AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t546-jaden-howard-bailey-sondag http://www.we-are-columbia.com/t695-so-baby-pull-me-closer-in-the-backseat-of-your-rover-jaden http://www.we-are-columbia.com/t702-jaden-howard-554-619-135#7125

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800
lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Lun 3 Avr - 20:02


Lambda nu

Lambda's zoo


Vraiment ? Sérieusement ? Encore une fois ? Vous avez kiffé à ce point là me voir déguiser en princesse sur un cheval à bascule dans le parc de l'université ? Non, parce que, la princesse c'était déjà pas gagné, mais réunir un escargot, un lama, un hippopotame et un cochon à Columbia, faut le vouloir ! D'où sortez-vous toute cette imagination ? C'est un double bizutage parce que je ne viens pas de New-York ? M'enfin bon, j'avoue eu du mal à réaliser ce qui m'attendait quand j'ai reçu ce nouveau gage, mais une fois les choses mises à plat, je vous rappelle que rien ne m'arrête ! La première chose à régler est de réunir trois autres personnes, qui acceptent de se déguiser en animal difforme, pour mes yeux. Où trouver ce genre de personnes, quand on est dans la ville depuis même pas une semaine, et qu'on ne connaît personne ? On se rend, bien sur, dans notre confrérie, on choppe le registre des étudiants en douce, et on envoie un sms en tentant d'être convaincant ! Et ce fut en fait, plus simple que prévu... J'ai décidément bien choisi ma confrérie je pense, ces Lambda Nu sont des gens cool, avec qui j'vais pouvoir bien déconner je pense.

Je trouve donc le jour J mes trois acolytes, chacun ayant récupéré son déguisement, loué pour l'occasion et qui sera rendu ce soir même. On s'arrête dans un coin un peu caché, on enfile nos accoutrements de scène, et nous voilà près à faire une entrée fracassante dans le hall de l'université. Combien de temps allons-nous tenir là avant de s'faire virer ? Aucune idée mais au moins les étudiants auront ri, et j'dois bien avouer, qu'avec une bonne dose d'auto-dérision, nous aussi.

" Bon, prêts ? Aller, faites pas ces gueules d'animaux en cage, vous kiffez vos poils ! "

Faut bien motiver un peu ces troupes avant d'entrer dans le hall, déguisés en escargot pour ma part, en lama, hippopotame ou cochon pour les trois autres... Enceintes audio sur l'épaule -ou plutôt sur la coquille- pour ma part, je lance un son électro tout en passant enfin ses portes, au rythme de la musique, sur une  danse typiquement ... escargot. Faites jouer votre imagination !

" Lambda ! Lambda ! Lambda Nu ! "


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Lun 3 Avr - 21:27

Gabriel venait de se faire embarquer par un membre de sa confrérie, Jaden. Il ne le connaissait seulement de vue, mais il n'avait pas pu lui refuser sa proposition. Jaden, étant en plein bizutage, lui a demandé s'il voulait bien l'accompagner, déguisé en hippopotame, accompagné par Kensley et Alaska, pour défiler dans les couloirs de Columbia, déguisés comme pour le carnaval. Solidaire avec les membres des Lambda Nu, Gabriel avait directement accepté, et il était persuadé que ce bizutage allait être mémorable.
Le jeune homme rejoignit ses camarades à l'heure convenue, dans un coin isolé de l'université. Les quatre étudiants enfilèrent leur déguisement. Gabriel enfila son costume d'hippopotame et regarda ses camarades. Un escargot, un cochon, un lama et un hippopotame, le quatuor de rêve ! Il ne put s'empêcher de rigoler lorsque Jaden tenta de les motiver, leur demandant de ne pas faire ces têtes d'animaux en cage. « Quand faut y aller, faut y aller, » rigola Gabriel, qui suivit ses camarades dans le couloir principal. Jaden lança la musique et commença à huer le nom de leur confrérie, bientôt imité par Gabriel, qui le suivit tout en se dandinant au rythme de la musique.
made by cosmic love.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Lun 3 Avr - 22:24

admirez cette beauté:
Quand jaden a proposé une autre "balade" déguisée, elle pensait qu'il allait se ridiculiser en escargot tandis qu'elle le soutiendrait moralement en marchant à ses côté. Mais elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle soit obligée de se déguiser aussi. Et en cochon en plus ! Non, ce n'était pas dans le contrat. Putain, elle risque d'en entendre parler pendant longtemps de ce moment. Ses parents vont la renier s'ils entendent parler de cette parade en déguisement dans les couloirs de l'université. Ils vont l'envoyer dans un putain de monastère français pour qu'elle se repentisse ahah. Et jonathan, son frère, va rayer son prénom de la liste des potentiels héritier de l'empire fitzgerald. Ça lui fera plaisir à cet abruti, tiens. Mais bon, elle est trop fière pour se désister, kenny, alors elle y va quand même. Elle se pointe au lieu de rendez-vous, dans un couloir complètement désert de l'université. Elle est un peu surprise de voir gab, le meilleur ami de danae, mais elle est contente qu'il soit là pour le coup. Elle enfile son costume de cochon, le seul truc qu'elle a pu trouver en quelques heures de shopping en urgence. Jaden, j'te jure que tu m'es redevable. Sa fierté, et son image, risquent d'en prendre un coup. Mais bon, c'est une lambda, pas une kappa, dieu merci. Elle s'en remettra, peut-être. [color=indianred]Les cochons n'ont pas de poils.[/coplor] elle marmonne, même si elle sait que ce n'est pas tout à fait vrais. Ils en ont quelques uns, ici est là. Et ils se dirigent dans l'un des couloirs principal, se pavanant au rythme de la musique. Putain. Souris kenny. Elle feint l'indifférence, la fierté, la tête haute, comme elle a appris à le faire, et elle suit ses camarades. Elle entame une danse improvisée, hurle le nom de leur confrérie, dont la réputation risque de prendre un coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Lun 3 Avr - 22:47

lambda's zoo
alaken
gabden
Lorsqu’Alaska avait reçu ce texto d’un mystérieux inconnu lui demandant de l’aide, elle n’avait pas pu dire non. Elle ferait ça par pur plaisir pour la bonne et simple raison que se déguiser, c’est cool. Bon… Le lama, c’était pas l’animal le plus sexy qui soit mais elle se débrouillerait bien. Hors de question pour elle d’enfiler une gros costume laid où on ne verrait pas une seule parcelle de son corps alors elle avait prit ses petites mains et avait fabriqué son propre costume. La tête du lama restait, il dépassait largement au dessus de tête mais c’était comme un chapeau. Pour le reste, de la grosse fourrure blanche sur le dos mais devant, c’était une toute autre histoire. Sans vouloir se la jouer diva ou drama queen, elle ne pouvait pas faire ce genre de choses sans avoir l’air un minimum sexy alors elle avait mit le paquet. De la fourrure, y en avait mais disons qu’il n’y en avait qu’aux endroits stratégiques et ça suffisait largement. Si elle avait enfilé un costume entier, elle serait probablement morte de chaud dessous. Elle était sortie de chez elle, les gens la regardait bizarrement dans la rue mais elle s’en fichait. Son père aurait probablement honte de la voir ainsi et son esprit rebelle lui donnait presque envie de faire un selfie qu’elle enverrait directement au paternel mais elle se retint… de justesse. Ils s’étaient donnés rendez-vous devant le hall de l’université, là où tout le monde les verraient. Bon, c’était franchement la honte mais il fallait garder en tête qu’ils seraient bientôt des Lambda Nu et qu’ils devaient faire un effort même si ça n’aiderait que Jaden mais après tout, n’était-ce pas comme cela qu’on se créait des amis pour la vie ? Les trois acolytes qu’elle avait, elle ne les connaissaient pas, du moins pas encore mais cette histoire les lieraient à jamais, le genre d’histoire qu’on raconte à ses enfants, si c’est pas beau ! Okay, c’était l’heure, l’heure de briller, d’étinceller, de se faire aussi probablement jeter mais bon, deux secondes de gloire ça valait la peine. Les portes s’ouvraient et le spectacle commençait. « Lambda ! Lambda ! Lambda nu ! » Elle aussi s’écriait en coeur en compagnie de ses camarades et se remuait le popotin. Ils avaient l’air de pom-pom girls et ça, ça la motivait tellement qu’elle enchaîna avec une sacrée danse de la joie. Les gens les regardaient bizarrement mais au fond, ils les enviaient sûrement… ou pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t546-jaden-howard-bailey-sondag http://www.we-are-columbia.com/t695-so-baby-pull-me-closer-in-the-backseat-of-your-rover-jaden http://www.we-are-columbia.com/t702-jaden-howard-554-619-135#7125

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800
lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Mar 4 Avr - 22:48


Lambda nu

Lambda's zoo


Et ils m'ont suivi. Jusqu'au dernier moment, je n'y croyais pas. Jusqu'au dernier moment, je me suis dit que j'allais passer la porte de cette université déguisé en escargot et que je n'aurai personne derrière moi. Et pourtant. Quand je me suis retourné, dansant comme un idiot et criant haut et fort d'où je viens, j'ai eu le plaisir de voir un hippopotame, un cochon et un lama carrément sexy - pour un lama - me suivre avec joie et entrain. Le plus fou dans cette histoire, c'est que mis à part Kensley que je n'ai croisé qu'une fois et encore, déguisé en princesse, je ne connais pas ces gens. Ce ne sont que des étudiants de la même confrérie que moi... Je vais décidément aimer cette ville, aimer ces gens, et particulièrement aimer cette confrérie.
Sauf que c'est bien beau, on est mignons, on a l'air malin, mais on fait quoi maintenant, face à tous ces gens avec des regards éberlués face aux énergumènes que nous sommes. Et bien aussi fou que ça puisse paraître, je n'y ai pas réfléchi. Mais ça, bien sur, je ne vais pas le dire à mes trois nouveaux copains qui me font surement confiance pour mener la danse.

" QUI VEUT FAIRE UN CALIN A l'ESCARGOT ? Allez allez, faites vous plaisir, choisissez votre préféré, vous n'aurez pas l'occasion aussi souvent d'caliner un lama aussi sexy, un hippo aussi bon danseur et cochon qui sent si bon ! Allez allez ! "

Ouais, je sais, j'aurai du bosser dans une fête foraine, une kermesse ou un centre aéré. Quoi que. J'aurai peut-être passer plus de temps à draguer les parents ou les animatrices mais au moins j'aurai fait bouger le monde. Profitant pour lancer l'action, j'attrape la première fille qui m'vient sous la main - bonjour petit lama -, la porte littéralement dans mes bras et viens la poser au pied du p'tit étudiant avec les yeux qui brillent. Ma main à couper qu'il est puceau celui là et il me remercie cette nuit quand il fera de beaux rêves. Mais je donne bien entendu de ma personne et, avec toujours mon enceinte sur la coquille, écarte grand les bras vers les demoiselles hilares aux premières loges. Promis les copains, une petite tournée de câlins et on s'en va...


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Sam 8 Avr - 19:25

Gabriel venait de se faire embarquer dans le bizutage de Jaden, un étudiant membre de la même confrérie que lui. A vrai dire, ils n'avaient encore jamais eu l'occasion de faire connaissance, mais Gabriel n'avait pas pu refuser sa proposition, étant toujours prêt à soutenir ses camarades lors de leurs bizutages.
C'est habillé en hippopotame, et entouré d'un lama super sexy, d'un cochon d'un escargot que Gabriel commença à défiler dans les couloirs de Columbia, accompagné par Jaden, le principal intéressé, ainsi que par deux autres étudiantes, Kensley et Alaska. Lorsque Jaden lança la musique, Gabriel commença à se dandiner, se prenant totalement au jeu. Après tout, le ridicule ne tue pas, et il savait que ce défilé allait rester gravé dans les esprits des étudiants. Le jeune homme déguisé en hippopotame était amusé de l'entrain de son camarade Jaden, qui mettait vraiment l'ambiance dans ces couloirs habituellement sans vie. En passant près de deux cheerleaders, Gabriel se mit à danser avec elles. Amusées, les étudiants dansèrent à ses côtés pendant une petite minute, n'hésitant pas à le prendre en snap. Gabriel leur fit un câlin puis fila rejoindre le défilé des Lambda Nu, hurlant toujours à tue-tête le nom de leur confrérie.
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Dim 9 Avr - 21:09

Ils sont finalement trois lambda a avoir répondu à l'appel de Jaden. Gabriel déguisé en hippopotame, une jeune femme déguisée en lama, et kenny en cochon. Et à eux quatre, ils sont prêts à défiler dans les couloirs dans leurs costumes d'animaux - ou pas -. Ouais, non, parce qu'au fond kensley elle n'est pas du tout prête. Elle a une réputation à tenir quand même. Mais bon, elle ne peut plus faire demi tour, elle est déjà déguisée de toute manière. Alors elle se laisse entraîner par ses camarades. Eux, ils paraissent s'amuser. Elle, elle doit faire tâche dans le petit groupe. Alors elle se reprend, elle enfonce la capuche de son déguisement sur sa tête et elle se met à danser, se déhanchant au rythme de la musique. Quitte à être un cochon, autant en être un sexy quoi. Elle fait même un whip nae nae qui aurait presque pu figurer dans le clip tellement il est beau. Finalement, elle se prend presque au jeu. Elle va même faire un câlin à plusieurs mecs qui les regardent, amusés. Espérons qu'ils ne la reconnaissent pas plus tard, parce qu'ils sont plutôt mignons. Puis elle revient près de ses amis, saute sur le dos de gabriel en hurlant : EN AVAAANT ! Que la parade continue, et qu'elle se termine au plus vite. Elle va retrouver des photos d'eux partout sur les réseaux sociaux à coup sûr. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour les bizutages, et pour les membres de sa confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Lun 10 Avr - 11:06

lambda's zoo
alaken
gabden
Alaska, elle était habituée à ce genre de choses depuis le temps et elle n’avait pas attendue d’être à l’université pour avoir un esprit déluré, elle avait toujours été comme ça alors au final, c’était la routine que lui demandait là Jaden. C’était le défi de Jaden, pas le sien, mais elle était ravie d’aider surtout si au final elle s’amusait elle aussi et puis c’était ça le principal dans la vie : s’amuser, surtout quand on était à l’université. Les trois autres étant des Lambda Nu comme elle, c’était évident qu’ils avaient la même vision des choses sinon ils auraient choisi une autre confrérie, logiquement. Le ridicule ne tue pas, il n’avait jamais tué et Alaska n’avait pas peur de se taper la honte et puis généralement, quand les gens s’amusaient il n’y avait pas de honte à avoir, juste de l’amusement. Jaden proposait des câlins en plus, que demander de mieux ? Alaska adorait les câlins même si elle faisait toujours attention sur qui elle tombait sachant que certains étaient de vrais pervers et que ça pouvait donc devenir bizarre mais il fallait vraiment en faire beaucoup pour qu’elle se mette à mettre une claque à quelqu’un, il y avait des limites à ne pas dépasser, même pour Alaska. Sans s’en rendre compte, elle était déjà arrivée dans les airs -merci Jaden- et désormais déposée devant un petit étudiant tout mignon, tellement qu’elle avait l’impression qu’il allait fondre comme une glace au soleil à tout instant. Ca ne la dérangeait pas qu’il y ai des photos d’elle sur le net, surtout habillée de la sorte parce que qui sait ? Peut-être que ça lui fera une bonne publicité et qu’elle se trouverait des tas d’autres conquêtes, autant homme que femme, si ça c’était pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t546-jaden-howard-bailey-sondag http://www.we-are-columbia.com/t695-so-baby-pull-me-closer-in-the-backseat-of-your-rover-jaden http://www.we-are-columbia.com/t702-jaden-howard-554-619-135#7125

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800
lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Mar 11 Avr - 13:14


Lambda nu

Lambda's zoo


Sacré bizutage celui-là. Sacré gage trouvé par je ne sais qui. J'espère, pour lui, que le but de tout ça n'était pas de descendre les Lambda parce que je peux vous assurer qu'après une telle épreuve ensemble, on sera peut-être vu comme des fous, mais on sera surement plus soudés et unis que d'autres confréries. Je ne pensais pas, avant aujourd'hui, que j'allais autant m'impliquer dans ce concept de confrérie, mais finalement, je pense que je vais vraiment m'y faire et trouver des bons potes là-dedans. Sous ma coquille, je ris largement quand je vois mes camarades assaillis par les autres étudiants, par les flash, et par les bras ouverts des plus amusés d'entre eux. Gabriel entouré de jeunes filles, Alaska devant le p'tit première année qui se rappellera à vie de son expérience et Kensley qui grimpe sur le pauvre hippopotame. Ah qu'ils sont mignons. Mais on a assez joué non ? On peut rentrer au bercail, vous ne croyez pas ?

" En espérant que le petit spectacle vous aura plus, il est l'heure pour les Lambda Nu d faire leur retour au zoo ! "

Autant jouer le jeu jusqu'au bout alors que je tire ma révérence et attire avec moi les autres animaux Lambda, en direction de la maison de la confrérie. On subit encore quelques rires et flash sur le chemin, mais c'est un bizutage réussi avec succès dont nous pourrons être fier.

" Merci les gars, vous avez assuré ! On est fiché mais on était stylés, j'vous jure ! "

Lançais-je à mes acolytes en passant la porte de la maison, et surtout, en enlevant enfin cette tête d'escargot dans laquelle il fait aussi chaud qu'au Sahara. Oui oui, au moins.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden), Dim 16 Avr - 12:05

Gabriel dansait en rythme avec la musique entraînante sortant de la sono, posée sur l'épaule de Jaden, déguisé en escargot. Près de lui, se tenait le sexy lama et le cochon rose. Tout les quatre étaient les stars des couloirs. Les étudiants s'écartaient en riant aux éclats lorsqu'ils arrivaient, n'hésitant pas une seule seconde à les prendre en photo. Gabriel s'en fichait de se retrouver ou non sur les réseaux sociaux. Son déguisement masquait totalement son identité, et personne ne pouvait savoir que c'était lui qui était caché sous cette tenue d'hippopotame. Après avoir enchaîné les selfies avec les étudiants et avoir dansé devant les téléphones portables, Kensley bondit sur le dos de Gabriel, qui ne s'y attendait absolument pas. Il la porta sans soucis, faisant d'avantage rire les étudiants, qui n'avaient encore jamais vu un cochon sur le dos d'un hippopotame. Jaden annonça la fin de la parade, se dirigeant vers la maison de la confrérie, ses camarades sur ses talons. Gabriel accéléra l'allure, pressé à l'idée de pouvoir enlever ce costume qui lui donnait tellement chaud. Une fois arrivés, Jaden les remercia d'avoir accepté de l'accompagner. Pas de soucis, on se sera bien amusé, rigola Gabriel, retirant son costume, pouvant enfin respirer l'air frais.
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden) Empty
Re: lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden),

Revenir en haut Aller en bas
lambda's zoo (alaska, kensley, gabriel, jaden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jaden howard ✰ 554 619 135
» (jaden) and that's what happens when a tornado meets a volcano
» scénario d'Alaska
» so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden)
» gabriel smith ✰ 554 571 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MORNINGSIDE HEIGHTS :: ✰ URIS HALL-
Sauter vers: