AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

une journée comme les autres. (ashenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t229-mackenzie-clarkson-camila-morrone http://www.we-are-columbia.com/t420-let-me-love-mackenzie http://www.we-are-columbia.com/t428-mackenzie-clarkson-554-269-72#3220

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 538 mails. J'ai : 29 Je gagne : 993
une journée comme les autres. (ashenzie) Empty
une journée comme les autres. (ashenzie), Dim 23 Avr - 14:00






ashlinn & mackenzie


" Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami. ”

Une nouvelle semaine qui commence. J'ai décidé d'effacer celle qui vient tout juste de se terminer, de la même façon que j'ai oublié celles d'avant. Du moins, j'essaie de ne plus y penser. Il faut vivre avec son temps, seul le moment présent devrait compter. C'est comme ça qu'on va de l'avant. Il semblerait que je ne sois pas décidée à agir de la sorte mais bel et bien a stagner toute ma vie. C'est triste à dire mais c'est la stricte vérité. Je n'arrête pas de penser au coup qu'Eliott et Kobe ont osé me faire alors que je n'avais rien demandé à personne. Je n'arrête pas de penser à ce que m'a dit Jaden aussi bien avant que j'apprenne la vérité, qu'après lorsqu'on a fait la connerie de coucher de nouveau ensemble. Je n'en avais parlé à personne. Je crois que bien que même Maddox l'ignore. A moins que Jay ait eu le culot de lui transmettre l'information. J'en sais rien et à vrai dire, j'aimerais que toutes ses pensées quittent ma tête pour que je puisse aller de l'avant.

Je marche tranquillement dans les couloirs de l'université. Columbia semble tellement calme à cette heure-ci, à croire qu'ils ont tous quitté les cours plus tôt aujourd'hui. C'est peut-être le cas. Moi-même je suis en train de me balader alors que je pourrais aussi être dehors en train de me faire bronzer la pilule au soleil. A la place, je ère comme si je faisais partie des murs. Je m'empreigne de chaque recoin pour connaître les couloirs comme ma poche. Je suis sûre qu'un jour, cela me servira. Finalement, j'aperçois une petite blonde qui marche devant moi et un sourire se dessine sur mon visage. Je décide d'aller à sa rencontre, prenant soin de ne pas faire de bruit. Une vraie petite peste cette Mackenzie !

" Alors, toi aussi t'as terminé les cours pour aujourd'hui ? "

Je suis super contente de tomber sur Ashlinn. Ça fait un moment qu'on a pas traîné ensemble et je suis sûre qu'elle a beaucoup de choses à me raconter du moins, je l'espère. Peut-être que l'écouter me permettra d'oublier mes propres problèmes.  

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
une journée comme les autres. (ashenzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre pas comme les autres (Posy)
» Une séance de rééducation pas comme les autres ? w/ Travis <3
» comme une envie de vous rejoindre
» La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MORNINGSIDE HEIGHTS :: ✰ STEPS-
Sauter vers: