AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 13:05

Almaric Dixon
FEATURING SHILOH FERNANDEZ
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
COURAGEUX

IMPULSIF

CONFIANT

ORGUEILLEUX

OPTIMISTE

IMBU DE LUI-MÊME

ORDONNÉ

SUSCEPTIBLE
PRÉNOM : Almaric
NOM : Dixon
ÂGE : Tu comptes à présent vingt-cinq ans à ton compteur. T'es jeune, et il te reste encore beaucoup de chose à vivre. Tu profites de ta jeunesse comme bon te semble.
DATE DE NAISSANCE :  T'es né le matin du 29 août  1991 en pleine canicule.
LIEU DE NAISSANCE : T'as pointé le bout de ton joli petit nez dans un hôpital de Montréal, au Canada comme le trois quart de ta famille.
NATIONALITÉ : Tu as obtenu la nationalité américaine il y a quelques temps.
ORIGINE(S) : Canadienne pure souche comme tes deux parents, t'es fier de tes origines.
ÉTUDES : Tu étudies en ce moment la psychologie, puisque tu aimerais comprendre ce que plusieurs ont dans le cerveau.
ANNÉE D'ÉTUDE : Tu es présentement en première année, voulant définitivement reprendre ta vie en main.
CHOIX DU GROUPE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
JOB ÉTUDIANT : Tu travailles comme vendeur dans un sex-shop. De plus, tu reproduis le portrait des gens sur papier ou photographie.
ORIENTATION : As-tu sincèrement la tête à sucer des queues ?
STATUT MATRIMONIAL : T'es surtout en attente d'un miracle. Miracle qu'une fille te fasse de nouveau goûter au bonheur de l'amour. En fait, t'es veuf, ce qui veut dire célibataire.
CLASSE SOCIALE : Avant t'étais riche, aujourd'hui tu survie comme tu peux, même si tu n'es pas dans la pauvreté.
QUARTIER D'HABITATION : Présentement à la résidence de la confrérie, mais en recherche d'un ou d'une colocataire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ?
Je suis né et j'ai grandi à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. J'y suis resté assez longtemps, je dirais jusqu'à ce que je sois âgé de seize ans environ où ma mère m'a envoyé en France, plus précisément à Calais. Ma grand-mère y restait depuis quelques années désormais. Toutefois, s'y suis resté que quelques mois, puisque dès que je me suis tanné des réprimandes de mon grand-père, j'ai décidé de fuir en Angleterre où j'y suis resté quelques années de ma vie, avant de prendre un nouveau départ et de venir m'installer, définitivement je l'espère, ici à New-York.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e)? Est-ce que vous étiez bon élève?
Pas du tout… Disons que lorsque j'étais au primaire et au secondaire, c'est ainsi que nous appelons les années de scolarité au Québec, j'étais sans doute le petit « bum » de la classe. Je faisais toujours à ma tête, je n'écoutais rien et je visitais très souvent le bureau du directeur. Il faut dire que presque tout le personnel de l'école que je fréquentais me connaissais et m'appelais par mon nom de famille. Pour ce qui est des notes, je passais toujours près de la limite. Je préférais faire rire ou faire peur aux autres étudiants que d'étudier mes matières à l'école. Pour moi, rien n'était important.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études?
Depuis le décès de ma femme, parce que oui figurez-vous que je me suis marié assez tôt, j'ai tout d'abord voulu faire des études en droit pour la venger. Toutefois, comme j'ai fait quelques mois de prison, on m'a dit que tout cela était impossible pour moi. Je me suis ensuite demandé ce que je pourrais faire comme études et c'est là que je me suis dirigé vers la psychologie. Je voulais essayer de comprendre ce que plusieurs personnes ont dans la tête lorsqu'il comète des gestes horribles. J'ai eu un peu de difficultés à également faire mon adhésion dans ce cursus universitaire, ils ont monté un dossier sur moi, mais comme je me tenais loin de la justice depuis quelques années, ils ont décidé de me laisser passer une entrevue avec vous pour entrer en psychologie à Columbia.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ?
Parce que je suis tout simplement le meilleur. Non, mais sans blague. Je suis parti de très loin pour me rendre où je suis désormais. Il faut dire que l'école était pour moi un autre univers. J'ai fait de la prison, j'ai dérangé beaucoup de personnes, dans ma vie. Je me suis limite prostitué afin de pouvoir survivre pour finalement me rendre compte, avec l'aide de ma défunte épouse, que je méritais mieux que ça. Elle m'a remis sur le droit chemin. Peut-être que je ne suis pas parfait dans mes agissements et façon de vivre ma vie, mais je me suis très grandement amélioré. Je sais qu'une fois mes études terminées, je ferai en sorte de pouvoir aider les autres à affronter les différents événements de la vie qui se dressent sur leur chemin.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

O1. ✰ Tu es le genre de mec à sauter à pieds joints dans les ennuis, plus ou moins gros, ce n'est pas vraiment de ta faute, tu sembles les attirer.ge. O2. ✰Tu es très sportif, tu t'entraînes dans une salle au moins trois fois par semaine, sinon, tu aimes aller courir. O3. ✰Tu n'as jamais apprécié ton beau-père, celui qui t'a élevé comme son fils et c'est encore le cas aujourd'hui. Tu trouves qu'il pète plus haut que son trou. O4. ✰ Tu as plusieurs tatouages, à différents endroits, qui ont tous une grande importance pour toi.  O5. ✰ La perte de ta femme a joué énormément sur ton état d’esprit. Autant dire que tu n’es pas prêt à refaire ta vie, même si elle est décédée il y a désormais près de quatre ans. Bien sûr, depuis ton arrivé à New-York, tu as vu quelques fille, mais rien de bien sérieux. Pour être honnête, tu enchaînes les histoires d’un soir en attendant de trouver la femme qui fera battre ton coeur et qui réussira à te faire mettre en couple de nouveau, sans avoir peur de souffrir une nouvelle fois.  O6. ✰ une anecdote sur ton personnage. O7. ✰ Disons que tu fumes comme une cheminée. Tu as presque toujours une blonde ou une rousse à la bouche, tu es sur le point d’acheter une franchise de nicotine et d’alcool. Les commerçants devraient te payer pour consommer. C’est ainsi depuis le décès de Sara.  O8. ✰ Tu es un passionné par l’art, de tout ce qui touche de près ou de loin à l’art. Déjà enfant, tu passais ton temps à dessiner. Certes, ça ne ressemblait pas toujours à grand-chose, mais ça te permettait de t’exprimer. Ensuite, cela a été le tour aux graffitis sur les murs de la ville.  O9. ✰ Tu as toujours été très propre sur toi-même, qu’il s’agisse des vêtements ou l’hygiène. Tu prends également énormément soin de tes cheveux. Ce n’est pas rare que tu dépasses les 45 minutes dans la douche.  1O. ✰ Tu es né d’un viol à 32 semaines de grossesse. Ta mère souffrit d’un placenta praevia te mettant la vie en danger, autant que la sienne.  11. ✰ En plus de ton beau-père, tu ne t’es jamais entendu avec ton demi-frère. Le fils adoré de sa maman qui est toujours parfait. Elle aurait tellement aimé que tu suives son exemple.  12. ✰ Déjà tout petit, tu étais un aventurier. Tu grimpais partout. Tu ne calcules même plus le nombres de chutes et de visites à l’hôpital que tu as pu faire. 13. ✰ Tu es considéré comme un photographe amateur d’un certain talent, mais tu ne veux pas faire de la photographie ton métier. Tu le pratique beaucoup plus comme un passe-temps. 14. ✰Tu as fait plusieurs mois de prison pour avoir battu un homme ayant essayé de violer ta cousine. Il ne pourra certainement plus marcher de sa vie.  15. ✰
Tu ne parles jamais de ton passé, ce que les autres savent c’est que tu as décidé de leur avouer. Que ce soit ton séjour en prison, ta prostitution ou bien le décès de ta femme.  16. ✰ D’un naturel très charmeur, tu aimes plaire aux femmes. Tu sais le charme que tu peux avoir et disons que tu t’en sert souvent, peu importe les raisons. 17. ✰ Tu as une manie de te mordiller la lèvre inférieure pour tout et n’importe quoi. Il paraît que ça plaît beaucoup aux femmes.



Dernière édition par Almaric Dixon le Dim 7 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 13:07

C'est votre tour Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 4083505252
Je recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 2529591416


Dernière édition par Almaric Dixon le Dim 7 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 13:45

Bonjour beau gosse Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 2529591416 Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 1041847696
En lisant ta petite fiche j'ai vu que les deux jeunes faisaient beaucoup de sport et j'ai aussi remarqué qu'il fume beaucoup, Maria fume en soiree uniquement Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 3758739496 Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 2529591416 Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 729691078
Revenir en haut Aller en bas
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 14:21

Hello jolie demoiselle Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 3908563371 Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 3908563371
Effectivement, ils ont quelques points en commun Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 2490241192 Avais-tu déjà une petite idée ? Si non, pourrais-tu me parler un peu de ta toute belle s'il te plaît ? Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 18:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] moi je veux bien, je viens avec une idée, juste un début tu me diras ce que tu en penses Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 3354089738
almaric a perdu sa femme et il fait parfois du jogging, peut-être que jazmin-grace pourrait être une sorte de portrait craché de cette femme qu'il a perdu, ou du moins elle pourra avoir de sacrés airs d'elle, et ils auraient pu se croiser plusieurs fois à central park lors de joggings, et almaric serait totalement troublé par cette ressemblance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 18:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mais mais mais... J'adore ce début d'idée Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 729691078 Surtout qu'il a quitté l'Angleterre parce que tout lui faisait rappeler Sara. Du coup, s'il la "voit" même à New-York, il va être trop chamboulé, le pauvre.
Et je le vois même, dans un premier temps l'appeler Sara ou bien être en colère et croire que c'est elle, que sa mort est un coup monté de toute pièce Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 806993205
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 18:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ooooh contente que ça te plaise, putain en plus j'adore la suite de l'idée, il pourrait devenir " fou " ouais Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 806993205 peut-être qu'il pourrait la fixer à chaque fois et Jaz pourrait ne pas vraiment comprendre pourquoi il la regarde à ce point, donc elle l'aurait remarqué, jusqu'au jour où il vient la voir, l'appelle Sara, lui demande si elle a fait une couleur de cheveux, etc etc, enfin parano le type quoi Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 1474654398
Revenir en haut Aller en bas
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 18:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 806993205 Ouiiii c'est bon j'adopte totalement ce début de lien. Je le vois tellement l'accuser à tort, en plus Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 2529591416 Elle va le prendre pour un fou Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 806993205 Et sans doute qu'à un moment, lorsqu'elle va comprendre qu'il est simplement normal, mais sous le choc, ils pourraient devenir des coéquipiers de sport (jogging ou peu importe d'autre sport qu'elle pratique) et je pourrais même voir Almaric pousser toujours plus Jazmin pour qu'elle dépasse ses limites ? Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 772262950
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 18:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] hahahaha mais ça va être tellement drôle Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 806993205 j'adore Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 3193238070 ouais c'est tout à fait probable, surtout que Jaz n'aime pas courir seule puis c'est pas une sportif de dingue, elle en fait parce qu'elle ne veut pas devenir une grosse patate mais c'est pas sa vie quoi, après l'hiver elle fait du patinage à Bryant Park et l'été du yoga en plein air au même endroit Rolling Eyes en tout cas, je les vois bien avoir une relation tout à fait spécial, et Jaz pourrait être totalement touchée par l'histoire de Al.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
Almaric Dixon
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 32 Je gagne : 91
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui j'aime bien tout ça. Et ce qui serait encore mieux... C'est que Jaz' essai d'initier Alma' à ses pratiques (patinage l'hiver ou encore yoga) mon perso est aussi un peu "princesse" alors je le vois bien se décourager rapidement parce qu'il n'y arrive pas Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 806993205
Malgré leur trois ans de différence, une amitié pourra très bien naitre entre eux. Une amitié "spéciale" comme tu dis, parce qu'Almaric ne va pas considérer Jazmin comme une proie potentielle. Donc ça serait une vraie amitié. Qu'en penses-tu ? Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure 3423882248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure Empty
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure,

Revenir en haut Aller en bas
Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» What the hell is going on + jazmin & almaric
» ALMARIC DIXON ✰ Delta Sigma Phi
» ✰ you and me against the world (zia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: