AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] oh mais oui c'est une super idée ! cheers et je ne sais pas si Alma' fais d'autres sports mais il pourrait lui en faire découvrir, ils pourraient même faire des choses insolites ensembles Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 1474654398 mais oui ça serait parfait, une amitié réellement spéciale, quelque chose qu'on a qu'une fois dans une vie, ils pourraient s'aimer comme on aime un membre de sa famille et puis je pense que Jaz va parler à Alma' des sentiments qu'elle n'a plus pour son fiancé (avec qui elle doit normalement se marier) et lui parler de ce nouveau venu Asher Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 3193238070 c'est un lien super intéressant j'adore, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Perfecto Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 729691078 On ne touche plus à rien, sinon on va ruiner ce beau lien Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 806993205 On verra simplement comment se déroulera le reste du lien au fur et à mesure qu'on avancera dans les RP Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 4083505252
Je t'ajoute très prochainement dans mon profil + dès que tu as une place de libre pour un RP fais moi signe Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 1474654398
J'avoue que ce lien est vraiment intéressant, surtout le commencement Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 772262950
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] oui touchons à plus rien *.* oui c'est clair ça promet d'être méga intéressant surtout pour un lien d'amitié j'adore Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 3193238070 j'ai une place pour toi en rp si tu veux bien de moi :sweetplease:
Revenir en haut Aller en bas
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Évidemment que je veux bien de toi Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 1474654398 En plus, tu auras mon premier RP Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 2529591416 Je vais le commencer, étant donné que c'est lui qui va avoir le fixe sur la belle Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 2490241192 As-tu une préférence pour la longueur ou j'y vais comme bon me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ow j'ai cette honneur Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 3193238070 oui exactement *.* alors plutôt moyen, pas un rp trop trop long, parce que j'ai déjà 4 rp du coup, et d'autres sur un autre forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ça fonctionne Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 3193238070 Je le commence dès que possible. Puisque là, je suis au boulot Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 2529591416
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pas de souci, courage pour le travail Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 3193238070 et merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny W. Dixon
✰ Habitant de Manhattan
Johnny W. Dixon
✰ Habitant de Manhattan

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 52 mails. J'ai : 29 Je gagne : 64
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Mer 10 Mai - 12:07

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 1539712940
Revenir en haut Aller en bas
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Mer 10 Mai - 13:04

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 4035935015
Je ne t'oublie pas Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 786142652
Et on se fait un RP ? Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 1818034674
Revenir en haut Aller en bas
Johnny W. Dixon
✰ Habitant de Manhattan
Johnny W. Dixon
✰ Habitant de Manhattan

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 52 mails. J'ai : 29 Je gagne : 64
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Mer 10 Mai - 14:16

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii un rp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 3354089738
On s'fait quoi ?! Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 443414948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure - Page 2 Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure,

Revenir en haut Aller en bas
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» What the hell is going on + jazmin & almaric
» ALMARIC DIXON ✰ Delta Sigma Phi
» ✰ you and me against the world (zia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: