AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 12:04

si ça peut coller La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 2529591416 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 31 Je gagne : 100
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 15:06

Je veux bien que tu sois l'homme de ma vie :)
Non sérieusement je suis venue sans idée précise mais je manque énormément de lien important, ambiguë à moins que tu es besoin d'un lien en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 15:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
écoute on peut en parler au détour d'un lit verre La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 3443592824


tu peux me parler de Myrela que je puisse voir ? (a) après si tu as des idées on peut très bien aller vers de l’ambiguë sans rien prévoir pour la suite et tout voilà La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 3792824589
Revenir en haut Aller en bas
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 31 Je gagne : 100
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 18:03

Mon lit ou le tien La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 3758739496
J'ai aucune idée mais je suis ouverte à tout La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 2571953174

Je te donne les points importants que j'ai cité dans ma présentation

O1. ✰ Son père à quitter le Brésil à cause des souvenirs de sa mère trop présent et Myrela à eu du mal à ce faire à la langue et l'adaptation dan cette ville, elle avait cinq ans. O2. ✰ A perdu sa mère d'un cancer alors qu'elle avait trois ans. O3. ✰ Myrela à pratiqué beaucoup de sport pour ce dépenser la danse, la natation, le patinage artistique, la gymnastique, du tennis, du judo. O4. ✰ Son père est un célèbre présentateur télé en Amérique c'est pour cela qu'elle à garder le nom jeune fille de sa mère pour éviter que les gens le sache. O5. ✰ A eu son premier amour à l'age de 17 ans seulement et à été déçue parce qu'il a été un sombre connard qui la trompée. O6. ✰ Elle à un talent caché que personne ne connait à part son frère et son père, la chanson. O7. ✰ Elle à souvent parler en Portugais quand un mec un peu trop insistant la draguait pour faire celle qui ne comprend pas la langue américaine. O8. ✰ A couché avec un collègue de son père, un présentateur télé mais une erreur à ses yeux. O9. ✰ S'est déjà marié à 20 ans amoureuse folle de son ex mais à annuler le mariage en découvrant qu'il devenait violent. 1O. ✰ Déteste profiter de l'argent de son père bien qu'il soit friqué et à pratiquement toujours travailler dès qu'elle était en âge de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 18:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

alors ils ont en commun le fait de parler espagnole- même si lui maintenant ne l'entends plus La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 2529591416-
le fait qu'ils ne profitent pas de l'argent des parents
et le sport , faut voir ce qu'on peut faire avec ça, un truc t'as inspiré avec ma presentation ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 86175066
Revenir en haut Aller en bas
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 31 Je gagne : 100
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 19:00

Elle parle portugais Very Happy
Sa dépend si ton perso est du genre à avoir des histoires d'amour, ils auraient pu sortir ensemble quand Myrela avait 18 ans du coup Kaedin en avait 24 et ils auraient pu ce quitter pour la différence d'âge, après pourquoi aujourd'hui il y aurait toujours cette attirance sans compter que là Myrela est devenue une vraie femme, après avec ou sans sentiment comme tu veut, sinon je cherche autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 19:06

oui pardon me suis trompée La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 2529591416

comme marqué plus haut , il était pas là à ses 24 ans, mais en mission :( ça colle pas du coup, durant sa carrière en tant que militaire , il n'a pas eu de relation sérieuse, une histoire vite fait, mais sans plus alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 31 Je gagne : 100
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 19:15

Ah oui mince effectivement s colle pas et Myrela est plus du genre à avoir des relations qui marche, elle aurait pas pu vivre une relation à longue distance
Du coup sur l'instant je n'ai rien qui me vient, une petite idée de ton côté??
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn
Kaedin L. Wheeler
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 37 Je gagne : 156
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 20:51

j'avoue que je séche, elle est plus jeune et tout :/ tu peux m'en dire plus sur elle en plus de ce que tu m'as donné ? sinon on peut partir sur un truc récent ou je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 31 Je gagne : 100
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Jeu 11 Mai - 23:10

Myrela aime justement les hommes plus vieux qu'elle donc à moins une attirance, un jeu de séduction et partir du coup sur du récent oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul - Page 2 Empty
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul,

Revenir en haut Aller en bas
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: