AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Mer 10 Mai - 23:24



Dernière édition par Kaedin L. Wheeler le Mer 10 Mai - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Mer 10 Mai - 23:25

+un pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Mer 10 Mai - 23:26

+2 pour les femmes La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul 86175066
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Mer 10 Mai - 23:27

c'est à vous La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul 3792824589
Revenir en haut Aller en bas
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 31 Je gagne : 100
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 8:45

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 8:53

Je peux avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 10:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec plaisir La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul 4083505252 tu as  une idée ou autre ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul 3792824589

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bien sûre tu as une idée ou envie sinon on voit ensemble ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul 86175066
Revenir en haut Aller en bas
Angus Baker
✰ Habitant de Manhattan
Angus Baker
✰ Habitant de Manhattan
http://www.we-are-columbia.com/t1001-angus-baker-ryan-cooper http://www.we-are-columbia.com/t1011-angus-baker-i-m-in-love-with-the-shape-of-you#11846 http://www.we-are-columbia.com/t1012-angus-baker-554-180-16#11847

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/04/2017 . J'ai donné : 428 mails. J'ai : 38 Je gagne : 321
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 11:55

cindyyyy La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul 2912830718 je viens réclamer mon lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 11:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] réclame, réclame Jo' La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul 2529591416  tu as une petite idée ou on papote ensemble pour en trouver un ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul 3792824589
Revenir en haut Aller en bas
Angus Baker
✰ Habitant de Manhattan
Angus Baker
✰ Habitant de Manhattan
http://www.we-are-columbia.com/t1001-angus-baker-ryan-cooper http://www.we-are-columbia.com/t1011-angus-baker-i-m-in-love-with-the-shape-of-you#11846 http://www.we-are-columbia.com/t1012-angus-baker-554-180-16#11847

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/04/2017 . J'ai donné : 428 mails. J'ai : 38 Je gagne : 321
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 12:01

on peut papoter ensemble ? (a) j'ai besoin d'un meilleur ami mais je sais pas si ça peux coller (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul,

Revenir en haut Aller en bas
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: