AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly E. Evans
✰ Habitante des Queens
Holly E. Evans
✰ Habitante des Queens

Je suis arrivé(e) à New York le : 14/05/2017 . J'ai donné : 48 mails. J'ai : 29 Je gagne : 26
La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans Empty
La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans, Ven 19 Mai - 23:31

Bon ! Je ferai une belle mise en page et tout un jour PROMIS mais en attendant, amis, ennemis, vous êtes tous les bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
Holly E. Evans
✰ Habitante des Queens
Holly E. Evans
✰ Habitante des Queens

Je suis arrivé(e) à New York le : 14/05/2017 . J'ai donné : 48 mails. J'ai : 29 Je gagne : 26
La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans Empty
Re: La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans, Ven 19 Mai - 23:32

Ici j'écris mes liens avec les gens lalalalalalalalalalala ~


- Johnny Dixon : Papa de mon fils et chéri d'amour (--> A venir, parce que pour l'instant c'est un con huhuhu)


Dernière édition par Holly E. Evans le Ven 19 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny W. Dixon
✰ Habitant de Manhattan
Johnny W. Dixon
✰ Habitant de Manhattan

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 52 mails. J'ai : 30 Je gagne : 64
La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans Empty
Re: La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans, Ven 19 Mai - 23:38

*pose sa crotte pour marquer son territoire.*

You'e mine La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans 1041847696 La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans 2775471474 La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans 1539712940 La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans 3919160671
Revenir en haut Aller en bas
Holly E. Evans
✰ Habitante des Queens
Holly E. Evans
✰ Habitante des Queens

Je suis arrivé(e) à New York le : 14/05/2017 . J'ai donné : 48 mails. J'ai : 29 Je gagne : 26
La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans Empty
Re: La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans, Ven 19 Mai - 23:44

OWIIIII La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans 3758739496 La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans 3908563371 La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans 2912830718 La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans 1479176080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans Empty
Re: La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans,

Revenir en haut Aller en bas
La vie, c'est comme une boite de chocolats ... - Holly Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES FILLES-
Sauter vers: