AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

comme une envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
lutzy
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty
comme une envie de vous rejoindre, Ven 31 Mar - 23:05

Bonsoir,

j'aimerais bien vous rejoindre, mais je ne veux pas venir sans lien Razz Razz Razz

En avatar je vais prendre Nina Agdal, une jeune demoiselle de 19/20 ans. Elle a été élevé par deux hommes (oui elle a deux papas)

Elle n'a pas du tout grandit à New York, elle débarque d'une petite ville du Kansas ou du Texas.

C'est une petit génie !!

Elle est très timide avec les hommes, d'ailleurs elle n'a jamais eu de relation physique avec un homme.

J'attends quelques liens et surtout un GROS LIEN ^^

le must serait un futur lien love =)

Hâte d'avoir vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre, Ven 31 Mar - 23:14

salut ma belle. comme une envie de vous rejoindre 3188596772
Alors deja un grand merci à toi de t'intéresser au forum. Je suis ravis que tu veuilles nous rejoindre et on t'attends avec impatience.
L'avatar est splendide, j'adore Nina ! comme une envie de vous rejoindre 4083505252
Je n'ai pas franchement d'idées à te proposer la tout de suite mais, je sais que les membres ne vont pas tarder à arriver et te proposer des idées de fou. comme une envie de vous rejoindre 2912830718
Au plaisir de te voir officiellement sur WAC et le staff est là si tu as besoin! comme une envie de vous rejoindre 86175066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre, Ven 31 Mar - 23:21

Coucou jolie demoiselle. Nina est un très bon choix.

Je pourrais te proposer Aleksei pour un lien mais pas celui du love parce qu'il est allergique à l'amour. Par contre si j'ai bien compris elle est vierge et c'est intéressant, parce que Aleksei est un vrai connard attirer par la chaire fraîche et pure.

Il pourrait lui faire croire au grand amour et une fois arrivé à ses fins bim il l'a quitte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre, Ven 31 Mar - 23:30

Coucou toi ! Ma Alaska est une étudiante modèle (du moins en ce qui concerne les cours comme une envie de vous rejoindre 443414948 ), elle a toujours tout fait pour être la meilleure donc elle est loin d'être bête, ça aurait pu rapprocher les deux jeunes femmes. Tu as une idée des études qu'elle fera ? Elle pourra aussi éventuellement chercher à lui faire expérimenter les joies de la bisexualité (à voir si elle réussira ou non comme une envie de vous rejoindre 724188542 ) mais je pense qu'on pourrait se trouver un bon lien proche sans soucis si ça te dis ! comme une envie de vous rejoindre 368535637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre, Ven 31 Mar - 23:31

Bonsoir ma belle , alors pour le lien je te proposerais bien petite soeur de coeur et confidente , Marley a toujours vecu a NY elle pourrais te montré et te faire visité la ville et etre un peut ta protectrice vu que c'est aussi une nouvelle dans luniversité ? La blondi est intelligente aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1760 mails. J'ai : 32 Je gagne : 1853
comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre, Ven 31 Mar - 23:31

Coucou comme une envie de vous rejoindre 4083505252 Merci de t'intéresser au forum et avec plaisir on t’accueillera comme une envie de vous rejoindre 772262950
Nina est un très bon choix comme une envie de vous rejoindre 1041847696 Je ne doute pas que tu trouveras ton lien love comme une envie de vous rejoindre 3792824589 Je voudrai un lien aussi bien évidemment comme une envie de vous rejoindre 3213772576 là toute de suite je n'ai pas d'idées mais on verra ensemble comme une envie de vous rejoindre 86175066
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t229-mackenzie-clarkson-camila-morrone http://www.we-are-columbia.com/t420-let-me-love-mackenzie http://www.we-are-columbia.com/t428-mackenzie-clarkson-554-269-72#3220

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 538 mails. J'ai : 29 Je gagne : 993
comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre, Sam 1 Avr - 22:01

le fait que Mack vient tout juste de débarquer d'une petite ville de Virginie, je pense qu'on peut se trouver un lien pas mal sur le fait qu'elles débarquent toutes les deux et tout ça comme une envie de vous rejoindre 2164646551 en plus, Mack est du genre peace and love mon frère, tout le monde est égaux et fuck les discriminations comme une envie de vous rejoindre 1552954054
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lutzy
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre, Mar 4 Avr - 23:08

Bonsoir à tous,

merci pour vos réponse, cela me fait vraiment plaisir et me donne encore plus envie de vous rejoindre comme une envie de vous rejoindre 44647163 comme une envie de vous rejoindre 44647163

Je pense arrivée très vite, j'ai hâte de RP avec vous et de mettre au points les liens avec vous (d'ailleurs merci pour vos proposition)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre, Mer 5 Avr - 10:10

Perso je recherche la petite soeur de Kobe si tu veux, ça pourrait coller avec Dua Lipa scratch
Elle est en pré-liens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre, Ven 7 Avr - 22:49

coucou, je suis enfin inscrite =)
j'ai hâte de RP avec vous tous comme une envie de vous rejoindre 368535637
KOBE: merci pour ta proposition, j'aurais aimais être ta petite soeur, mais ta famille ne correspond pas trop au style de famille que j'ai en tête pour ma petite Sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comme une envie de vous rejoindre Empty
Re: comme une envie de vous rejoindre,

Revenir en haut Aller en bas
comme une envie de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LES VISITEURS DE NEW YORK-
Sauter vers: