AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklyn Baker
✰ Habitante de Manhattan
Brooklyn Baker
✰ Habitante de Manhattan
http://www.we-are-columbia.com/t883-brooklyn-baker-sophia-bush http://www.we-are-columbia.com/t934-brooklyn-pasdetitre-com#10747 http://www.we-are-columbia.com/t1223-brooklyn-baker-554-185-13#14695

Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2017 . J'ai donné : 209 mails. J'ai : 39 Je gagne : 242
Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA Empty
Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA, Dim 23 Avr - 12:25


MOANA + BROOKLYN

Mais qu'est ce qui s'est passé ?


J’étais sortie de mon coma, mais je devais sans arrêt faire une rééducation. Au départ, j’étais incapable de marcher seule, de manger seule, de me laver toute seule. Désormais j’étais autonome, mais j’avais encore des séquelles qui m’obligeaient à voir un kiné. Il était habitué de ma présence, il semblait sincèrement apprécier ma compagnie, même si moi, en toute honnêteté, j’en avais rien à faire de lui, je voulais voir autre chose, je voulais quitter le plus rapidement possible les murs aseptisés de l’hôpital. Je voulais vivre, était-ce un mal ? J’ai besoin de me vider la tête j’ai parfois l’impression qu’elle va exploser. LA nuit dernière encore j’ai fait un étrange rêve où je n’avais pas eu l’accident, où j’attendais encore un enfant, où la vie était normale avec Angus. Une horreur en quelque sorte. Je ne voulais plus penser à cela, ça minait mon moral. Je sortais de ma séance de kiné et je regardais sans vraiment regarder où j’allais. Quand je manquais d’emboutir un fauteuil roulant, je me maudissais d’être si distraite. Je pouvais faire attention tout de même. « Désolée, je ne regardais.. » Bon sang mais comment ? Comment ça se faisait ? Sur le cul, c’était le cas de le dire, je regardais cette jolie tête blonde que je connaissais trop bien. La dernière fois que je l’avais vu elle était nettement plus jeune. C’était une femme splendide mais elle était en fauteuil. « Moana ! Mais qu’est ce que tu fais ici ? » Lui demandais-je me rendant compte que je manquais une fois encore cruellement de tact avec les gens. Raahh un effort, je pouvais faire un effort.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA Empty
Re: Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA, Lun 24 Avr - 13:20

Mais qu'est ce qui s'est passé ?
21 avril. Les séances de rééducation étaient le pire moment de la journée à passer, même si je ne pouvais y couper si je voulais arriver à remarcher un jour et surtout le plus rapidement possible. Parce qu'après deux ans à être dans ce fauteuil, j'aimerais retrouver une vie plus que normale, où je ne serais pas obligée d'aller à l'hôpital tous les jours. Même si dans le fond cet accident m'aura permis de me rapprocher de mon meilleur ami, j'aurais tellement aimé  ne jamais l'avoir eu. Parfois il m'arrive encore de faire des cauchemars au sujet de cet accident mais je réalise très vite que ce n'est plus qu'un lointain souvenir dans ma tête. Et ce même si mon corps ne s'en ait pas vraiment encore totalement remis. Je venais donc d'arriver à l'hôpital pour une énième séance de rééducation quand une personne vint me percuter, je leva la tête et là je pus apercevoir la femme de mon frère. Angus m'avait parlé il y a quelques jours du réveil de Brooklyn et du fait qu'il l'avait revu il y a peu mais j'ignorais que j'allais la croiser au détour d'un couloir d'hôpital. Alors lorsqu'elle fut surprise de me trouver ici, je décidais de venir lui répondre. "Ce n'est pas grave, je n'ai rien", venais je de dire avant de reprendre. "Brooklyn ? Oui c'est bien moi et je viens ici depuis deux ans pour ma rééducation et toi alors, tu arrives à te réadapter à ta nouvelle vie ?", venais je de lui demander sans évoquer mon frère parce que je ne comptais pas m'immiscer entre eux, juste soutenir mon grand frère à ma manière.

(c) chaotic evil


@Brooklyn Baker
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Baker
✰ Habitante de Manhattan
Brooklyn Baker
✰ Habitante de Manhattan
http://www.we-are-columbia.com/t883-brooklyn-baker-sophia-bush http://www.we-are-columbia.com/t934-brooklyn-pasdetitre-com#10747 http://www.we-are-columbia.com/t1223-brooklyn-baker-554-185-13#14695

Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2017 . J'ai donné : 209 mails. J'ai : 39 Je gagne : 242
Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA Empty
Re: Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA, Lun 8 Mai - 14:46


MOANA + BROOKLYN

Mais qu'est ce qui s'est passé ?


Je ne pensais pas voir Moana dans de telles circonstances. Bon sang, je m’en voulais tellement, d’avoir perdu ma vie, en quelques sortes. J’aurai du la contacter, aller la voir. J’avais presque fait l’école buissonnière lorsque j’étais allée voir son frère. Je commençais tout juste à revivre, j’aurai du la voir, lui parler, prendre contact. Je l’appréciais tellement, je l’apprécie toujours, elle était un peu cette petite sœur que je n’avais pas eue, celle que j’aurai pu avoir. La protéger et puis elle m’avait tout de suite acceptée quand j’étais entrée telle une tornade dans sa vie. J’inspirais fortement… Elle était en face de moi, en fauteuil. Bon sang, mais pourquoi le monde ne tourne-t-il pas rond ? J’ouvrais la bouche. J’avais un million de questions à lui poser, mais je n’étais pas certaine que ce soit le bon moment, si c’était adapté si je devais le faire. Je nouais mes doigts entre eux, avant de tirer violemment et à plusieurs reprises l’élastique que j’avais autour du poignet, il aidait à calmer mes angoisses. Des angoisses que j’avais à mon gout bien trop. « Que c’est-il passé Moana ? » Angus ne m’en avait pas parlé, en même temps nous n’avions pas vraiment parlé. Ca aussi ça me manquait. Je me raclais la gorge doucement. « On survit. » Je souriais légèrement, n’aimant pas me plaindre même si clairement, ma vie me manquait, celle que j’avais avant. Le deuil du bébé, de mon mariage, de mon mari, d’Angus. « J’ia vite compris que je ne pouvais pas reprendre ma vie où elle s’était arrêté. Tu as du temps là ? On pourrait, je sais pas, aller boire quelque chose ? » Lui demandais-je impatiente.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA Empty
Re: Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA, Sam 13 Mai - 18:07

Mais qu'est ce qui s'est passé ?
21 avril. Revoir mon ancienne belle soeur dans ce lieu où j'avais pris désormais l'habitude de m'y rendre tous les jours était totalement lié au fruit du hasard. Certes il y a quelques jours, mon frère m'avait confié qu'elle s'était réveillée et qu'il l'avait revue par hasard en ville. Mais je n'aurais jamais cru la retrouver dans ces conditions et surtout pas ainsi. Après tout, même si elle devait être là suite à son coma prolongé, il y avait tout de même peu de chances de se croiser au détour d'un couloir et surtout pas avant une énième séance de rééducation qui rythmait mon quotidien depuis deux longues années. Quoiqu'il en soit, j'étais surprise mais pas mécontente de voir qu'elle allait bien malgré ce coma qui lui avait pris pas mal de choses de son ancienne vie. D'ailleurs, elle vint me demander ce qui s'était passé pour que je sois en fauteuil avant de venir me dire qu'elle survivait et réapprenait à se faire à sa nouvelle vie, elle qui pensait retrouver son ancienne vie. Alors je vins lui répondre. "Oh un accident de la route comme cela peut arriver", lui disais je, sans trop vouloir entrer dans les détails car même si je suis arrivée à vivre avec ce handicap, je n'ai toujours pas vraiment pardonnée à mon ex petit ami d'avoir un peu brisé ma vie. Elle décidait alors de me demander si j'avais du temps. Je me rendis compte que ma séance n'était pas avant deux bonnes heures, assez de temps pour papoter comme au bon vieux temps avec celle que j'avais toujours considérée comme une soeur. Alors je vins lui répondre. "Et bien ma séance de rééduc n'est que dans deux heures donc on peut tout à fait aller à la cafétéria de l'hôpital. Qu'en dis tu ?", lui répondais je, me doutant qu'elle allait confirmer ma proposition puisque c'était son idée de base.

(c) chaotic evil


@Brooklyn Baker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA Empty
Re: Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA,

Revenir en haut Aller en bas
Mais qu'est ce qui s'est passé ? + MOANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ de Moana
» Moana + Une bonne surprise
» Mais qui es-tu réellement ? Ayano
» le ridicule ne tue pas mais amoche un peu quand même (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MANHATTAN :: ✰ UPPER MANHATTAN :: ✰ UPPER EAST SIDE :: ✰ LENOX HILL HOSPITAL-
Sauter vers: