AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 Empty
Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001, Dim 26 Mar - 0:14





Sky
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 Empty
Re: Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001, Mer 29 Mar - 20:56





kensley
Comme vous le savez surement, vous n'avez pas été invité à ma petite soirée, j'ai dis petite ? Non, désolée, je voulais dire ÉNORME ! Comme je m'en doutais, elle a eu beaucoup de succès. Et ça c'est dû à deux choses. La première, l'organisatrice, moi. La deuxième votre non-présence. Vous êtes tellement nuls, tellement pauvre... J'ai presque de la peine pour vous.
Sur ce, passez une excellente soirée dans votre misérable petite vie.
sky, sky, sky... Ma maman m'a dit un jour qu'on n'a pas besoin de se vanter de nos exploits parce que les autre s'en chargent pour nous. Ta mère ne te l'a jamais dit ? Ah non, j'oubliais, la tienne est partie il y a longtemps. J'suppose que puisque personne ne m'a parlé de ta petite fête, et que tu te sens obligée d'en faire la promo, c'est qu'elle était nulle au final. Heureusement que je n'y était pas donc. Et pour info, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai plein d'argent sur mon compte en banque.
Une dernière chose : ne t'avise plus à critiquer les membres de ma confrérie, Hamilton, parce que tu pourrais finir par le regretter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 Empty
Re: Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001, Mar 4 Avr - 16:26

Marley
Bonjour SKy je t'envois ce sms pour m'excusé de ma conduite se soir la cela ne me ressemble absolument pas , enfin voila je m'excuse sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 Empty
Re: Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001, Mer 5 Avr - 18:16





Franchement, les Lambda Nu sont vraiment les meilleurs. On ne se prend pas la tête, et on est libre de faire tout ce que l'on souhaite. Et surtout, il n'y a pas de rivalité entre les membres de la confrérie pour savoir qui a le plus gros compte en banque. Sur ce, la bise, et sache que tu as fais une erreur en allant chez les Kappa ! Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 806993205

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 Empty
Re: Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001, Mer 19 Avr - 21:07





Bébé Alek
Hello toi.
Ce message va te paraître étrange, mais j'ai besoin de te le dire. Il y a deux ans je t'es fais souffrir et je sais pas si je me suis vraiment excusé. On dit qu'il n'est jamais trop tard pour le faire.
Je m'excuse du mal que j'ai pu te causer encore aujourd'hui je m'en veux. J'espère qu'un jour tu me pardonnera.  Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 2137925399

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 Empty
Re: Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001, Ven 21 Avr - 17:19





Bébé Alek
Hello toi.
Ce message va te paraître étrange, mais j'ai besoin de te le dire. Il y a deux ans je t'es fais souffrir et je sais pas si je me suis vraiment excusé. On dit qu'il n'est jamais trop tard pour le faire.
Je m'excuse du mal que j'ai pu te causer encore aujourd'hui je m'en veux. J'espère qu'un jour tu me pardonnera.

Hello toi !
Ton message m'a fait énormément de bien ! Mais il faudrait qu'on se voit pour en parler. J'ai aussi des choses à te dire et je n'ai pas envie de le faire par SMS. J'accepte tes excuses avec plaisir mais pour ce qui est de te pardonner tu sais bien que j'ai beaucoup de mal. Ne t'en fais pas rien de mal ne se dira. Je t'embrasse fort Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 3193238070
Si c'est pour me dire que tu sors avec Liam, je le sais déjà.  Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 2775471474

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 Empty
Re: Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001, Ven 21 Avr - 17:44





Bébé Alek
Oui, ça je devais te le dire aussi... Mais il y a autre chose. Alek c'est urgent sérieusement ! Tu es disponible quand ?
Tu me dégoute et lui aussi. Tu parle d'un meilleur pote. Démerde toi, tu as qu'à aller voir ton nouveau mec.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 Empty
Re: Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001, Ven 21 Avr - 18:15





Bébé Alek
OSérieusement, tu me dis ça à moi ? Donc tu as le droit de me tromper pendant qu'on a une relation, je n'ai pas le droit de tourner la page ? Je pensais que tu serais avec moi pour toujours et ce malgré tout ! J'ai besoin de toi c'est une question de vie ou de mort et tu me laisserais dans la merde ?
Mais c'est une histoire qui remonte à deux ans, je ne me suis jamais remis en couple c'est pas pour rien. Puis la c'est différent tu tourne la page avec mon meilleur pote, d'ailleurs tu lui dira qu'il longe les murs parce que si je lui tombe dessus il va prendre chère.
Et oui je te laisse dans la merde après tout je vois plus à quoi je te sers. Oublie moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001 Empty
Re: Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001,

Revenir en haut Aller en bas
Sky N. Hamilton ✰ 554 266 001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ CELLPHONE & CIE-
Sauter vers: