AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez

et si tu crois un jour que tu m'aimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
hotline bling
Invité

et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Sam 25 Mar - 19:58

Bonsoir les petits lapins. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1552954054

Le forum est absolument MAGNIFAÏK comme dirait l'autre, je suis totalement sous le charme de votre travail de petites fées. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 86175066 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 3484893711

Du coup me voilà avec mes gros sabots prête à vous rejoindre, le bouton "s'enregistrer" me titille les doigts voyez-vous, mais (parce qu'il y en a toujours un), j'ai besoin de votre aide avant de me lancer dans l'aventure WAC. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 729691078

J'ai une idée de perso, je voulais voir si ça pouvait correspondre à certains d'entre vous, ou plaire à des petits invités qui voudraient qu'on se lance ensemble main dans la main. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 2490241192

Donc, voilà mon idée (oui on en vient au fait, j'arrive... et si tu crois un jour que tu m'aimes... 2529591416 ) :

X (oui je ne lui ai pas encore trouvé de pseudo à mon petit loup) est un garçon un peu timide en ce qui concerne les filles, il a toujours eu du mal à assurer, manquant de confiance en lui à ce niveau là. Il est plutôt du genre consciencieux, sérieux en cours, intello à ses heures perdues, alors vous comprenez bien que les meufs ne sont pas du genre à lui courir après malgré le fait qu'il soit plutôt beau garçon. Toutefois, il a rencontré une fille sur internet, ils se parlent tout le temps, tous les jours, elle aime son côté gaffeur, son côté geek lui plait bien, elle qui est plus sociable. Elle est étudiante dans un autre état, ils ne se sont jamais vus, mais il sait qu'elle a pas mal d'amis, qu'elle sort, qu'elle fait la fête, qu'elle ne mène pas forcément la même vie que lui. Cependant, tous leurs échanges sont sincères, intenses, ils se confient, se disent des choses profondes et vraies et des sentiments naissent bien qu'ils n'en parlent pas clairement ni l'un ni l'autre, de peur de gâcher une amitié virtuelle à laquelle ils tiennent tous deux énormément. Seulement voilà, il y a un hic (voire deux). et si tu crois un jour que tu m'aimes... 4095740142
Pas assez sûr de lui, X, lorsque la jeune femme lui a envoyé sa photo, et devant son joli minois, a pris peur et lui a envoyé la photo de son meilleur ami, vrai beau gosse, séducteur, au palmarès indiscutable. Une valeur sûre qui lui assurait qu'elle resterait et qu'elle continuerait à lui parler. Pas franchement un problème si cette relation était restée dans le domaine du virtuel. Deuxième problème, elle vient de lui envoyer un message lui annonçant une super surprise, son transfert à Columbia avait été accepté et elle débarquait incessamment sous peu à New-York !

Voilà où j'en suis, je jouerai X, donc je voulais voir déjà si mon histoire vous semblait sympa et envisageable, et donc dans la mesure du possible, je chercherai :
> le meilleur ami beau gosse, séducteur, qui accepterait de jouer le jeu avec la fille. (bon sauf que rapidement, la jeune femme va trouver X différent de celui à qui elle parlait et va se rapprocher du vrai X qui la charmera doucement.)
> LA FILLE qui fait battre son coeur à qui il a plus ou moins menti mais de qui il est totalement amoureux tout en étant impuissant puisqu'elle prend son meilleur ami pour X. Je les vois, bien évidemment, se rapprocher mais elle s'en voudrait de délaisser X alors qu'ils étaient si proches et bien qu'elle soit attirée par la personnalité du vrai X, elle aurait du mal à lâcher prise avec le meilleur ami imposteur parce qu'elle s'était attachée à l'image d'elle et lui, enfin vous imaginez le bordel quoi. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 772262950

Concernant l'avatar, je n'ai pas spécialement d'idée précise pour le moment, je n'y ai pas vraiment réfléchi pour être honnête, mais si vous avez des idées, je suis toute ouïe, je vais y réfléchir une fois que j'aurai posté ce long message... Bénit soit celui qui lira tout mon pâté. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 806993205 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 806993205 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 806993205

Voilà voilà, merci bien à ceux qui me répondront et bonne soirée les amis (allez les Bleus !) et si tu crois un jour que tu m'aimes... 2522563539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Sam 25 Mar - 20:07

hotline bling et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1256715933
j'ai la chanson dans la tête, maintenant. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 806993205

du coup, j'adore ton idée de personnage. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1256715933
franchement, c'est trop bien trouvé. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 3354089738

après, je peux te proposer marlon pour le rôle du meilleur ami, mais bon, juste à voir quel âge tu comptes lui donner à ton petit personnage. le mien à vingt-cinq ans. donc, si tu le voyais plus jeune que vingt-trois, ça pourrait coincer. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 86175066
mais réserve-moi un lien tout de même. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 3607722101
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1760 mails. J'ai : 32 Je gagne : 1853
et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Sam 25 Mar - 20:08

Bonsoir à toi et si tu crois un jour que tu m'aimes... 3188596772 Surtout merci de t'intéresser à notre bijou ainsi que tes compliments et si tu crois un jour que tu m'aimes... 4083505252
J'adore ton perso et si tu crois un jour que tu m'aimes... 772262950 On voit rarement des hommes timide ici et c'est tout mignon et si tu crois un jour que tu m'aimes... 3213772576 J'aime aussi l'idée du lien avec la fille et si tu crois un jour que tu m'aimes... 806993205
Je ne vois pas Sofia interpréter la fille, mais je voudrais un lien avec plaisir et si tu crois un jour que tu m'aimes... 86175066
Aussi je suis nulle niveau avatar, mais je ne sais pas pourquoi je vois bien Grant Gustin dans le rôle et si tu crois un jour que tu m'aimes... 44647163
Revenir en haut Aller en bas
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 30 Je gagne : 978
et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Sam 25 Mar - 20:10

bonjour, bonjour et si tu crois un jour que tu m'aimes... 729691078 .
Déjà, merci pour tes compliments qui font très plaisir surtout qu'on a bossé dur dessus même si c'est possible qu'il manque des choses et si tu crois un jour que tu m'aimes... 806993205 .
Après, j'ai lu ton gros pavé comme tu le dis et si tu crois un jour que tu m'aimes... 806993205 et autant te dire que j'adore le personnage. Je me serais bien proposé pour le lien car j'avais dans l'idée de faire un scénario dans ce genre, mais comme elle vient d'ailleurs ça ne pourra pas coller car ma Camber est natif de NY et si tu crois un jour que tu m'aimes... 4095740142 . En tout cas, j'veux un lien car j'aime ton monsieur et si tu crois un jour que tu m'aimes... 2490241192 .
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t229-mackenzie-clarkson-camila-morrone http://www.we-are-columbia.com/t420-let-me-love-mackenzie http://www.we-are-columbia.com/t428-mackenzie-clarkson-554-269-72#3220

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 538 mails. J'ai : 29 Je gagne : 993
et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Sam 25 Mar - 20:18

je viens tout juste de débarquer d'ailleurs, je suis seulement en train de remplir mon profil et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1256715933 j'adore l'idée et en fonction d l'âge de ton personnage et si camila morrone te convient moi, je veux bien me proposer... j'ai encore rien décidé pour elle donc et si tu crois un jour que tu m'aimes... 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hotline bling
Invité

et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Sam 25 Mar - 20:30

Moooooh vous êtes des amours, déjà tant de réponses et de propositions de liens... et si tu crois un jour que tu m'aimes... 4083505252 Comment ne pas craquer ?

Marlon > Oui cette chanson est genre gravée dans ma tête tout le temps alors je trouvais qu'elle marchait bien en pseudo. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1539712940 Merci en tout cas pour les compliments et surtout d'avoir pris le temps de me lire... et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1367803632 Je le voyais un peu plus jeune ouais, dans le sens ou je lui souhaite de se sortir un peu les doigts du c** arrivé à 25 ans le pauvre pépère... Mais je te remercie c'est trop gentil, j'espère qu'on pourra se trouver un truc quoiqu'il en soit ! et si tu crois un jour que tu m'aimes... 2701156092

Sofia > j'aime bien jouer les timides, ça change un peu des machos qui se tapent tout ce qui bouge (même si c'est plus facile niveau liens et si tu crois un jour que tu m'aimes... 724188542 ). Pour Grant, oui j'avoue il collerait bien mais je l'ai déjà joué et j'ai du mal à jouer deux fois le même avatars pour des persos différents. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 656096397

Camber > Pfiouuuu vous êtes tous trop des amours ici ! et si tu crois un jour que tu m'aimes... 104810997 Bon ba ça me va pour le lien alors, et merci beaucoup !

Mackenzie > Haaaaan ba voilà qui me fait plaisir !!!! Si le rôle te plait et te motive, moi je suis totalement open, je ne connais pas Camila mais elle est toute mignonne et l'avatar m'importe peu pour être honnête tant que tu la vois dans le rôle, moi ça me convient ! Du coup, pour l'avatar, je réfléchis, j'avais pensé à Niall Horan mais bon, un 1D pour en effrayer plus d'un alors je suis ouverte à d'autres idées. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 806993205 Je voudrais un garçon cute mais pas un sex symbol avec les abdos en bétons et tout et tout quoi... et si tu crois un jour que tu m'aimes... 2522563539 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 2691778643 Dis moi si t'as des petites idées, sait-on jamais. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 443414948 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1474654398 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1367803632
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Sam 25 Mar - 21:44

Bon, ba du coup, me voilà... En espérant que Niall conviendra. et si tu crois un jour que tu m'aimes... 2164646551
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t229-mackenzie-clarkson-camila-morrone http://www.we-are-columbia.com/t420-let-me-love-mackenzie http://www.we-are-columbia.com/t428-mackenzie-clarkson-554-269-72#3220

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 538 mails. J'ai : 29 Je gagne : 993
et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Sam 25 Mar - 21:58

désolé pour le retard, je suis partie manger et ça c'est éternisé et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1256715933 prends qui tu veux, je ne suis pas difficile pour les avatars et si tu crois un jour que tu m'aimes... 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Dim 26 Mar - 4:08

J'suis carrément chaud aussi pour le meilleur ami si jamais t'en veux un plus jeune que Marlon I love you
Ca peut faire des liens vachement cool (et ton personnage est trop chou et si tu crois un jour que tu m'aimes... 443414948 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes..., Dim 26 Mar - 4:14

et si tu crois un jour que tu m'aimes... 729691078 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 729691078 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 729691078 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 729691078 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 729691078 Mais tu tombes à pic dis donc ! Je suis totalement partant pour que tu sois le meilleur ami qui manque à ma story ! et si tu crois un jour que tu m'aimes... 1484008420 et si tu crois un jour que tu m'aimes... 724188542 Je suis totalement d'accord pour les liens super cools, tordus qui annoncent des rp super sympas ! Bref si t'es motivé, moi je veux de toi ! et si tu crois un jour que tu m'aimes... 104810997 @Kobe Steadworthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et si tu crois un jour que tu m'aimes... Empty
Re: et si tu crois un jour que tu m'aimes...,

Revenir en haut Aller en bas
et si tu crois un jour que tu m'aimes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ✰ Potins du jour
» UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LES VISITEURS DE NEW YORK-
Sauter vers: