AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky Empty
Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky, Sam 22 Avr - 20:25


Je ne m'attendais pas à te voir ici - Alesky.

Ces derniers temps je n'étais pas au top de ma forme. J'avais décidé de former un faux couple avec Liam, le meilleur ami d'Alek afin de récupérer celui-ci qui ne semblait plus vouloir de moi. Mais Aleksei avait très mal réagit à la nouvelle et m'avait demandé de l'oublier. Cette histoire me faisait trop de mal même si c'est cette réaction que j'attendais de lui. Il était jaloux,
il m'aimait toujours... Afin de me vider la tête, je décidai d'aller bosser sur mon cours de communication dans le parc de l'université, il faisait beau et j'avais envie de changer d'air. J'avais décidé d'aller étudier sous l'arbre qui était au fond du parc, là où j'avais l'habitude de me rendre ave Alek quand on voulait se retrouver et parler tout les deux. Je l'avais fait presque inconsciemment parce que je me sentais bien à cet endroit précis. Je m'installai donc avec mon café à côté de moi, mon ordi sur les jambes et mon livre à côté... J'étais concentrée.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky Empty
Re: Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky, Mer 3 Mai - 13:40

Je ne m'attendais pas à te voir ici
EXORDIUM.
La nouvelle du couple de Liam et Sky, ne m'enchante évidement pas,
j'avoue que ça me fais vraiment chier et d'ailleurs vaux mieux pas que je croise Liam, parce je vais lui briser les deux jambes. Je suis vexé et blessé, parmi tous les mec qui a sur le campus, il faut qu'elle se mette avec lui. J'ai la haine et je lui est bien fait comprendre quand nous avons parlé par sms. Bon d'accord, j'ai jamais répondu à son dernier sms parce qu'il est vrai que j'ai plus envie qu'elle arrête de me parler. Même si elle est avec mon meilleur pote, elle reste l'amour de ma vie. J'ai décidé d'aller faire un tour au parc de l'université et tout particulièrement prêt de l'arbre ou nous avons pour la première fois échanger notre baisé. Nous avons même gravé sur l'arbre nos prénoms. En arrivant à l'endroit, je remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée. Je me racle la gorge pour lui faire part de ma présence, j'avoue que la voir ici me fais vraiment bizarre, surtout après nos échange téléphonique. "Salut." J'ai envie de lui sauter dessus et de lui dire de quitter Liam, mais non je ne dois pas. Si elle est heureuse avec lui alors peut être que je dois me faire à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky Empty
Re: Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky, Mer 3 Mai - 21:49


Je ne m'attendais pas à te voir ici - Alesky.

La concentration fût de courte durée. Tout de suite, mes pensées allaient vers Alek et Liam.
Après les échanges musclés par SMS, bien qu'il n'ait jamais répondu au dernier, celui qui disait que s'il était sûr de lui, je ferais une croix à vie sur nous, j'avais envie de lui dire que si j'étais précisément avec Liam c'est parce que son meilleur ami savait qu'il serait jaloux et que ça allait lui ouvrir les yeux sur la nature de ses sentiments. Et si j'avais accepté c'était juste parce que je l'aimais encore et ce malgré la tromperie, la rupture et le temps... Et puis, quelle idée de venir étudier sous cet arbre ? Ce même arbre qui a été témoin de notre premier baiser, ce même arbre qui se trouve marqué par nos prénoms et ce pour toujours. Comme l'aurait dû être notre relation. Toutes les générations suivantes de la notre allaient voir ces prénoms gravés sur cet arbre et peut-être se demander si nous avions fini notre vie ensemble... J'étais perdue dans mes pensées quand j'entendis un "Salut". Cette voix, je la reconnaîtrais entre toutes ! C'était la sienne même quand il disait un mot, il avait cet accent super mignon. Je relevai alors la tête de mon livre que je ne lisais plus depuis un certain temps. " Alek ! " Dis-je timidement, ce n'était pas dans mes habitudes. J'avais tellement honte de le voir en face de moi, sous cet arbre alors qu'il pensait que je vivais une histoire d'amour avec Liam.
Jamais il ne devra savoir que ce n'était pas une vraie histoire,
il ne me le pardonnerait jamais sinon... Je n'avais qu'une envie,
c'était d'envoyer tout valser de lui sauter dans les bras et de le serrer fort contre moi, de sentir sa respiration dans mon cou, de sentir son parfum, toucher ses cheveux... Mais je ne pouvais pas.
" Tu veux que je m'en aille peut-être ? " Et s'il répondait oui, j'aurais compris. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky Empty
Re: Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky, Jeu 4 Mai - 13:33

Je ne m'attendais pas à te voir ici
EXORDIUM.
Le faite de tomber sur elle, ne m'enchante pas, je dit pas que je suis mécontent, mais j'avoue que j'ai envie de lui dire de quitter Liam. Je suis loin de me douter que c'est un coup monté et qu'ils ne sont pas en couple, d'ailleurs il ne vaux mieux pas que je sois au courant, sinon il est clair que je risque de très mal le prendre. Je souffle un coup quand elle me propose de partir et secoue la tête pour enfin prendre la parole avec mon accent légendaire qui, je sais, lui plais beaucoup."Non, il y a assez de place pour deux." J'ai pas non plus envie qu'elle parte, j'ai envie malgré tout de passer du temps avec elle. Je me racle la gorge et m'approche d'elle pour m'installer à ses côtés. "Tu vois, on tien à deux." Je souris pour la rassurer, je ne peux pas lui en vouloir trop longtemps, c'est toujours comme ça entre nous. "Tu avais besoin de moi pourquoi l'autre jour?" Oui je me rappelle bien qu'elle m'a demander de l'aide, mais j'étais trop en colère pour l'aider, Aujourd'hui je dirais pas que je ne le suis plus, mais je le suis moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky Empty
Re: Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky, Sam 6 Mai - 13:32


Je ne m'attendais pas à te voir ici - Alesky.

Aleksei était arrivé et m'avait sorti de mes pensées. Mon coeur battait à 10 000 à l'heure, je pensais qu'il allait sortir de ma poitrine. Je voulais lui sauter dessus, le prendre dans mes bras, ne plus le lâcher mais c'était impossible. Je lui avais alors proposé de partir afin de le laisser seul. Je savais que je craquerais si je restais là. Il me dit qu'il y avait assez de place pour nous deux. Il s'était assis à côté de moi en me disant qu'on y tenait tous les deux. Il n'avait pas tord. Je le regardais de longues minutes avant qu'il ne brise le silence. Il était toujours aussi beau, en réalité, plus il prend de l'âge, de la maturité,
plus il est beau. Le fait qu'il soit assis à côté de moi, me permettait de respirer son parfum, je l'adorais tellement. Je sortis de mon observation quand il me demanda pourquoi j'avais besoin de lui la dernière fois qu'on s'est parler. Cette fois mon coeur battait encore plus vite. J'avoue que je ne savais pas trop comment lui dire. "Je... On... " Dis-je en essayant de trouver mes mots. J'inspirai et j'expirai de façon à me détendre mais rien y faisait...Je regardai autour de moi pour voir s'il y avait d'autres personnes que nous alors je commençai : " Le jour avant cet SMS avec Zia, Sofia et Zhenya, on est sortie faire la tournée des bars. Comme on s'ennuyait, on a décidé d'aller en boîte. Zhen était morte jetée à cause des joints, Sofia et Zia avaient trop bu et ne se sentait pas capable de conduire et puis moi, j'avais bu mais je me sentais capable de prendre la voiture. " Dis-je en marquant une pause. Je savais qu'il trouverait ça irresponsable, il m'avait toujours interdit de conduire en ayant bu. Puis je repris : " Tu nous connais, en voiture on a tendance à s'enjailler. On chantait, on dansait, on s'amusait bien et... " Ma gorge se sera fort, les larmes me montaient parce que j'avais peur de la réactio d'Alek et de tout ce que je pourrais perdre. "... Et j'ai renverser un homme. " J'avais promis aux filles que je ne lui expliquerais pas les détails de cette affaire, le fait qu'on ait brûler le corps et qu'on fasse comme si ça n'avait jamais existé. " C'est à contre coeur que je te mêle à ça... Mais t'es le meilleur que je connaisse en informatique et puis celui à qui je fais le plus confiance sur cette terre. Mais je voulais savoir si tu pouvais brouiller les pistes sur os téléphone avec la géolocalisation pour dire qu'on était pas à cet endroit, pirater les caméra de surveillance du lieu afin de les effacer... " Dis-je en baissant les yeux.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky Empty
Re: Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky, Dim 14 Mai - 11:53

Je ne m'attendais pas à te voir ici
EXORDIUM.
L'imaginer dans les bras de mon sois disant meilleur ami me fou la gerbe, j'ai envie de vomir rien que de les imaginer en trin de faire l'amour. Son corps humide contre le sien, me donne des envie de meurtre et j'ai bien l'intention de faire savoir à Liam qu'il n'est plus dans mes petits papiers. S'il y a bien une règle d'or dans l'amitié, c'est de ne pas sortir avec l'ex de son pote, surtout dans ce dernier est encore fou amoureux d'elle. La règle franchis, plus d'amitié qui compte et tout est permis, je vais lui faire la misère, il va plus savoir comment se sortir de cette merde tellement qu'il va prendre chère. Mais avant d'élaborer mon plan, il faut que je vois ma meilleure amie, histoire qu'elle m'aide un peux.
Sans attendre je m'installe à côté d'elle et prend bien le soin de me coller contre elle, il est évidement que Liam ne fait pas le poids devant moi et il va vite le savoir. Une fois ma colère redescendu, je demande à Sky ce qu'elle me voulait la dernière fois. Elle décide donc de tout me raconter, je ne sais pas si elle me dit toute l'histoire et j'avoue que moins j'en sais, mieux c'est. Je me gratte la tête à la suite de cette histoire et tend la main en sa direction. "Donne moi ton téléphone." Je suis pas le genre de mec à juger ce que les autre fond et puis la il s'agit surtout de Sky, je pourrais pour elle m'accuser à sa place s'il le fallait alors piraté un ou deux téléphone c'est pas vraiment difficile. Je décide aussi de ne pas m’étendre sur le sujet, je suis néanmoins touché qu'elle m'en parle, ça veux dire qu'elle à encore confiance en moi.
Une fois son téléphone dans ma main, j'ouvre mon sac pour en sortir mon macbook, un fil pour relié le téléphone à ce dernier et me voila en trin de le pirater. C'est un jeu d'enfant pour moi...D'ailleurs ça ne me prend que quelque minutes. Je débranche le téléphone pour lui rendre. "Je t'est localisé chez moi. Tu risque rien. Il me faudra ceux de tes copines aussi. Ou sinon juste leur numéros et je m'en occuperais autrement." Je me reconnecte sur mon macbook et entre dans les caméras de la ville, la encore sans trop de mal. "Il faut que tu me dise, l'heure et l'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Sky N. Hamilton
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://wearecolumbia.forumactif.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://wearecolumbia.forumactif.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://wearecolumbia.forumactif.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 30 Je gagne : 409
Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky Empty
Re: Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky, Dim 14 Mai - 12:46


Je ne m'attendais pas à te voir ici - Alesky.

Il était fort proche de moi et j'aimais cette sensation. Mon coeur battait la chamade. Il me demanda pourquoi j'avais besoin de lui et je lui expliquai difficilement ce que je venais de vivre sans le moindre détail. Je l'avais promis aux filles. Il me prit mon téléphone et commença à pirater mon téléphone, il localisa mon téléphone chez lui. Il était mon meilleur alibi. Il me demanda ensuite le téléphone ou les numéros de téléphone de mes copines. Je lui donnai les numéros de Sofia et Zhenya et je rajoutai " Pour ce qui est de Zia, je pense que la prochaine fois que tu la sauteras, tu pourras lui demander son téléphone " J'étais fâché qu'il se tape une de mes meilleures amies et j’espérais qu'après l'annonce de mes sentiments, elle mettrait fin à ces parties de jambes en l'air. Il me demanda ensuite la date et l'heure de l'accident : " C'était le 26 avril à 2h00 du matin " Dis-je mal à l'aise. Je le regardai ensuite avec des yeux brillants : " Alek, merci ! Je ne pouvais le dire à personne sauf à toi, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance. Merci encore ! " Je voulais lui dire que je l'aimais mais je ne pouvais pas.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky Empty
Re: Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky,

Revenir en haut Aller en bas
Je ne m'attendais pas à te voir - Alesky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ WASHINGTON HEIGHTS :: ✰ FORT TRYON PARK-
Sauter vers: