs jours que je le lis, et je viens de tomber sur cette adresse. Visiblement, tu es une fille, vu ta manière d'écrire.
Red fish.


Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 14:02

Tu resta là devant ton ordinateur pendant plusieurs minutes. Tu te posais désormais plusieurs questions, mais tu avoues être assez amusée par ce début d'échange, néanmoins tu es rassuré de le savoir entre des bonnes mains. Sauf que tu te sens également idiote d'avoir réussi a l'oublier dans la bibliothèque ! Tu soupiras tout en allant parcourir les différents sites, les réseaux sociaux, mais toujours sous ton pseudo de joueuse. D'ailleurs quelques personnes te posent des questions, parce que oui tu postes de nombreuses vidéos de tes exploits de jeux, mais avec jamais ton visage. Tu ne veux pas que les personnes puissent le découvrir. Tu te caches derrière ton identité de joueuse. C'est bien plus simple. Cependant tu es rattrapé par la notification d'un mail arrivant sur ta boite. Tu souris en coin tout en le lisant, te décidant a lui répondre.




_A___redfish@columbianet.net



_Objet___Re : Aurais-je une réponse ?


Ne crois-tu pas que tu stéréotype beaucoup ? Peut-être que je suis un homme avec simplement une écriture très fine et que je veux brouiller les pistes, pour justement les personnes qui seraient susceptible de tomber sur mon carnet. Ou je suis une fille peut-être. A toi de deviner. Mais en tout cas, merci d'avoir retrouver le petit carnet, j'espère qu'entre tes mains il ne lui arrivera rien, c'est vraiment un tout pour moi ! J'en ai vraiment besoin, je ne sais pas ce que je pourrais devenir si jamais je le perds. Ne t'en fais pas, si tu ne comprends pas tout c'est normal. Il suffit de connaître un peu le monde des jeux vidéos et tu pourras rapidement tout comprendre.



Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 20:48

Nemo avait repris la lecture du fameux journal après avoir répondu au dernier mail. Nemo n'était pas du genre accro aux jeux vidéo, du coup il ne comprenait quasiment rien à ces langages limite codés. Les jeux vidéo pour lui étaient plus un loisir qu'une passion, une sorte de passe-temps quand il s'ennuyait ou juste pour se détendre. Il fumait son joint tout en lisant ce journal qu'il trouvait réellement passionnant. Il se demandait surtout qui pouvait se cacher derrière ce pseudo. Etant donné qu'il avait trouvé le journal dans la bibliothèque de l'université, il devait se dire que sa correspondante était aussi une étudiante, dans le même établissement que lui.





_A___aaxoxo@columbianet.net



_Objet___RE: Aurai-je une réponse ?


Je pense que tu dois être une femme, d'environ mon âge, et j'en déduis avec toutes les informations à ma disposition que nous sommes dans la même université. Ton pseudo reste mystérieux cependant, soit je ne te connais pas, soit tu caches effectivement ton jeu.
N'étant pas un fan des jeux vidéo, je les utilise par passe-temps effectivement, je comprends mieux pourquoi je ne comprends pas tout.
En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de parler à quelqu'un avec qui je vais aimer correspondre, je ne sais pas si j'ai envie de te connaître au fond, ce mystère est attirant, intéressant, j'ai l'impression de pouvoir te parler librement, chose que je ne ferai pas si je te connaissais.
Red Fish.


Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 21:09




_A___redfish@columbianet.net



_Objet___Re : Aurais-je une réponse ?


Cela paraît effectivement logique que je sois également dans l'école sinon je ne vois pas comment est-ce que tu aurais pus retrouver mon journal sinon ? Mais je suis prête a te répondre sur tes déductions, je suis effectivement une femme. Et pour l'âge ça dépend, toi quel âge as-tu ? J'avoue n'avoir aucun indice sur ton identité pour ma part. Mais maintenant que nous avons commencer à discuter tout les deux, je me poses beaucoup de question sur toi et j'aimerais en savoir un peu plus. Mais mon chers Redfish, je pense que c'est un sentiment partager, j'ai envie de te connaître et j'ai envie de continuer nos échanges. Cette façon de discuter de façon anonyme me plaît, au moins je peux te dire tout ce que je veux je sais que ça t'importera peu !

Mais dites-donc, il faudrait te mettre aux jeux vidéos, c'est bien. Disons que c'est un moyen de se libéré, de voir autre chose, de penser a autre chose. Tu devrais essayer, c'est une sensation magique. Mais je suis une petite geek je ne pourrais pas dire le contraire c'est sûr. Mais si tu veux, je pourrais t'expliquer quelques trucs un jour ou l'autre. Si tu te décides a te mettre aux jeux vidéos, je pourrais également t'expliquer de nombreuses choses !



Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 22:38





_A___aaxoxo@columbianet.net



_Objet___RE: Aurai-je une réponse ?


J'ai vingt-cinq ans, et toi ?

C'est exact, cette façon anonyme de converser est intéressante sur différents points. Je n'ai pas l'habitude de parler à une personne inconnue de cette façon, mais je trouve le tout original et attirant à la fois. Tu m'as l'air d'une personne sympathique, alors je vais rester discuter avec toi volontiers.

Au niveau des jeux vidéo, je n'y suis jamais tombé accro, mon monde à moi c'est la musique. Je joue beaucoup de guitare et en écoute beaucoup. J'ai beaucoup d'influences rock comme Iggy Pop, Led Zeppelin, Aerosmith, Deep Purple, et encore plein d'autres.

Et toi, parle-moi un peu de toi, je suis sûr que tu es une femme intéressante, j'ai l'impression d'être libre et de te connaître depuis toujours, étant donné la facilité que j'ai à te parler, alors que je te connais depuis aujourd'hui. Je ne te demande pas les études que tu fais, j'ai peur de te connaître et de gâcher notre correspondance. Après, je ne connais pas de femmes qui jouent aux jeux vidéo, ou alors elles ne le montrent pas.

J'ai également l'impression que cette anonymat peut nous rendre plus ou moins intimes, par exemple, que faisais-tu avant de me répondre ? Que comptes-tu faire ? Que fais-tu en même temps ? Je vais répondre en premier si tu préfères. Avant de te contacter, j'étais assis sur mon canapé, en lisant ton journal. Avant ta réponse, je me suis roulé un joint que j'ai fumé depuis. Et pour mes projets de cette soirée, je compte pour l'instant rester avec toi, je ne compte pas faire d'autres choses pour le moment.

Red Fish.


Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 22:54





_A___redfish@columbianet.net



_Objet___Re : Aurais-je une réponse ?


Vingt-cinq ans dis-tu ? Tu es donc un peu plus âgé que moi. J'ai seulement vingt-ans, mais il ne faut pas trop se fier a mon dit jeune âge, souvent les personnes me trouvent plus mûre que ceux de mon âge et je dois dire que c'est un grand compliment pour moi. Bien qu'une fois devant mes jeux vidéos, je redeviens une véritable enfant ! La musique, j'aime beaucoup aussi. Mais j'aime un peu plus le pop comme Maroon 5 ou des choses comme ça. Bien qu'il m'arrive de plus en plus souvent d'écouter du classique lorsque j'ai besoin de me détendre après une dure journée à l'université, un peu de Mozart n'a jamais tuer personne de toute façon.

Pour être une personne sympathique, je ne pourrais pas vraiment te dire si c'était le cas, le peu de personne que je fréquentes ne ce sont jamais trop plaint de moi, car je ne crois pas être une personne désagréable ou alors je ne m'en rends pas compte ! Par contre je suis d'accord avec toi sur le point d'être original de discuter via par mail tout en gardant chacun notre anonymat, ça mets un peu de piment dans ma triste vie que je ne partages uniquement derrière l'écran de mon ordinateur. Et tu veux que je te parles de moi ? Mais je ne vois pas trop quoi te dire. Tout ce que je peux te dire, pour ne pas trop me dévoiler c'est que je suis un personnage original. Autant par mon caractère que par mon physique, disons qu'on ne croise pas des personnes me ressemblant tout les jours. En dehors des jeux vidéos, ma grande passion est l'informatique, mais également la photographie et le journalisme. Disons qu'écrire est un peu toute ma vie et c'est notamment pour cela que je tiens un journal ! J'y notes tout ce qui me passes par la tête. Les différentes pensées que j'ai sur les personnes qui m'entourent ou sur certains moments de ma vie. D'ailleurs j'aimerais que tu gardes certains points que tu vas lire secret...

Revenons-en à nos moutons, car pour te répondre je ne faisais rien de vraiment particulier ! Je suis toute seule dans mon petit appartement et j'étais justement entrain de chercher un peu partout mon journal. C'est toute ma vie ce carnet, je voulais le retrouver quoi qu'il arrive, mais je suis maintenant rassuré de le savoir chez toi ! Je suis en compagnie de mon chat pendant que je te parles et je traînes également sur mon ordinateur tout en te discutant. Pour le reste de la soirée, j'avais au début prévue de regarder un film ou alors de traîner sur quelques jeux vidéos. Mais finalement, j'aime bien être en pleine discussion avec toi. Je penses donc rester traîner ici pour continuer notre discussion que je trouves passionnante, mais également intrigante. J'aimerais en savoir plus sur toi. C'est étrange, je ne me suis jamais sentie aussi a l'aise, mais c'est peut être parce que justement, je ne te connais pas. Je peux donc me lâcher et te raconter ma vie ! Même si je ne suis pas vraiment sûr que cela t'intéresse.

Oh et d'ailleurs, ce n'est pas bien ce que tu fais. Fumer des joints est mauvais pour la santé et en plus c'est illégale ! Du moins tu fais ce que tu veux, mais si ce n'est qu'une question de détente, tu ferais mieux de prendre un bain chaud. Du moins c'est ce que je fais quand j'en ai besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 23:19





_A___aaxoxo@columbianet.net



_Objet___RE: Aurai-je une réponse ?


Chère inconnue,

Ne t'en fais pas pour ton âge, ce n'est pas le plus important, et au fond on n'a pas une si grande différence d'âge. Puis je dois avouer, que par cet échange de mails tu fais effectivement plus mûre. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, mais parce que je le pense.

Pour tes goûts musicaux, je respecte, mais un jour tu auras peut-être l'occasion de m'écouter jouer, et j'espère à ce moment là que tu apprécieras mon répertoire musical.

Dans ce cas, tu es sympathique, il n'y a aucune raison que tu ne le sois pas, autant te favoriser, nous nous parlons virtuellement, tu n'as aucun intérêt à te défavoriser, et je te trouve intéressante, alors profites-en. Pourquoi me parles-tu de triste vie ? Raconte-moi tout maintenant que nous sommes proches, je suis en quelque sorte ton nouveau journal intime, vu que je détiens le vrai à côté de moi.

Je suis désolé de savoir que tu as cherché ce carnet, j'aurai peut-être dû le laisser là-bas afin que tu le retrouves ? Je t'avoue qu'au fond je ne regrette pas mon choix, cette action nous permet de communiquer, de correspondre, et je trouve cette correspondance plus qu'intéressante. Je sais que je me répète, mais je tiens à ce que tu le saches. Je n'ai pas l'habitude de libérer autant mon esprit, je ne le fais même jamais. Je suis quelqu'un de réservé à l'origine.

Bien sûr que tu peux te lâcher et me raconter ta vie, ne pense pas que ça ne m'intéresse pas, au contraire, je suis tout ouïe et cela m'intéresse au plus haut point. Crois-tu que je resterai ici si cela ne m'intéressait pas ? Je ne serai pas allé aussi loin dans ton journal au point de trouver ton adresse e-mail, je n'aurais jamais pris ce journal, ou l'aurais déjà remis à sa place initiale. Alors vas-y, raconte moi ta vie, et je ferai de même. Je ne veux pas te laisser, et je ne veux pas que tu penses avoir une triste vie.

Je te rassure, mais j'ai préféré être honnête en t'avouant cette part de moi, je fume pour me détendre, ou en soirée, mais pas pour me shooter comme beaucoup de jeunes idiots actuels. Et puis un bain, seul, c'est pas agréable je trouve.

Red Fish.


Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Dim 9 Avr - 23:35





_A___redfish@columbianet.net



_Objet___Re : Aurais-je une réponse ?


Je dois te dire que ça me rassure beaucoup de t'avoir dans un échange aussi agréable de mails, puis ça me fait vraiment plaisir de recevoir ce que je considères comme compliments. Si tu étais en face de moi tu pourrais me voir sourire d'une manière timide et je prendrais très certainement des couleurs au visage, car je suis également une personne assez timide. J'ai toujours était quelqu'un de renfermé parce que j'ai toujours été rejeté par les autres quand j'étais enfant, justement tu me demandes de te parler de ma triste vie. Je pense que tu peux te sentir plus ou moins privilégié, car personne n'ai au courant. Tu es le seul. Mais bizarrement et je ne sais pas pourquoi, je te fais confiance. Malgré que tout ça ne soit que virtuel, je me sens déjà bien plus proche de toi que de qui que ce soit d'autres que je puisses connaître, n'est-ce pas un peu fou ?

Mais vu que tu souhaites être mon nouveau journal intime alors je vais t'écrire comme je le ferais dans mon premier carnet que tu détiens désormais. D'ailleurs, tu peux le garder, car si je peux te faire confiance et te mettre par écrit mes pensés, je n'en aurais plus besoin. Comme je te disais oui j'ai malgré moi une triste vie. Je suis orpheline, j'ai toujours vécu dans un orphelinat, du moins j'ai fais des aller retour entre des maisons d'accueil et les orphelinats. Si certains me prennent en pitié et m'apportent leurs réconforts, ce n'est hélas pas le cas de tout le monde. Quand j'étais petite fille, les enfants me rejeté pour mon statue de pauvre fille abandonné. Encore aujourd'hui certaines personnes s'en sert contre moi. C'est blessant, mais j'ai appris a vivre avec ! C'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai choisis de m'enfermer dans un univers de jeux vidéos. C'est sans doute bête, mais au moins je me sens tranquille, en sécurité dans ma petite bulle !

Maintenant que tu en sais un peu plus sur moi. J'aimerais beaucoup en savoir un peu plus sur toi, apprendre a te connaître. D'où viens-tu ? Qui es-tu ? Que fais tu dans la vie ? Sans parler de tes études je ne voudrais pas dévoiler le mystère sur ton identité trop vite après tout c'est ce qui fait le charmes de nos échanges pour le moment ! Peut-être qu'un jour nous pourrons nous rencontrés. Du moins je l'espère. D'ailleurs, je vais te donner un petit indice, qui je sas ne pourras pas vraiment t'aider, après tout nous sommes beaucoup dans cette école. Mais je suis russe et je n'ai pas lâcher mon accent malgré que je sois en Amérique depuis quelques années maintenant.

Comme je te disais, tu es libre de faire tout ce que tu veux chers inconnu, chacun se détend à sa façon, mais si la solution est simplement de te trouver une personne pour t'accompagner dans ton bain je suis sûr que tu peux trouver une personne. Une belle demoiselle par exemple ? Je ne pourrais pas dire que je partages le sentiment d'être accompagné car j'apprécies beaucoup ma solitude et de toute façon, je ne connais pas vraiment le sens du mot « amour » ou « attachement ». Et encore moins des plaisirs d'une nuit ! Je sais que je peux te confier tout ce que je veux, tu ne diras rien. Mais je n'ai jamais eus le loisir de vivre... Le plaisir d'une relation sexuelle. Ridicule pour une fille de vingt-ans non ? Oh et une dernière petite chose, tu peux m'appeler Aya, mon chers Redfish.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qui es-tu réellement ? Ayano Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano,

Revenir en haut Aller en bas
Mais qui es-tu réellement ? Ayano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AUTOUR DU MONDE-
Sauter vers: