AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une séance de rééducation pas comme les autres ? w/ Travis <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une séance de rééducation pas comme les autres ? w/ Travis <3 Empty
Une séance de rééducation pas comme les autres ? w/ Travis <3, Dim 7 Mai - 1:27

Une séance de rééducation pas comme les autres ?
Mai 2017. Une énième séance de rééducation, c'était comme toujours très peu motivant parce que je savais parfaitement que je n'allais très probablement pas faire de nouveaux progrès assez flagrants pour en venir à me débarrasser de ce maudit fauteuil. Et pourtant j'étais loin de me douter que la simple présence à cette séance de mon meilleur ami allait sans doute me donner la motivation nécessaire afin d'arriver à poser vraiment le pied au sol et à faire quelques pas. Mais pour l'heure, j'attendais Travis à la maison afin que l'on se rende à l'hôpital ensemble. Enfin j'espérais qu'il n'allait plus tarder parce que mon grand frère me faisait les yeux doux pour nous accompagner, sauf qu'il avait un rendez vous plutôt important dans l'après midi et que je ne souhaitais pas qu'il le rate. Surtout que je n'avais aucune garantie de faire un progrès plus qu'exceptionnel aujourd'hui. Après tout, ce n'était qu'une séance comme une autre à mes yeux. J'étais alors en train de me préparer avant son arrivée quand je venais d'entendre la sonnerie retentir. C'était lui qui venait d'arriver alors je décidais de le saluer. "Coucou toi, j'espère que tu es prêt à me supporter en séance ?", venais je de lui dire, tout en attrapant mon sac afin que l'on parte au plus vite pour aller manger avant d'arriver en retard au rendez vous.

(c) chaotic evil


@Travis F. Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Une séance de rééducation pas comme les autres ? w/ Travis <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre pas comme les autres (Posy)
» une journée comme les autres. (ashenzie)
» Travis F. Eastwood ✰ 554 220 95
» Travis F. Eastwood (liens)
» comme une envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ WASHINGTON HEIGHTS :: ✰ COLUMBIA UNIVERSITY MEDICAL CENTER-
Sauter vers: