AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Pourquoi ?  Empty
Pourquoi ? , Lun 27 Mar - 21:38


   
ft. Sky & Aleksei

   
Pourquoi ?

   
   

   

  Il y a deux ans :

J'étais chez Aleksey, c'était mon petit ami. Sa mère m'avait ouvert la porte même s'il n'était pas là. Je l'attendais donc dans sa chambre. Il m'avait envoyé un SMS pour me prévenir qu'il allait arriver. Je pense qu'il était avec des amis à lui.

Ces temps-ci, il passait beaucoup de temps avec ses amis, ça changeait de nos débuts de relation. Nous passions tout notre temps ensemble. Notre histoire avait commencé par des cours de Français, il devait apprendre la langue et je ne sais pas comment sa mère avait pu entré en contact avec moi. Au départ, je ne voulais pas lui donner de cours mais papa m'avait forcé me disant qu'il serait fier de moi. J'avais quand même refuser mais il m'offrit une voiture. Donc j'acceptai. Je lui avais donné plusieurs cours et enfin, de fil en aiguille nous étions tombés sous le charme l'un de l'autre et cela faisait deux ans qu'on ne se quittait plus. Je l'aimais plus que tout.

J'attendais donc mon amoureux et sa mère était venue me demander si je restais pour souper. J'avais accepté l'invitation. Je pris son ordinateur pour regarder un film afin que le temps passe plus vite. Après une heure d'attente, il était enfin là. Il entra dans sa chambre. Je lui sautai au cou pour l'embrasser.

"Comment tu vas ? Tu sais que je n'aime pas t'attendre. " Dis-je en faisant les grands yeux.

Il était le seul à connaître le dessous de ma carapace. J'avais beau être méchante avec les gens, il le savait, il m'avait déjà vu en oeuvre. Mais il avait réussi à découvrir que je pouvais être adorable. Enfin, avec lui, c'était différent, il faisait re sortir ce qu'il y avait de meilleur chez moi. Oui, je sais 'est cliché à mort mais dans ce cas précis c'était vrai.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? , Lun 3 Avr - 11:10

Ma vie à New York est géniale, je me suis très vite intégré et même si Moscou et mon père me manquent, je ne retournerais pas vivre en Russie. Ici j'ai tout ce qu'il faut, je n'ai peut-être pas beaucoup d'amis, mais je n'ai pas besoin de plus, juste des personnes vrai. Puis j'ai ma petite copine depuis déjà deux ans, elle a commencé par me donner des cours de langues suite à la demande de ma mère. Je me débrouille plutôt bien en Anglais, mais je garde mon accent Russe.
J'aime cette fille plus que tout et c'est la première femme avec qui j'ai autant parlé, elle connaît tout de moi, je l'ai laissé voir mon vrai moi. Tout comme elle m'a laissé connaitre l'envers du décor, je sais combien elle est géniale et vraiment douce sous ses aires de garce.
J'ai rendez-vous avec elle et pourtant je fais trainer en longueur l'heure de la confrontation. Oui parce qu'il y a quelques jours que j'essaie de lui dire quelque chose, mais je n'y arrive pas. Sous les conseils d'Anya ma grande soeur, je décide de prendre mes couilles en mains et d'enfin lui avouer.
Je finis par rentrer chez moi et comme à son habitude, ma mère me fais la morale en Russe, elle me dit que ce n'est pas gentil de faire attendre Sky comme ça et qu'en tant qu'homme je devrais être plus galant. Je soupire un coup et rejoint ma chambre la boule au ventre, j'aime cette fille et je sais qu'après lui avoir avoué elle ne voudra plus de moi. J'ouvre la porte et la serre dans mes bras lorsqu'elle me saute dessus. Je respire son odeur, je sais que ça sera certainement la dernière fois que j'en aurais l’occasion.
"Désolé, j'avais une course à faire." En réalité j'étais juste en train d'errer dans les rues à essayer de trouver les mots. Je lui rends sa liberté à contre coeur et me gratte la nuque. "Sky... Il faut que je te parle d'un truc." Je la prends par les épaules pour lui donner
@Sky N. Hamilton
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? , Mer 5 Avr - 12:54


   
ft. Sky & Aleksei

   
Pourquoi ?

   
   

   

  Il était enfin là, c'est dingue mais il m'avait manqué. J'étais contente qu'il passe du temps avec ses amis mais ces temps-ci c'était plus que d'habitude... Il s'excusa de son retard, moi je lui avais sauté dessus pour l'embrasser. J'aimais bien faire le Koala quand je le voyais. Il semblait pas très bien... " Ca va ? Tu as l'air bizarre ! " Dis-je en descendant de ses bras pour aller m'asseoir sur son lit. Il avait la tête des mauvais jours et je n'aimais pas ça. Et si quelqu'un était mort ? Un tas de pensée morose me traversaient l'esprit. Il me sortit de mes pensées quand il me prit par les épaules pour me dire qu'il fallait qu'il me parle d'un truc. Et là, j'avais compris... C'est comme dans les films, le gars commence par te dire, il faut qu'on parle et puis il te bousille le coeur en milles morceaux. Je ne voulais pas entendre cette fameuse phrase. Mes yeux se remplirent de larmes. " Je ne veux pas t'entendre le dire. " Dis-je en essayant d'avaler mes larmes, je ne voulais pas pleurer devant lui. " Tu n'as pas le droit de me faire ça, surtout après deux ans... " Dis-je en me retournant face à lui. Je lui avais ouvert mon coeur, je lui avais montré une partie de moi que personne ne connaissait, je ne pouvais pas le laisser me faire ça.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? , Mar 11 Avr - 12:14

Bien sur que j'ai l'aire bizarre, j'ai commis l'irréparable et j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour réparer cette connerie. J'aime plus que tout Sky et pourtant j'ai joué le con. Je n'ai pas envie de la perdre, mais je sais très bien qu'une fois mon adultère avoué, elle ne voudra plus jamais me parler. Je sais pas du tout par où commencer, j'ai peur de sa réaction et peur de ne plus jamais pouvoir la toucher de nouveau. Mes mots sortent enfin et je n'est pas besoin de lui en dire plus, elle comprend de suite ou je veux en venir. Je baisse la tête peu fière de moi et m'installe en face d'elle sur ma chaise de bureau. "Je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui ma pris, j'ai pas réfléchis." Je décide de m'approcher d'elle et de lui prendre sa main. "Je t'aime et j'ai pas envie de te perdre. Je sais que c'est quelque chose de difficile pour toi, mais si tu me laisse une chance, je serais me rattraper." J'ai pas envie que nous deux ça s'arrête.
@Sky N. Hamilton
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? , Lun 17 Avr - 15:48


   
ft. Sky & Aleksei

   
Pourquoi ?

   
   

   

  Il m'avoue son adultère. Je n'en reviens pas. Les larmes montent de plus en plus. Mon estomac se serre et je baisse la tête. Il s'installe en face de moi et me prend la main. "Je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui ma pris, j'ai pas réfléchis." C'est bon, il m'a mis dans le mal. Je ne me sens pas bien. Il ajoute ensuite : "Je t'aime et j'ai pas envie de te perdre. Je sais que c'est quelque chose de difficile pour toi, mais si tu me laisse une chance, je serais me rattraper." Ce mec est l'amour de ma vie mais je ne peux pardonner ce genre de chose. La colère monte, il me trompe et il ose me dire que si je lui pardonne il fera tout pour se faire pardonner. Tu ne peux pas trahir ma confiance et espérer que je te donne une seconde chance. Je me lève pousse sa main et la colère remplace la tristesse bien que je continue à pleurer à grosse larme : " Tu te fous de ma gueule ? Après tout ce que j'ai donné pour nous, pour toi ! Les efforts que j'ai fais pour toi ! Les sacrifices ? J'ai changé pour toi ! Je t'ai montré des choses que je n'avais montrer à personne. " Et après se discours je m'effondre sur le sol. J'étais inconsolable. Je savais malgré tout, au fond de moi que je l'aimais, qu'il était l'homme de ma vie, celui que je n'oublierai jamais même si je l'envoyais chier maintenant. Mais je ne pouvais pas pardonner. Ma tête était plus forte que mon coeur.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? , Mar 18 Avr - 8:00

Sa réaction ne se fait pas attendre et comme je l'attendais, elle me repousse et ne veux plus entendre parler de moi, j'avoue que j'ai mal et que ça me rend triste de la faire autant souffrir. Je sais même pas pourquoi j'ai couché avec cette fille, mais à l'instant même ou je me suis réveillé, j'ai compris l'erreur monumentale que j'avais fais. J'essaie de lui demander pardon, je la supplie mais rien à faire elle me repousse. Pour la première fois de ma vie je regrette mes actes, avec Sky tout était si facile et parfait, que j'ai du prendre peur. Je l'écoute me cracher son venin et je sens une larme couler le long de ma joue, je l'essuie rapidement tout en soufflant un coup. "Je t'en supplie Sky...Pardonne moi." Je suis à genoux face à elle lorsqu'elle s’effondre au sol et la prend dans mes bras, j'ai tellement mal au coeur de la voir dans cet état que si je le pouvais je retournerais en arrière et ne craquerais pas. "Je m'en veux, tu peux pas savoir comment je m'en veux d'avoir fais ça. Je n'imagine pas ma vie sans toi. Laisse moi une chance..." Moi aussi je me suis dévoilé à elle comme je ne l'avais jamais fais, mais mon côté connard à pris le dessus.
@Sky N. Hamilton
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? , Mar 18 Avr - 10:45


   
ft. Sky & Aleksei

   
Pourquoi ?

   
   

   

     Comment pouvait-il un instant me supplier de le pardonner. Il me connaissait il savait que je ne pourrais pas et ça même si mon coeur le voulait. J'avais un sale caractère et généralement, j'agissais en réfléchissant jamais avec les sentiments. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer cette scène, mon copain couchant avec une autre que moi. Je lui en voulais mais j'en voulais aussi à cette fille qui avait brisé mon couple. J'allais lui faire payer. J'allais découvrir qui elle était et j'allais la détruire tout comme elle est occupée à me détruire. Je m'étais effondrée sur le sol tellement la douleur était forte, je n'avais jamais ressentis ça auparavant. J'avais l'impression que mon coeur sortait de ma poitrine que mon estomac se nouait dans tous les sens et j'avais l'impression que ma tête allait explosé. J'étais par terre, sur le sol de sa chambre effondrée comme jamais je l'avais été et il me prit dans ses bras me disant à quel point il s'en voulait et qu'il ferait tout pour se rattraper, qu'il n'imaginait pas sa vie sans moi et que je devais lui laisser une chance. Il croyait quoi lui ? Que j'imaginais ma vie sans lui ? Que la décision que je viens de prendre m'enchante? Non, pas du tout. A partir du jour où je l'ai rencontré, j'ai su ! Oui, j'ai su qu'il allait être la personne avec qui j'allais finir ma vie. Mais il venait de tout gâcher. C'est la voix remplie de sanglot que je répétai tout en restant dans ses bras : " Tu m'as trahi Alek, je t'aime plus que tout mais tu m'as trompé. Un homme qui trompe recommencera toujours. Je ne peux pas te laisser une chance. Pourtant mon coeur me crie que je ne pourrais jamais vivre sans toi. Mais ma tête m'hurle de me faire une raison. Si tu l'as fait c'est que tu ne m'aimais plus. " Et j'avais beau lui dire que c'était fini, je restai dans ses bras, j'avais besoin de rester en contact avec lui...
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? , Ven 21 Avr - 17:40

Comment ne pas être au plus mal? Comment ne pas s'en vouloir? Je vois Sky pour la première fois pleuré, au bout de deux ans, c'est la première fois qu'elle montre cette partie d'elle. Jamais je ne l'est vue comme ça, elle qui est si forte, la aujourd'hui je l'est rendu vulnérable et je peux pas l’accepter, quel connard je fais. Jamais je ne me serais permis de faire ça avant cette nuit, mais la drogue et l'alcool ne m'ont pas aidé. J'avoue que ce n'est pas une excuse, mais c'est la seule que j'ai trouvé et surtout la seule raison qui m'a pousser à faire ça. Ses mots me brise le coeur, je suis au bout de ma vie et pourtant elle ne quitte pas mes bras. Son odeur envahis mon t-shirt, je ne peux résister à ça, j'aime cette fille et je pourrais en crever, si elle ne me pardonne pas. Je passe mes mains sur son visage trempé afin de lui redresser et de la regarder dans les yeux. "Jamais....Tu m'entends jamais je ne recommencerais, je t'aime et même si j'ai fais cette connerie qui est la plus grosse de ma vie. Pardonne moi." Je lui couvre son visage de baiser pour ensuite m'arrêter à ses lèvres. "Je t'en supplie, pardonne moi." Mes lèvres s'accroche aux siennes, je peux pas et je ne veux pas imaginer qu'elle ne me pardonnera pas.
@Sky N. Hamilton
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? , Ven 21 Avr - 17:55


   
ft. Sky & Aleksei

   
Pourquoi ?

   
   

   

     Mon coeur était meurtri... Je n'avais jamais été dans cet état pour personne. Toute notre histoire me repassait par la tête, les débuts quand mon père m'avait forcé à lui donner des cours de langue. j'avais accepté pour lui faire plaisir mais la première fois que je l'ai vu, mon coeur c'était emballé. Dès le premier instant, j'ai su ! Il était l'homme de ma vie, celui que j'aimerais pour toujours. Nos bons moments, nos disputes, nos réconciliations. Il me suppliait de lui pardonner cet acte qui me mettait dans tous mes états. Je savais au fond de mes tripes que je ne pourrais pas le pardonner mais je savais que rester loin de lui allait encore plus m'achever. J'étais partagée encore et encore. Toute mon âme me criait de rester avec lui dans ses bras. Il se mit à m'embrasser, je voulais le repousser mais je n'y arrivais pas et je lui rendais ses baisers. Soudain j'eus un instant de lucidité, je remontai ma tête pleine de larme pour le regarder : " Alek, je t'aime, à la folie mais je n'aurais pas la force de te pardonner pas tout de suite en tout cas... Par contre, je sais que chaque partie de mon corps, chaque atome qui me constitue ne pourra vivre sans toi. Tu es l'amour de ma vie mais tu m'as profondément déçue. je n'ai plus la force, je n'aurais plus la force " Comment aillais-je pouvoir encore lui faire confiance ?
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? , Ven 21 Avr - 18:10

La premier fois que mes yeux brun se sont poussés sur elle, j'ai été envouté, elle ma carrément hypnotisé, jamais personne ne m'avais fait ça avant elle et plus personne ne me le fera, je l'est dans la peau, je suis complètement amoureux et même si parfois j'ai l'impression que ça me rend faible, je ne peux et ne veux pas vivre sans elle. Mes lèvres s'accroche aux sienne et je suis le plus heureux quand elle prolonge. Evidement c'est de courte durée, je l'écoute me dire tout ça et je m'approche d'elle. "Chutt." J'ai plus envie de parler de ça, la j'ai envie de me faire pardonner et de penser à autre chose, j'ai envie d'elle comme j'en est encore jamais eu envie jusqu'à présent. Elle me rend fou et même dans des moments comme celui ci, j'arrive pas à me contrôler. Je glisse mes mains sur sa taille et la soulève du sol pour qu'elle vienne se mettre à cheval sur moi. "Laisse moi te faire l'amour. Même si c'est la dernière fois, laisse moi." Si elle me quitte je veux que se soit parfais, comme dans les films, j'ai besoin de sentir sa peau contre la mienne une dernière fois.
@Sky N. Hamilton
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pourquoi ?  Empty
Re: Pourquoi ? ,

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ FLASHBACK & FLASHFORWARD-
Sauter vers: