AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 27 Je gagne : 89
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Lun 15 Mai - 22:11

underco
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 27 Je gagne : 89
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Lun 15 Mai - 22:12

one
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 27 Je gagne : 89
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Lun 15 Mai - 22:12

and two
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Lun 15 Mai - 22:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) 2529591416 bon je t'ai foutu un vent sur ma fiche de lien, mais m'oublie pas - j'ai pas fait exprès La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) 2529591416 -: :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 27 Je gagne : 89
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Lun 15 Mai - 22:44

ouais ouais La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) 2529591416 je risque pas de t'oublier j'ai besoin d'un rein La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) 2529591416 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Lun 15 Mai - 22:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu l'auras pas crois moi La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) 2529591416
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 27 Je gagne : 89
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Lun 15 Mai - 23:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est bien, tu me laisseras creuver comme une vieille chaussette La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) 3171418258
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Lun 15 Mai - 23:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]c'est même prévu La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) 2529591416
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 27 Je gagne : 89
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Lun 15 Mai - 23:21

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) 3171418258
Revenir en haut Aller en bas
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 30 Je gagne : 978
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC), Mer 17 Mai - 12:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je peux ? La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) 4083505252 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC) Empty
Re: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC),

Revenir en haut Aller en bas
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (AYMERIC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Aymeric + quand un sourd rencontre un timide
» le ridicule ne tue pas mais amoche un peu quand même (gabriel)
» quand robin veut se la jouer batman (jadriss)
» une journée comme les autres. (ashenzie)
» Une rencontre pas comme les autres (Posy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: