AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ian Davis
✰ bizut lambda nu
Ian Davis
✰ bizut lambda nu

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/04/2017 . J'ai donné : 49 mails. J'ai : 31 Je gagne : 62
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Lun 1 Mai - 19:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + jaloux d'une toxico hn  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2164646551
j'arrive spammer tes mp ma douce  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 1539712940

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + je sais pas si ça peut coller, mais jte propose quand même et tu me mets un gros stop si ça marche pas  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2164646551

en fait j'aurais besoin d'une première gonzesse pour ian, son premier amour genre quand il avait 15 ou 16 ans. une petite amourette tsais, où ils auraient un peu tout fait et découvert ensemble (if you see what i mean)  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2490241192 mais ça se serait super mal terminé parce que ian est encore gamin maintenant, mais à 16 piges tu dois te douter que c'était pas mieux  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 jle vois bien dire à tous ses potes des trucs style "elle est nulle au lit, je m'endors à chaque fois" etc en mode gros chien mdrr juste pour déconner avec eux tu vois. puis comme j'ai lu que pour camber les mecs sont tous des cons, bah jme disais qu'il pouvait être l'une des raisons de ses pensées  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 4035935015

après niveau relation actuelle, je pencherais perso pour un petit négatif. fin ian il s'en fout parce qu'il est jamais en conflit avec personne, dans le sens il va pas s'énerver pour les gens (sauf si on saoule ses proches ou qu'on abuse un peu trop mais faut aller loin mdrrr) mais je me disais que ça pourrait être tendu entre eux. il lui lancerait des piques (pour se marrer) en mode "alors t'as appris à sucer depuis le temps ?" et elle serait là en mode "il veut quoi ça fait 10 ans qu'on est sorti ensemble" tu vois  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2522563539 tu me dis ce que t'en penses et on développe un peu plus après  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3193238070

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + bah ça me semble le plus logique/facile, après si t'as une autre idée je suis pas contre  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2164646551 dans l'ensemble ça te convenait ou pas ? parce qu'on en avait plus vraiment reparlé  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + MDRR je pense qu'on va pas s'entendre si t'es le frère de mackenzie  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 772262950 je t'explique. ian et elle ont couché ensemble pendant une soirée où ils étaient complètement déchiré et il s'amuse à balancer (pour se vanter surtout mdr) à tout le monde qu'ils l'ont fait donc leur partie de jambe en l'air fait un peu le tour du campus  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 1539712940 et mack est vraiment sur les nerfs du coup, je pense que ça peut facilement jouer sur notre lien.  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 772262950
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Lun 1 Mai - 20:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça marche UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 4083505252 et oui, le lien me convenait parfaitement ! UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3193238070 Donc si je résume, les deux se sont connus lors d'une soirée, et le courant serait passé directement. Ian était assez tactile avec ses potes, il l'aurait été avec Gabriel, n'étant pas au courant de son orientation sexuelle. Ce qui fait un lien assez fun étant donné que Gabriel pensera que Ian serait intéressé par lui, alors que pas du tout UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 c'était bien ça ? UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Lun 1 Mai - 22:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] omg, effectivement, ils vont pas se kiffer UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205
Je pense que dès qu'il entend cette rumeur, Mad va se mettre en mode vendetta, et chercher qui a balancé ça! J'imagine que ça finira à coup de poings et insultes UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205
après si Mad vient le chercher, Ian il va réagir comment?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla de Liechtenstein
ADMIN ✰ membre des zêta gamma
Keyla de Liechtenstein
ADMIN ✰ membre des zêta gamma
http://wearecolumbia.forumactif.com/t269-keyla-sunset-lover http://wearecolumbia.forumactif.com/t358-keyla-de-liechtenstein-554-213-55

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/01/2017 . J'ai donné : 353 mails. J'ai : 30 Je gagne : 289
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Mar 2 Mai - 10:58

je veux un lien! UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth Carthwright
ADMIN ✰ student, sans confrérie
Lilibeth Carthwright
ADMIN ✰ student, sans confrérie

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/12/2016 . J'ai donné : 397 mails. J'ai : 30 Je gagne : 300
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Mar 2 Mai - 13:35

Je laisse ma trace et je marque mon territoire, bah ouais c'est comme ça ! UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 86175066
Nous faut un rp aussi tiens UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3354089738
Revenir en haut Aller en bas
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 30 Je gagne : 978
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Mar 2 Mai - 16:06

Ian Davis a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + je sais pas si ça peut coller, mais jte propose quand même et tu me mets un gros stop si ça marche pas  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2164646551

en fait j'aurais besoin d'une première gonzesse pour ian, son premier amour genre quand il avait 15 ou 16 ans. une petite amourette tsais, où ils auraient un peu tout fait et découvert ensemble (if you see what i mean)  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2490241192 mais ça se serait super mal terminé parce que ian est encore gamin maintenant, mais à 16 piges tu dois te douter que c'était pas mieux  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 jle vois bien dire à tous ses potes des trucs style "elle est nulle au lit, je m'endors à chaque fois" etc en mode gros chien mdrr juste pour déconner avec eux tu vois. puis comme j'ai lu que pour camber les mecs sont tous des cons, bah jme disais qu'il pouvait être l'une des raisons de ses pensées  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 4035935015

après niveau relation actuelle, je pencherais perso pour un petit négatif. fin ian il s'en fout parce qu'il est jamais en conflit avec personne, dans le sens il va pas s'énerver pour les gens (sauf si on saoule ses proches ou qu'on abuse un peu trop mais faut aller loin mdrrr) mais je me disais que ça pourrait être tendu entre eux. il lui lancerait des piques (pour se marrer) en mode "alors t'as appris à sucer depuis le temps ?" et elle serait là en mode "il veut quoi ça fait 10 ans qu'on est sorti ensemble" tu vois  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2522563539 tu me dis ce que t'en penses et on développe un peu plus après  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3193238070

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Tu sais que ton idée peut grave coller avec l'histoire ? En plus, avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on est en train de voir pour un lien et on parle d'un mec avec qui Camber était en couple vers cet âge là alors peut-être que Ian pourrait être ce mec UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2529591416 . Après, ça serait peut-être à cause de lui et de son immaturité qu'elle pense que les hommes sont tous des connard et que l'amour c'est pour les faibles UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2529591416 . Pour le lien négatif, ça peut trop le faire surtout si il revient à la charge comme l'enfant qu'il est toujours et Camber n'est plus trop cette "jeune fille" qu'elle était donc il risque de ne pas s'ennuyer UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Mar 2 Mai - 20:30

... je me battrais sans répit UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3443592824
ouais, merci maintenant je l'ai dans la tête UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2346902876
Revenir en haut Aller en bas
Ian Davis
✰ bizut lambda nu
Ian Davis
✰ bizut lambda nu

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/04/2017 . J'ai donné : 49 mails. J'ai : 31 Je gagne : 62
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Mer 3 Mai - 20:23

DÉSOLÉ DU RETARD MES CHÉRIS. JE REVIENS EN FORCE. (coeur sur vous) #jevousaiabandonné1jouromg #ianprésident
hum
passons aux choses sérieuses  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3443592824
JE VOUS PREVIENS je me relis pas. j'ai un peu la flemme. aimez-moi quand même  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3758739496  (je mets un smiley sex pour attirer votre attention sur cette phrase, voilà)





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + t'es doué pour les résumés, je penserais à t'engager la prochaine fois qu'on me demandera d'en faire un  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 1539712940 alors c'est EXACTEMENT ça, après c'est à toi de voir comment il peut réagir avec ian, vu qu'il s'imagine qu'il s'intéresse à lui et tout ça. je pense que c'est facilement jouable en rp, et ça peut être fun aussi donc si tu veux tenter le coup tu sais où me trouver beauté  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2490241192

la seule question c'est : ils sont déjà potes quand ian devient tactile ou ils viennent de se rencontrer ? pcq ça me semble plus probable la première solution dans le sens où il va pas toucher le cul de n'importe quel mec en mode yolo (même si au final ce serait bien son genre mdrrrr) parce qu'alors ça fait vraiment trop gay pour lui  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3193238070 donc moi je les vois assez pote style on se fait souvent des soirées de temps en temps et tout. comme ça, ça pourra renforcer les doutes de gab', il pourrait se dire "il m'invite toujours à ses soirées, il me touche le cul, il m'envoie h24 des snaps/messages etc c'est louche"  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 772262950

après soit il se dit "pourquoi pas tenter un truc" soit il se dit "comment je vais le tej celui-là"  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2164646551 c'est à toi de voir comment on joue ça  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 724188542

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + bah ian déjà il va pas capter direct ce qu'il lui veut  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 puis comme je t'ai dit, il est un peu zen comme mec donc il va pas chercher les emmerdes avec lui pcq de base l'histoire avec mack il fait ça pour se marrer. après s'il se ramasse un coup de poing dans la gueule, évidemment qu'il va se défendre et là ça va être problématique parce que ça va le mettre en rogne  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 bon au final il est un peu nul pour les bastons, c'est rare quand il doit se disputer avec quelqu'un donc il a pas trop l'habitude mais voilà. ça l'empêchera pas de lancer des piques pour se marrer en mode "quoi, t'as la haine pcq ta soeur se laisse sauter par n'importe qui ?"  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 1539712940 en vrai il fait pas ça méchamment, mais c'est juste que ça fait marrer sa bande et ça le fait marrer lui au passage donc il fait un peu le mec lourd  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2164646551

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + un nom de famille plus compliqué c'est possible ou pas ?  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 4035935015
bon déjà t'as un lien avec jake, et ian est l'ex de alois. donc c'est logique qu'ils se connaissent  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2529591416
je sais pas si tu connais l'histoire mais en gros ian et alois sont sorti ensemble mais ils se sont rendus compte que leur relation était plutôt du genre amicale et ils se sont séparés en bon termes. depuis ils ont gardés des manies de couple (genre petit smack, la soirée tv du dimanche etc)  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 443414948
je connais pas trop le lien alois/keyla donc je peux pas te proposer un truc, à toi de voir si on part sur un truc positif ou pas. si tu serais partante pour que keyla soit une pointe jalouse de ian parce qu'il est vraiment proche de sa soeur ou si elle serait plutôt du style à l'apprécier.  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3193238070


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + tu fais bien, montre c'est qui la patronne ici  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2490241192
viens me voir en mp quand tu veux un rp  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2529591416

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + ça sous-entend que je dois aller demander un petit lien négatif avec finn ça ?  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2490241192 c'est quoi votre lien exactement ?  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2346902876
bah c'est parfait si ça te convient, j'avais besoin de liens un peu plus dans le genre négatif parce qu'avec ian c'est dur de trouver  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 trop sociable ce gars mdrrr après je sais pas si t'as quelque chose à rajouter ?

moi je me demande juste : quelle genre de relation ils avaient avant ? combien de temps ça aurait duré ? je pense quelques mois quand même parce qu'elle aurait pas couché avec en mode yolo après 3 jours si c'était sa première fois ?  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2164646551 en global je me disais que ian aurait pu être assez absent, dans le sens j'ignore tes messages parce que je préfère jouer à la ps3 avec les potes, j'annule les rdv à la dernière minute parce que lendemain de soirée trop difficile ETC fin vraiment pas le mec exemplaire  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 4035935015 mais quand ils passaient du temps ensemble c'était sympa, il la faisait marrer avec ses conneries et ses blagues. le seul problème c'était vraiment son immaturité et ça aurait vraiment explosé quand il aurait dit à ses potes qu'elle était nulle au lit  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3193238070

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE VAINQUEUR ET GAGNEEEER LES DEFIIIIIIS.  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3576390827  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2571953174
de rien, c'était avec plaisir  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 1539712940
une idée, une envie ? ou ENCORE un touriste ? MDRRR t'inquiètes en ce moment j'ai de l'inspi si tu cherches rien de particulier, je devrais sortir un truc facilement  UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 2529591416

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Mer 3 Mai - 20:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] eheh merci, je te ferai des résumés avec plaisir UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3908563371 Gabriel réagira sûrement bien en pensant que Ian lui fait du "rentre dedans", vu qu'il est loin d'être irritant à la rétine UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 Après je pense qu'en effet faudrait qu'on dise qu'ils se connaissent déjà avant, parce que j'avoue que ça serait étrange qui soit tactile dés leur première rencontre UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 Je pense qu'on peut se faire un RP pour essayer de mettre ce lien (que j'aime trop blbl UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 3193238070) en place UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 729691078
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, Mer 3 Mai - 20:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] faut pas me dire ça UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 806993205 j'suis curieuse vas-y fait apparaître ta magie de l'inspiration UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 772262950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - Page 2 Empty
Re: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR,

Revenir en haut Aller en bas
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ✰ Potins du jour
» et si tu crois un jour que tu m'aimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: