AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

viva la vida (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 14:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je viens en touriste alors je te c/c le résumé de Gabriel viva la vida (Ethan) - Page 2 806993205 Et puis si tu en as un d'Ethan, ça serait top viva la vida (Ethan) - Page 2 3193238070

Citation :
O1. ✰ Les parents de Gabriel sont des personnes puissantes et riches de New York. Son père est avocat, tandis que sa mère est une grande styliste, dont ses vêtements ont été portés par les plus grands mannequins des Etats-Unis. O2. ✰ Gabriel n'a donc jamais manqué de quelque chose durant son enfance. Bien qu'il s'avait que ses parents avaient les moyens, il n'était pas comme les autres gosses de riches, à toujours demander de nouveaux jouets ou un nouveau portable. Gabriel était un enfant sérieux, qui prenait ce qu'on lui donnait sans ne rien dire. O3. ✰ Il ne parle que très rarement de ses parents. Gabriel n'a vraiment pas envie d'avoir un cercle de faux-amis, seulement présents parce qu'il est le fils d'un grand avocat et d'une célèbre styliste. En plus de ça, ses parents ont très mal pris lorsqu'il leur a annoncé son homosexualité, à seulement seize ans. O4. ✰ Habitant maintenant seul, Gabriel ne prend jamais de nouvelles de ses parents. Ils lui envoient régulièrement des sms, mais il n'y répond qu'une fois sur cinq. Il pensait vraiment que ses parents étaient ouverts d'esprits, mais ils ne l'étaient pas, ne pensant qu'au fait qu'ils ne seraient jamais grands-parents. O5. ✰ Gabriel n'a jamais vraiment été en couple. Le fait de s'attacher à quelqu'un lui donne une impression de faiblesse, alors il préfère de ne pas s'attacher du tout. Aimant beaucoup sortir, il trouve toujours des hommes à son goût lors de soirées, préférant largement des relations d'un soir à une relation d'une vie.O6. ✰ Gabriel est modèle photo de temps à autre. Sa mère lui a transmis sa passion de la mode. Tout petit, il adorait l'accompagner dans son bureau où elle préparait ses futures collections. Il pourrait très bien poser pour les vêtements de sa mère, mais il n'a pas envie de choisir l'option de la facilité, préférant largement trouver des contrats par ses propres moyens. O7. ✰ Gabriel prend beaucoup soin de lui. Il va minimum trois fois par semaine à la salle de sport, sachant bien que s'il ne gardait pas son corps athlétique, les agences de mannequinat ne voudraient plus de lui. De plus, il apprécie se dépenser après une dure journée à l'université. O8. ✰ Voulant à tout prix devenir journaliste, Gabriel se donne à fond dans ses études. Avant, il travaillait pour que ses parents le laissent en paix avec l'école, mais maintenant qu'il leur a tourné le dos, Gabriel travaille pour lui-même, et il s'est rendu compte que c'était bien mieux. O9. ✰ Dans sa bande de potes, Gabriel est le genre de mec à toujours avoir le sourire et à faire mourir de rire ses camarades. Lorsqu'un ami a besoin de lui, il arrive toujours rapidement, arrivant facilement à lui faire oublier ses préoccupations. 1O. ✰ Gabriel aime donc aider les autres, mais c'est sûrement parce qu'il n'arrive pas à s'aider soi-même. Le jeune homme a vraiment du mal à donner sa confiance, c'est pourquoi il ne partage que très rarement ses problèmes. Il est totalement renfermé sur lui-même, préférant parler de tout sauf de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Veena Zimmerman
✰ membre des bêta thêta pi
Veena Zimmerman
✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t264p10-veena-zimmerman-nina-dobrev#3270 http://www.we-are-columbia.com/t451-the-heart-wants-what-it-wants-veena#3552 http://www.we-are-columbia.com/t527-veena-zimmerman-554-250-11#4854

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 213 mails. J'ai : 30 Je gagne : 319
viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 14:46

J'avais une mini idée, mais je vais te mpotter viva la vida (Ethan) - Page 2 3188596772
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
http://www.we-are-columbia.com/t336-ethan-lloyd-kj-apa http://www.we-are-columbia.com/t485-viva-la-vida-ethan

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 245 mails. J'ai : 28 Je gagne : 241
viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 14:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il est dans sa fiche que je viens de poster en première page ainsi que dans son profil :)

Alors j'ai éventuellement une idée, Ethan était un jeune et riche héritier en Islande car voilà, sa famille était l'une des puissances du commerce de l'île donc bref , du coup ayant été escroqué par sa famille, on peu imaginer qu'en arrivant en Amérique, sa mère aurait pu aller voir un avocat pour être aidé dans cette situation qui est entre autre la magouille d'un avocat, falsification du testament etc et elle aurait pu engagé ton père, mais n'aurais jamais réussi à aller plus loin car elle est pauvre et ne pouvait pas payer , même si elle savait qu'elle allait gagner avec ton père , du coup ils auraient pu se rencontrer au cabinet de son père genre en salle d'attente etc ?

Veena : d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 15:31

Tu as une place pour moi viva la vida (Ethan) - Page 2 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
Keyla de Liechtenstein
ADMIN ✰ membre des zêta gamma
Keyla de Liechtenstein
ADMIN ✰ membre des zêta gamma
http://wearecolumbia.forumactif.com/t269-keyla-sunset-lover http://wearecolumbia.forumactif.com/t358-keyla-de-liechtenstein-554-213-55

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/01/2017 . J'ai donné : 353 mails. J'ai : 30 Je gagne : 289
viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 15:38

viva la vida (Ethan) - Page 2 772262950
Le pauvre, il a tout perdu. J'imagine qu'ils auraient pu bosser ensemble à un moment donné? Ou alors jouer sur son côté dealer viva la vida (Ethan) - Page 2 2164646551
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 16:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] eh bien oui, c'est tout à fait possible viva la vida (Ethan) - Page 2 4083505252 tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre ? viva la vida (Ethan) - Page 2 443414948
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
http://www.we-are-columbia.com/t336-ethan-lloyd-kj-apa http://www.we-are-columbia.com/t485-viva-la-vida-ethan

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 245 mails. J'ai : 28 Je gagne : 241
viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 16:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bien sur viva la vida (Ethan) - Page 2 4083505252
Tu as une idée, des envies ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Grave viva la vida (Ethan) - Page 2 3423882248
Tu peux m'en dire plus sur Keyla à ce niveau ? Fin genre elle aurait pu bosser avec dans le resto ou la boite ?viva la vida (Ethan) - Page 2 772262950
C'est à dire son côté dealer ? Keyla aurait été du genre à acheter de la came ? viva la vida (Ethan) - Page 2 1552954054
De toute façon, obligé il craquera pour elle, elle est splendide, je l'imagine bien un peu l'idéalisé comme la femme parfaite ( faut dire que Margot EST parfaite donc viva la vida (Ethan) - Page 2 1539712940 viva la vida (Ethan) - Page 2 1539712940)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Parfait ça :).
Et bien de ce que j'ai lu dans la fichette d'anecdotes de ton bel homme, je pense. Après il est pas trop fana des homosexuels, fin il sera mal à l'aise si voilà, il le sait. Ce qui pourrait faire une situation cocasse et amusante à jouer viva la vida (Ethan) - Page 2 772262950
Après Ethan est assez rêveur, ailleurs. Il veut pas qu'on s'appitoie sur son sort, même si y'a des chances pour que Gab le soit, vue la vie de merde qu'il à viva la vida (Ethan) - Page 2 4022294750
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 16:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] justement, en voyant qu'Ethan n'est pas trop à l'aise, Gabriel pourrait s'amuser de ça en faisant sans cesse des allusions à son orientation sexuelle viva la vida (Ethan) - Page 2 806993205 Ethan est seulement pas à l'aise avec l'homosexualité, ou il est carrément homophobe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
http://www.we-are-columbia.com/t336-ethan-lloyd-kj-apa http://www.we-are-columbia.com/t485-viva-la-vida-ethan

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 245 mails. J'ai : 28 Je gagne : 241
viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 16:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ouais bonne idée, au pire il pourrait vraiment le taquiné par la suite s'il devienne pote x).
Mais d'ailleurs je le vois bien essayer de reprendre contacte avec Gab pour qu'il essaie de convaincre son père de lui baisser les honoraires, voir même pas la faire payé, mais plus comme une promesse de paiement, que si elle gagne, elle lui donnera 20% de ce qu'elle gagnera avec les intérêts, du coup il pourrait quitte à ne pas aimer ça, se rapprocher de lui, quitte à faire des allusions pour obtenir son aide. viva la vida (Ethan) - Page 2 1474654398 viva la vida (Ethan) - Page 2 2775471474
Non pas homophobe, il sera juste pas à l'aise, de peur qu'il essaie quelque chose avec lui, ou des mains baladeuses viva la vida (Ethan) - Page 2 443414948
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan), Mer 29 Mar - 16:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça marche viva la vida (Ethan) - Page 2 806993205
ton idée pour ne pas faire payer la mère d'Ethan me va totalement viva la vida (Ethan) - Page 2 4083505252 je vois bien Gabriel revenir faire son père (bien que ça le ferait grandement suer viva la vida (Ethan) - Page 2 806993205) comme si de rien n'était. Je pense même que son père acceptera sans soucis viva la vida (Ethan) - Page 2 443414948
D'acc, eh bien Gabriel gardera ses mains dans ses poches viva la vida (Ethan) - Page 2 806993205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

viva la vida (Ethan) - Page 2 Empty
Re: viva la vida (Ethan),

Revenir en haut Aller en bas
viva la vida (Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» (+Ethan) New start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: