AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 21:36

Moana a eu un accident de voiture y'a deux ans qui l'a mise en fauteuil roulant (jusqu'à il y a peu où elle remarche en béquilles) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 21:47

oki donc quand il n'était pas là, je pense que Kae considérerait Mao' comme une petite soeur en plus de se confier à elle, vu qu'il est fils unique, enfin à ce qu'il croit La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 3354089738
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 21:51

Il est revenu quand sur NY ?
Cette idée me va tout à fait, confidents et frère/soeur de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 22:04

deux ans et demi à peu prés La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 2529591416
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn
Aymeric Dubois
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 27 Je gagne : 89
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 22:10

M'oublie pas La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 2529591416

C'est parfait les liens de familles ** [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 22:23

Une idée de rp ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 22:25

ils peuvent se voir pour boire un café tu penses [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 22:41

Oui pourquoi pas ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ou un autre lieu aussi ? Kae' a une boutique dans le cadre de son métier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 22:46

Oui, il a un gros hangar dans le bronx [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 22:57

Il a revu depuis peu Angus ou non ?
Parce que si cela ne fait pas longtemps les retrouvailles Angus-Kae, on peut jouer les retrouvailles au hasard entre Kae et Mo' sinon trouvez une autre idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 6 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul,

Revenir en haut Aller en bas
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: