AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(+Ethan) New start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrid Hansen
✰ student, sans aucune confrérie
Astrid Hansen
✰ student, sans aucune confrérie

Je suis arrivé(e) à New York le : 17/05/2017 . J'ai donné : 14 mails. J'ai : 32 Je gagne : 21
(+Ethan) New start Empty
(+Ethan) New start, Ven 19 Mai - 6:28

New start
EXORDIUM.
Si ça n’avait été que d’Astrid elle ne vivrait surement pas dans ce taudis. Mais elle n’avait pas vraiment le choix, ça venait un peu avec le métier qu’elle avait choisi. Être une espionne, une détective privée, une arnaqueur bref, peu importe comment vous vouliez l’appeler. Astrid faisait le sale boulot et elle y était plus que doué. La preuve, elle se préparait à emménager dans un petit appartement d’une seule micro chambre dans le Bronx. Astrid regardait ces petites pièces qui étaient maintenant sienne pour une modique somme par mois, enfin pas si modique, mais elle pouvait plus que se le permette, en fait, elle ne le payait même pas, merci à la famille d’Ethan qui s’en chargeait pour elle. Parce que voilà le but de cette mascarade, charmer Ethan, le convaincre d’abandonner. Elle ne le connaissait pas, mais s’il vivait dans un truc aussi dégueu que ça, elle pouvait bien comprendre. Mais le rôle d’Astrid n’était pas de comprendre. Son rôle était d’atteindre le but et de faire un paquet d’argent en même temps. D’ailleurs, la belle rousse commençait déjà à ranger quelques choses, elle avait laissé les gros meubles et électro au beau milieu de la place, fallait bien qu’Ethan se rende utile non ? On cogna finalement à la porte et Astrid en jeans troués et en t-shirt bien simple, toujours aussi splendide que si elle portait une robe de gala, alla ouvrir à la porte. « Hey! Entre te gênes pas, mais fait attention je me suis pas mal laissé trainée! » Ouais, y avait des choses un peu partout, meuble, vaisselle et déco tout un peu empilé au milieu du minuscule salon. Astrid savait si bien jouer son rôle de fille sublime, mais accessible. Sociable, mais pas trop pour ne pas faire peur non plus et ne pas faire fuir Ethan, bref, elle savait doser cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
http://www.we-are-columbia.com/t336-ethan-lloyd-kj-apa http://www.we-are-columbia.com/t485-viva-la-vida-ethan

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 245 mails. J'ai : 29 Je gagne : 241
(+Ethan) New start Empty
Re: (+Ethan) New start, Ven 19 Mai - 16:34


   

     

   

new start

— Ethan & Astrid
Ton arrivée dans ma vie était un peu étrange, faite comme par magie, comme on aimerait que toutes amitiés commencent. Enfin, dans un sens, c'était très louche si l'on avait le temps de réfléchir à tout cela. Personnellement,je n'avais pas le temps de songer à ce genre de chose, certes,c'était un peu étonnant que tu viennes d'Islande, que tu sois dans la même promotion que moi et que tu emménageais à côté de chez moi mais bon. Je n'étais pas un garçon très parano et sur ce coup,c'était fort dommage, sans doute que cela m'aurait préservé de tout ce qui allait suivre et j'étais loin, très loin d'imaginer ce que tu me réservais. J'allais être déçu, mais cela me conforterait dans mon idée de me battre encore et toujours plus face à cette famille de pourriture et sans doute qu'ainsi, cela serait assez suffisant comme preuve. Pour le moment, j'étais bien loin de penser ainsi,puisque je savais juste que tu t'appelais Astrid, que tu étais Islandaise et que tu étais dans ma promo, que je te donnais quelques cours et t'aidais à t'intégrer. Rien d'autre. Je sortais justement de mon travail de plongeur dans un restaurant de Brooklyn, tu avais souhaité que je passe dans ton nouveau chez toi après le travail, j'avais eu envie de refuser, car j'étais claqué et que je devais aller à la bibliothèque pour réviser mais bon. Je n'étais pas ce genre de personne qui arrivait à dire non facilement et puis...Tu savais y faire aussi ! Tu avais réussi à me convaincre et bon je savais que tu aurais peut-être besoin d'un coup de main pour aménager tes meubles.

Je pénètre donc dans l'immeuble, frappant alors à ta porte, attendant que tu viennes m'ouvrir. Effectivement, même habillé de la sorte, cela ne te rendais pas laide, bien au contraire. Tu faisais parti de ce genre de fille qui pouvait tout porter, elle resterais belle coûte que coûte. Mais bon, je ne le dirais pas ouvertement.
"Hey, et bien, tu as reçu tes meubles qu'aujourd'hui ? Je pensais qu'ils auraient l'amabilité de t'y poser correctement, à ce que je vois c'est pas le cas." Lançais-je en rentrant donc dans la pièce, observant un peu le chantier que c'était. Je suis assez surpris du modernisme des meubles, de leur qualité.
"Et bien, je comprend toujours pas pourquoi t'a pris un appartement ici, tu sais que tu vas attirer des voleurs avec des meubles de si bonne qualité.." Dis-je en montrant l'écran TV qui était effectivement, très en vogue en ce moment. Je connaissais le quartier et c'étais assez craignose.
"Tu as besoin d'un coup de main je suppose ?" Un petit sourire en coin se dessine, alors que mes iris se pose sur toi, d'un air un peu amusé.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Hansen
✰ student, sans aucune confrérie
Astrid Hansen
✰ student, sans aucune confrérie

Je suis arrivé(e) à New York le : 17/05/2017 . J'ai donné : 14 mails. J'ai : 32 Je gagne : 21
(+Ethan) New start Empty
Re: (+Ethan) New start, Mer 24 Mai - 17:49

New start
EXORDIUM.
Astrid avait toujours été douée à son job. Des moments bien choisis, des paroles bien placées, certes, ça semblait être de belles coïncidences, mais elle ne devait pas en faire trop non plus. Elle devait quand même créer cette illusion de points communs qui les rassemblaient elle et Ethan. Elle voulait qu’il y croit, sans non plus qu’il la suspect de quoique se soit. Elle venait d’Islande et ça n’avait rien de faux, elle habitait dans le même quartier pauvre qu’Ethan et même si elle avait réussi à avoir des meuubles dignent de ce nom, elle avait eu l’habitude plus petite de faire beaucoup avec pas grand chose, elle survivrait. Elle ne vivrait pas comme ça le reste de ses jours, mais pour le temps d’un job pourquoi pas. Puis, elle avait intégré astrophysique et avait fait sa demoiselle en détresse pour qu’Ethan accepte de l’aider. Clairement, le jeune homme était généreux et altruiste ce qui aidait bien Astrid à atteindre son but. Il avait même accepté de l’aider à déménager, elle avait été bien surprise en fait.

Ethan était mignon, il faut dire qu’Astrid, en soit n’était pas froide au jeune homme. Dans d’autres circonstances, qui sait ce qui aurait pu se produire. Mais elle avait un job à faire, des apparences à conserver et l'appât de l’argent serait toujours plus grand que quoique ce soit d’autre pour elle. “ Ouais… ils ont pas été d’une très grande aide j’te dirais.” Bon, les déménageurs avaient bien offert de placer le tout, mais Astrid avait refusé. Elle voulait qu,Ethan se sente utile quoi, elle aimait bien son rôle de demoiselle un peu en détresse. Bon, maintenant elle devait expliquer son mobilier, dire que c'était un héritage pourrait paraitre un peu louche. “ En fait, j’ai une tante qui travail dans un magasin de meuble et tout et quand elle a su que je partais d’Islande pour ici elle m’a offert une carte cadeau du magasin pour que je puisse m’offrir certaines choses. “ Bon elle avait une tante qui travaillait bel et bien dans ce genre de magasin donc pourquoi pas ? “Je ne dirai pas non! Puis j’te ferai pas travailler gratuitement, je t’offre la pizza en échange!” elle était souriante, charmante, simple et complexe à la fois, le genre de fille qu’on ne peut pas décoller de sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
http://www.we-are-columbia.com/t336-ethan-lloyd-kj-apa http://www.we-are-columbia.com/t485-viva-la-vida-ethan

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 245 mails. J'ai : 29 Je gagne : 241
(+Ethan) New start Empty
Re: (+Ethan) New start, Mar 30 Mai - 16:04


   

     

   

new start

— Ethan & Astrid
Je n'étais pas assez méfiant, il fallait vraiment que j'en prenne de la graine, avec ce qui m'était arrivé, mais voilà, tu étais douée dans ton domaine et je ne me rendais pas compte que tout ceci était louche. De toute façon,si l'on devait être parano à la moindre occasion, la vie risquait d'être compliquée pour les personnes qui l'étaient. Mais ton visage de poupée avait tendance à me faire penser à autre chose, autre que les ennuis dont j'étais afflué. J'étais encore un peu surpris de la qualité du mobilier, écoutant tes paroles concernant leurs provenances, que je bus aussi facilement qu'une bonne bière bien fraîche, sans me poser la question de ce qu'elle contenait. Oui,,je te croyais et tel était mon malheur, tu étais si convaincante et gentille,que je n'arrivais pas à penser que tu étais une espionne pour le compte de cette pourriture de famille.
" Oh ! vois, elle a bon goût en tout cas." Lançais-je poliment,même si c'est clairement ce que je pensais? D'un côté, j'aimais, mais de l'autre, c'était un peu similaire au mobilier que j'avais eu toute ma vie, quand j'étais en Islande. Donc, je me sentais un peu irrité.Je ris légèrement quand tu me dis que les déménageurs n'étaient pas d'une grande aide, voilà qui est certain ! Ils ne faisaient rien gratuitement ses saletés de types, surtout dans un quartier pareil,ils avaient bien trop peur de se faire piquer le camion ou quoi.
"C'est gentil, tu n'es pas obligé vas." Ajoutais-je quand tu me parles de m'offrir un repas en échange d'un coup de main pour déplacer tes meubles, même si j'imaginais déjà une pizza là, sous mes doigts. Mon estomac se noue et gargouille, je rougis un peu sans que cela ne se remarque, avant de poser ma veste et donc me mettre au travail, poussant les meubles pour mettre en place ton nouveau chez toi. Je fais cela en silence, écoutant quand même tes directives, avant de lancer :
"Cela va, tu te fais un peu à la ville ? Cela doit te changer de l'Islande. Tu'habitais quelle ville déjà ?" Demandais-je alors, pour faire un peu la discussion, tout en soulevant un carton pour le poser dans ta chambre.
   MAY


     @Astrid Hansen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+Ethan) New start Empty
Re: (+Ethan) New start,

Revenir en haut Aller en bas
(+Ethan) New start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» viva la vida (Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ BRONX-
Sauter vers: