AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ✰ Potins du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watchers

The Watchers


Je suis arrivé(e) à New York le : 20/02/2017 . J'ai donné : 1 Je gagne : 5

✰ Potins du jour Empty
30042017
Message✰ Potins du jour





The Watchers

Alors mes agneaux, est-ce que je vous aie manquer ? Avouez, je vous aie laissé tranquille un peu trop longtemps. Mais rassurez-vous, je vous aie préparée quelques potins très intéressants ! Et si seulement il ne s'agissait que de petites histoires, cependant je suis sûr que beaucoup d'entre-vous se reconnaîtront, seulement, vont-ils assumer ?

Xoxo. The Watchers





Surveille ton frère de cœur Erskines, il semblerait qu'il soit devenu un véritable connard. Mais c'est peut être pour ça que vous vous entendez bien non ?
Alors comme ça tu te tapes les mêmes mecs que ta meilleure amie mon petit Smith ? On en apprend tous les jours avec vous. Néanmoins c'est une première, Hamilton est donc un tombeur ? Ce n'est pas si étonnant que ça, après tout, tu es le frère de Queenbitch !

La pimbêche de Columbia aurait-elle des vues sur un homme de l'école, qui plus est le frère d'une de ses amies ? Si seulement ce n'était que du rentre dedans. Ah mais oui pardon c'est ce que tu as fais, dans le vrai sens du terme. N'essayes pas de démentir, on commence a voir ton ventre ressortir. 


Alors passons a mademoiselle Baker maintenant, on a entendu dire que tout roule pour toi, du moins tout ou presque. Quand comptes-tu dire a mister Eastwood les sentiments que tu as pour lui ? Si tu veux, je peux t'aider! Ah mais je crois que je viens de le faire. Oups.


Comme ça les copines partagent même les ex petits amis? Ne dit-on pas que l'amitié vaut plus que les mecs? Alors pourquoi la señorita Valdez et la dramaqueen Rothschild couchent-elles avec le prof sexy, Kostadinov ? Sachant qu'il appartenait à miss Petrova... Oh wait, un prof et une étudiante? Intéressant...


Finalement ça ne lui dérange pas tant que ça à notre dramaqueen Z. Rotschild de trahir ses meilleures amies puisqu'elle couche aussi avec le beau russe Kovalevski. Dis-donc c'est quoi ton problème, t'aimes faire souffrir ta queenbitch Hamilton? Aucun regret, les deux?  

Ohoh j'ai entendu dire que McAlister va rentrer dans le ring des champions, maintenant qu'il est en couple avec Queenbitch. Attention mes agneaux! Kovaleski et Erskines vous êtes entrain d'être mis sur le banc de touche !
Baker, tu devrais pourtant savoir que la polygamie est interdite à New York! Sue dirais ta femme en rencontrant ta petite amie, cette chère petite Everdeen ? Oh, est-ce que j'ai gaffé ? Que le sort vous soit favorable mes agneaux.

Xoxo. The Watchers

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

✰ Potins du jour :: Commentaires

Sky N. Hamilton
Re: ✰ Potins du jour
Message Dim 30 Avr - 18:49 par Sky N. Hamilton
Je n'y crois pas. @Zia Rothschild ne coucherait jamais avec Alek. Pour ce qui est de mon frère, tu le laisses tranquille. Il fait ce qu'il veut encore. Enfin, n'essaie pas de foutre la merde dans notre bande de copines.
Camber Rothschild
Re: ✰ Potins du jour
Message Dim 30 Avr - 21:38 par Camber Rothschild
C'est tellement facile de se prendre à @Zia Rothschild . Avoues, tu t'emmerde à ce point ? ✰ Potins du jour 2529591416 .
Sofia Valdez
Re: ✰ Potins du jour
Message Dim 30 Avr - 21:42 par Sofia Valdez
C'est qu'elle s'emmerde ✰ Potins du jour 806993205 Alala invente toi une vie au lieu de faire ta comère ! ✰ Potins du jour 2529591416
Zia Rothschild
Re: ✰ Potins du jour
Message Lun 1 Mai - 17:19 par Zia Rothschild
non mais les filles, elle est jalouse. on sait tous que ma vie est bien plus intéressante que la sienne.
avatar
Re: ✰ Potins du jour
Message Mer 3 Mai - 8:04 par Invité
C'est peut être pas des conneries. @sky n. hamilton tu devrais revoir la définition amie avec Zia. ✰ Potins du jour 1539712940
Sky N. Hamilton
Re: ✰ Potins du jour
Message Mer 3 Mai - 16:25 par Sky N. Hamilton
@Aleksei s. kovalevski tu ne dirais pas ça parce que tu m'en veux ?
Re: ✰ Potins du jour
Message  par Contenu sponsorisé
 

✰ Potins du jour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et si tu crois un jour que tu m'aimes...
» UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ COLUMBIA JOURNAL :: ✰ RADIO COLUMBIA-
Sauter vers: