AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 23:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si les deux se sont déjà vu et re vu Kaein ne connait juste pas Callie, et j'attends de voir le lien avec Brooklyn. ça fait une bonne année qu'ils se sont revu je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 23:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Alors on peut dire qu'Angus aurait pu parler du travail de Kae et elle aurait décidée d'aller faire un tour avec ses béquilles et en bus x) ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 2164646551
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 23:13

oui on peut dire ça, donc Moana et Kae ne se sont pas revus depuis sont retour ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 23:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Ils peuvent aisément s'être revus à l'appartement d'Angus vu que Mo' vit avec lui depuis l'accident x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 23:53

d'accord, du coup, elle vient juste lui rendre une petite visite ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Mar 16 Mai - 0:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Oui, comme pour rattraper le temps perdu quoi x) Vu qu'ils auraient pu ne faire que se croiser à l'appart en deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Mar 16 Mai - 0:03

pourquoi pas, ça me va, tu ou je du coup pour le lancer La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Mar 16 Mai - 0:06

Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait sinon je tente de le faire dans la semaine si vraiment tu peux pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Mar 16 Mai - 0:11

je vais tenter ce soir ou demain au pire des cas La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Mar 16 Mai - 0:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Pas de souci, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 7 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul,

Revenir en haut Aller en bas
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: