AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Mais qui es-tu réellement ? Ayano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
Mais qui es-tu réellement ? Ayano - Page 2 Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Mar 11 Avr - 16:02





_A___aaxoxo@columbianet.net



_Objet___RE: Aurai-je une réponse ?


Chère Aya,

C'est surtout sincère, je suis heureux d'apprendre que tu le prends bien. Je suis également heureux de pouvoir me sentir privilégié, tu m'as tout l'air d'une fille bien, j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi les autres t'ont rejetée. Je trouve ça inadmissible. Je te rassure, j'ai aussi confiance en toi. Je vais même me confier un peu plus à toi, tu sais déjà que je suis un fumeur (effectivement, sans compagnie pour le bain, je me rattrape comme je peux), mais il m'arrive aussi de boire, en soirée ou lorsque je suis seul, en pleine dépression par exemple. Cependant, je préfère te rassurer immédiatement, je ne déprime pas actuellement, je n'ai pas de bouteille à la main.

Je suis content de ton cadeau, je vais le garder précieusement du coup, même si j'aurai aimé avoir la fin de ton histoire sur papier au moins, avec ton écriture, je trouve ça plus agréable que derrière un ordinateur, même si j'adore correspondre avec toi quasiment en instantané.

Pour ma part, ma mère est décédée lorsque j'avais un an, d'un accident de voiture avec un de mes grands frères. Mon père s'est remarié et j'ai grandi avec sa troisième femme. Une femme adorable, mais elle ne vaut pas ma mère. Quand j'ai eu dix-huit ans, mon père a coupé les ponts avec moi, car je n'ai pas suivi la carrière qu'il voulait, à savoir la sienne, je suis un artiste avant tout, je ne m'imagine pas en tant que chef d'entreprise.

Du coup pour ton histoire, tu pourras désormais t'enfermer dans tes e-mails, tout ce que tu me diras restera entre nous, je ne parlerai pas même sous la torture, je te le promets.

Sinon tu veux savoir un peu plus sur ma vie, c'est pas compliqué, je suis né à New York, je suis Red Fish (ouais je garde le mystère encore un peu plus, et j'ai un prénom atypique, pas envie d'être démasqué), je suis un artiste et je fais des études, apparemment dans la même université que toi. Comme tu peux t'en douter avec mon âge, je suis en cinquième ou sixième année, je ne te le dirai pas maintenant, toujours pour garder le mystère.

Effectivement, ton indice ne m'aide pas le moins du monde, j'ai déjà pas l'habitude d'entendre l'accent russe. Et oui, j'espère que nous nous rencontrerons un jour, ça serait un énorme privilège de pouvoir rencontrer l'auteur de cette merveille.

Je vais revenir sur l'histoire du bain, je suis célibataire depuis l'année dernière, je ne sais pas si elle a eu peur de moi, mais elle a quitté New York en me disant de ne pas essayer de la retrouver. Je pense encore souvent à elle, mais la vie continue, ce n'était peut-être pas la femme qu'il me fallait.

Red Fish.


Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Mais qui es-tu réellement ? Ayano - Page 2 Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Mar 11 Avr - 16:57





_A___redfish@columbianet.net



_Objet___Re : Aurais-je une réponse ?


Redfish je vois que toi aussi tu n'as pas eus une enfance facile. Mais pour te répondre, même si je suis quelqu'un de souriante et agréable à vivre, les enfants petits sont plus méchants qu'ont ne peut vraiment le croire alors quand ils découvrent la moindre faiblesse, ils n'ont aucune hésitation à s'en servir et c'est pour ça que je suis rester toute seule pendant des nombreuses années, mais au moins je me dis que je n'ai pas eus de mauvaises fréquentations plus petite. Donc je préfères être renfermé à l'heure d'aujourd'hui que dans un autre état, après tout j'étais si naïve, on aurait facilement put m'influencer. Mais heureusement pour moi non ! Comme je te disais, tu peux boire ou fumer comme tu veux, qui serais-je pour juger quelqu'un ? Même si c'est vrai que je trouves cela triste de pourrir sa vie en buvant ou en fumant, c'est une chose que jamais je ne m'amuserais a faire. La vie est trop courte pour la gâcher plus rapidement avec ses conneries.

Dis-toi que tu pourras toujours lire mes écrits, mais dans nos échanges, puis tu peux toujours me demander ce que tu veux je te raconterais ce que tu as envie d'entendre. Sur moi-même, sur mes jeux vidéos enfin n'hésite surtout pas a venir me parler. Et je pense que j'en ferais de même ! Comme je te disais, tu vas devenir mon nouveau journal intime interactif. Saches que c'est presque une chance, car jamais je n'aurais fais ça, mais je suis dans un bon jour. Puis bizarrement, j'ai envie de te faire confiance. J'ai l'impression que nous sommes déjà proche tout les deux, c'est fou ?

Tu es déjà aussi loin dans ton cursus, bravo à toi ! Dire que je ne suis qu'en deuxième année. Mais comme je suis passionnée par mes études, je ne lâcherais jamais rien. Et justement, mon indice n'est pas si important car je ne souhaites pas que tu me démasques trop vite. Cela serait bien dommage a vrai dire. Puis j'aimerais garder le mystère jusqu'au jour où nous pourrons nous rencontrer. Mais pour le moment, restons en a nos échanges de mail, je ne voudrais pas tout mettre en l'air. Car je suis bien loin d'être une fille confiante et face à quelqu'un je perds facilement mes moyens, je penses que tu serais bien déçu de m'avoir en face.

Oh Redfish, tu as déjà bien de la chance d'avoir eus une petite amie car ce n'est pas mon cas. Dans les hommes que j'ai fréquenter ne m'ont jamais intéressé puis je suis beaucoup trop timide pour croire a une quelconque histoire d'amour. Je ne sais même pas a quoi ça ressemble et je ne suis pas sûr de pouvoir reconnaître le moindre signe d'un tel sentiment. Inconnu, mais que je sais bien trop destructeur, si je passes à côté ça ne me dérangerais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
Mais qui es-tu réellement ? Ayano - Page 2 Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Mer 12 Avr - 21:56





_A___aaxoxo@columbianet.net



_Objet___RE: Aurai-je une réponse ?


Ma chère Aya, mon cher journal,

C'est surtout le début de l'âge adulte qui a été difficile pour moi. Je m'entendais plutôt bien avec ma "deuxième maman", je suis juste triste au fond de moi de ne pas avoir connu ma mère biologique plus que ça. Je vis ma vie malgré tout, même si mon père me manque au fond, mais je n'ose pas aller lui adresser la parole, de peur qu'il m'envoie balader. Peut-être quand j'aurai réussi ma vie, que j'aurai rencontré une femme qui m'aime et que j'aurai fondé une famille, mais pas maintenant, même si j'ai peur que le moment venu soit trop tard. Je suis assez réservé aussi, malgré le fait qu'avec toi, j'arrive à parler, te raconter ma vie, sans être jugé ni même que tu te foutes de ma gueule. Je pense souvent à mon père, à ma famille. Je suis même en froid avec mon frère biologique, je m'entends mieux avec ma demi-soeur plus jeune qu'avec lui.

Je ne me pourris pas la vie en fumant et buvant, je fume occasionnellement, et bois exceptionnellement. Si un jour je rencontre une femme qui m'accepte tel que je suis, peut-être que j'arrêterai pour elle.

Pour ma part, tu es devenue mon journal intime tout court, je n'en ai jamais eu avant toi, c'est la première fois que je me confie, que je raconte mes mésaventures, que je me plains de ma vie. Je n'ai jamais fait ça, étant pas mal renfermé dans ma vie quotidienne.
J'ai l'impression que nous sommes déjà proches aussi, ça me plait, je suis certain que tu es une fille d'exception qui mérite qu'on l'apprécie, qu'on l'aime, je t'apprécie déjà.

J'ai fait une petite erreur dans mon année scolaire, la bonne n'a pas été dite, je suis légèrement plus âgé que l'âge requis pour ces années, tu peux donc deviner mon année actuelle, je ne sais pas comment j'ai pu dire ces âneries.

Je te souhaite de terminer tes études, et de rencontrer un homme qui t'aime, un homme qui se rend compte de tes qualités et qui accepte tes éventuels défauts, un homme qui te rende heureuse. Je suis d'accord pour une éventuelle rencontre, mais également d'accord pour continuer nos mails, les meilleurs mails que j'ai jamais envoyé de toute ma vie. Je suis également timide face à une fille si il se passe quelque chose, mais je sais que je ne serai pas déçu de te rencontrer.

J'ai de la chance, peut-être pas, j'ai toujours rêvé que ma première relation sexuelle se déroule avec la femme de ma vie, malheureusement ce n'était pas le cas, je regrette cette relation malgré que je l'ai aimée de tout mon coeur, je veux finir ma vie avec une femme que j'aime.

Red Fish.


Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Mais qui es-tu réellement ? Ayano - Page 2 Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Jeu 13 Avr - 20:18





_A___redfish@columbianet.net



_Objet___Re : Aurais-je une réponse ?


Je ne peux que comprendre ta tristesse de ne pas avoir connue ta mère biologique. Je sais que j'ai vécu quelques temps avec mes vrais parents avant que ses derniers ne nous abandonnent. Je dis nous parce que j'ai oublier de te le mentionner, mais j'ai eus une jumelle. Oui j'avais, non, elle n'est pas morte, du moins je ne crois pas et je ne l'espère pas. Mais nous avons perdus contact hélas, c'est ainsi. Je ne peux rien y faire, j'ai déjà essayer de la retrouver, mais je ne me souviens même pas de son prénom et est-ce qu'elle voudra bien de moi une fois encore dans sa vie, je n'y crois pas beaucoup. J'ai donc abandonné tout espoir de la retrouver un jour et je ne te caches pas que cela m'attriste beaucoup, du moins dès que j'y pense. Pourtant je vis avec tout les jours, même si c'est dur. C'est peut-être aussi pour cette raison que je suis si contente de te rencontrer, je trouves une personne en qui je pourrais presque considérer comme un frère ? Du moins c'est le ressentit que j'ai pour le moment avec toi. Et pour ton père, n'abandonne pas l'idée d'un jour lui montrer qui tu es réellement. Je suis sûre qu'il serait fière de toi de te voir, car même si je ne te connais pas réellement je suis sûre que tu es une personne dites en or. Et j'espère un jour pouvoir te le dire de vive voix.

Trouver l'amour est sans doute le parcours le plus compliqué de toute une vie, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, pourtant, de ce que l'on m'a dit c'est quelques choses de si beau que beaucoup tiennent a le vivre. Moi je ne le cherche pas spécialement. Comme je te dis, je ne veux simplement pas souffrir, je pense donc que c'est la meilleure chose a faire. De rester toute seule, de toute façon j'ai l'habitude déjà depuis toute petite. Donc je me fiches pas mal de rencontrer un homme qui m'accepte comme je suis, parce que je ne voudrais pas changer pour ce « lui », je ne veux changer pour personne. Plus maintenant, plus jamais non. Désolé si je parais un peu glauque ou un peu triste dans mes mots, mais j'ai tellement souffert quand j'étais gamine avec les enfants de mes anciennes écoles, que je suis devenue très dure avec ceux qui m'entoure. On me reproche souvent d'être un peu trop froide... Je le reconnais, mais je n'arrives pas a changer ça, je fais trop ressortir ma méfiance.

Pourtant avec toi, je n'ai pas envie d'être comme ça. Explique moi pourquoi Redfish. Je ne crois pas que tu aies fais quelques choses pour me charmer, a moins que tu ne sois magicien ? Mais avec toi je ne me sens pas en danger, tu ne représentes pas une potentiel menace comme tout les autres hommes que j'ai pus rencontrer. Peut-être est-ce du a notre rencontre insolite avec nos échanges de mail ? Je ne pourrais pas vraiment le dire, mais je me sens bien en tout cas. J'aimerais beaucoup que ça continue. Et j'espère que tu ressens la même chose, je serais déçu que ça ne soit pas le cas.

Si je peux te donner un conseil, ne regrettes pas ton passé. En famille ou en amour, car ce sont nos erreurs, nos mauvais parcours qui nous permettent a tous d'évoluer. De grandir. Elle n'était peut-être pas la femme de ta vie, mais dis toi que tu pourras toujours trouver bien mieux. Puis, cette fille n'a peut être pas vu la chance qu'elle avait de t'avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
Mais qui es-tu réellement ? Ayano - Page 2 Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Ven 14 Avr - 20:16





_A___aaxoxo@columbianet.net



_Objet___RE: Aurai-je une réponse ?


Mon cher journal, ma très chère Aya,

Je suis désolé pour toi également. Quand j'avais un an, ma mère est décédée dans un accident de voiture, avec le frère jumeau de mon grand frère biologique. Je les ai à peine connus, et je ne les connaîtrai jamais. Mais je ne m'entends pas avec mon grand-frère, dis-toi que je m'entends mieux avec ma demie-soeur, qui est plus jeune que moi. C'est la fille de mon père et de ma "mère", je l'appelle ainsi, car c'est elle qui m'a élevé après le décès de ma mère.

C'est vrai qu'on peut pratiquement se considérer comme un frère et une soeur, mais de manière étrange, limite plus forte qu'une vraie fraternité, je trouve que tu es une fille très intéressante, et même si je ne t'ai jamais vue, tu es attirante à la fois, j'ai envie de te connaître, tu semble créer une aura de confiance et d'attirance. Je suis étonné que les gens ne se soient pas rendus compte de ça lorsque tu étais seule.

J'espère pouvoir te dire la même chose de vive voix, ma chère Aya, car tu mérites qu'on te le dise de manière sincère. Pour mon père, je ne sais pas ce qu'il pense, c'est un homme froid qui pense qu'à lui-même, à son propre bonheur.

C'est vrai que trouver l'amour n'est pas simple, je suis certain que des garçons sont déjà tombés amoureux de toi, sans jamais oser te le dire, tu mérites qu'on te donne de l'amour, d'être heureuse, qu'on s'occupe de toi. Je te comprends sur le fait que tu ne veuilles pas changer, tu es très bien comme tu es, mais moi je comprendrai si ma copine me demande de corriger ces défauts, puis si j'ai une copine, je ne serai plus seul dans mon bain, alors je n'aurai plus besoin de tout cela.

La confiance se mérite, avec le temps, avec des actions qui justifient cette confiance, et bizarrement, étrangement, j'ai une totale confiance en toi, je n'ai jamais eu autant confiance en une personne. Je trouve cette sensation étrange et plaisante à la fois, je ne sais pas comment tout cela a pu se produire aussi rapidement.

Je n'ai effectivement pas essayé de te charmer, comme toi tu n'as pas essayé de me charmer, et pourtant, tu me procures le même effet, je te rassure, je ne joue pas avec toi, je n'ai pas que ça à faire, je veux que tu ressentes le bonheur, comme moi je le ressens avec toi, ce bonheur est plus fort que moi, je ne pourrai l'expliquer, mais je suis heureux en ta compagnie.

Je ne regrette rien, à part le fait d'avoir couché avec une fille qui m'a pris pour le dernier des cons, et par amour, je me suis fait avoir, je dois être trop naïf quand une fille me plaît, c'est pour cela que je vais te dire la même chose que toi, j'espère que tout ce que je te dis est réciproque.

Je t'embrasse fort ma chère Aya,
Red Fish.


Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
Mais qui es-tu réellement ? Ayano - Page 2 Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano, Ven 14 Avr - 20:41





_A___redfish@columbianet.net



_Objet___Re : Aurais-je une réponse ?


Tu sais quoi, en parlant de vive voix, je crois redfish que j'aimerais t'entendre de vive voix. Alors je vais te confier quelques choses et cela prouve que je te fais vraiment confiance, mais j'ai envie de te confier mon numéro de mobile comme ça, si un jour tu en as envie tu pourras m'appeler. Ou m'envoyer un message, ça me ferait plaisir de t'entendre, et ce sera même plus simple pour nous de discuter lorsque nous sommes loin de nos ordinateurs. Donc le voici : 554 562 43. Je ne vais pas te cacher que j'ai hâte. Que j'espère vraiment que tu m'appelleras, c'est certes étrange d'avoir une si grande envie de discuter avec quelqu'un, mais avec toi tu m'étonnes ce soir. Nous pourrions également pourquoi pas nous échangés des moments de vie en image sans vraiment nous montrer. J'ai envie d'en apprendre plus sur toi, a chaque instant, chaque nouveau message. Comme j'ai envie de te montrer qui je suis, ce qui me passionne dans la vie, tout. Tu vas finir par me prendre pour une folle ou une psychopathe, je ne le caches pas. Je le suis un peu, mais j'assumes complètement mon trait de caractère excentrique, ça fait également partie de mon charme.

Nous parlons de frère/soeur, mais je ne sais pas. Nous sommes proches, mais est-ce que comme une liaison de fraternité ou est-ce un sentiment plus fort ? Je ne pourrais pas vraiment décrire notre lien pour le moment. Nous sommes proches sans vraiment l'être, pourtant, je me sens plus proche de toi que de n'importe qui d'autre. C'est a la fois plaisant, mais effrayant. Imagine si un jour on se rencontre et que finalement je te déçois plus que tu ne l'aurais crus ? J'aurais peur de perdre notre amitié. Tout ce que venons de créé en quelques mails. Rien de si énorme, mas suffisant pour me faire sentir bien avec une personne. Donc, est-ce une bonne idée de nous rencontrer un jour ? Je veux que tu gardes la meilleure image de moi possible. Et comme toi, j'ai déjà une confiance envers toi Redfish aussi incroyable sot-elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu es une personne bien. Au dela du fait que tu fumes ou tu bois.

Je crois que j'aimerais rencontrer un homme comme toi si je devais tomber amoureuse un jour. Mais j'ai tellement peur, peur de souffrir. De subir de nouveau l'abandon et la solitude. Même si on ne dirait pas, je suis une jeune femme fragile et aussi naïve. Une fois attaché, je deviens facilement manipulable, alors me briser en deux sera facile comme tout. Puis, je suis incapable de faire du mal aux autres alors je supporterais sans jamais rien dire. C'est idiot non ? J'ai peur aussi de tomber sur un beau parleur, qui ne cherche qu'une chose : me mettre dans son lit. En sachant que je suis vierge je sais que plus d'un aimerait me la retirer juste pour le plaisir. Tu vas finir par me prendre pour une simple pleurnicharde hyper sensible...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qui es-tu réellement ? Ayano - Page 2 Empty
Re: Mais qui es-tu réellement ? Ayano,

Revenir en haut Aller en bas
Mais qui es-tu réellement ? Ayano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ayano Hastings ✰ 554 562 43
» ✰ Appel de Nemo à Ayano.
» Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!
» A quoi peux-tu bien ressembler ? Ayano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AUTOUR DU MONDE-
Sauter vers: