AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t977-kyle-leighsley-wang-jackson http://wearecolumbia.forumactif.com/t1037-kyle-don-t-say-a-word-while-we-dance-with-the-devil http://wearecolumbia.forumactif.com/t1043-kyle-leighsley-554-464-35

Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2017 . J'ai donné : 43 mails. J'ai : 30 Je gagne : 117
s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby) Empty
s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby), Dim 16 Avr - 18:35


featuring shin sunwoo

Les yeux encore embrumés, Kyle s'enfonçait un peu plus dans la petite forêt qui longeait leur quartier, guidé par Shin, qui l'avait réveillé à trois heures du matin totalement paniqué. D'ordinaire, il l'aurait littéralement envoyer bouler. Déjà qu'il ne dormait que très peu à cause de son rythme de vie, si il s'amusait à le réveiller les rares nuits de repos qu'il s'accordait.. Mais le plus jeune savait pertinemment que son motif était assez important pour lui, et encore plus pour Kyle, pour qu'il ose tenter le diable. Si, la tête dans le cul, l'australien n'avait compris qu'un mot sur deux, il avait saisi le plus important. Chien...Danger... Il avait presque sauté hors de lui afin de savoir le où, quand, comment.

Voilà donc pourquoi il se retrouvait là, suivant aveuglément Shin, armé de son plus cher jogging et d'un gros pull, le flash de téléphone en guise de lampe torche, prêt à jouer les vaillants héros. « Ca fait dix minutes qu'on tourne en rond t'es sûr que tu te fous pas de ma.. » Il s'arrêta net. Il venait d'entendre un aboiement presque plaintif sur sa gauche. Laissant son acolyte en plan, il fonça vers la source du bruit. La lumière de son téléphone tomba sur un tout petit labrador dont la patte semblait coincée entre des bouts de bois et des fils de fers. Ses yeux s'illuminèrent et Kyle perdit alors toute trace de virilité, dix ans d'âge mental par la même occasion. « Oh mon dieu, le bébééé. » Tombant à genoux à côté du petit animal, il tenta tant bien que mal de se débarrasser de ses horribles barbelés dans lequel il était empêtré en évitant de le blesser davantage. « Oh mais oui ça va aller. T'inquiètes pas.. On va te sortir de là. » Il partait dans des monologues interminables à l'adresse de ce petit chiot en détresse et le voir ainsi lui fendait le cœur. Son attention était telle qu'il avait presque oublié sa pile électrique de colocataire juste derrière lui.    
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby) Empty
Re: s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby), Mer 19 Avr - 19:01

s.o.s doggy en détresse


Je rentre de boite de nuit avec Ji Min, qui m'a traîné dehors alors que j'avais envie de passer ma soirée sur League Of Legends. J'avais envie de rentrer à pieds, et l'alcool aidant, Ji Min a dit oui. J'ai un peu mal calculé mon coup parce que j'ai passé quasiment tout le voyage à le supporter sur mon épaule tellement il marche pas droit. Si j'ai bien bu pendant la soirée, Ji Min lui s'est complètement démonté la tronche, comme d'habitude. On doit traverser Central Park pour rentrer et je peux voir notre appartement d'ici, ce qui me rassure : je vais bientôt pouvoir lâcher cet énergumène et retrouver mon lit chaud, parce que Minnie est là ce soir, elle m'a envoyé un message plus tôt pour me demander où j'étais. Je serais bien rentré avant mais Ji Min avait trouvé quelques jolies filles qu'il s'était mis en tête de ramener au penthouse -en vain bien sûr, vu son état d'alcoolémie. C'est en passant près de la forêt que j'entends un bruit suspect. Je m'arrête aussitôt. « T'as entendu ça ? » Ji Min est quasiment inerte donc j'aurais pu demander à l'arbre d'à côté, il m'aurait répondu la même chose. Je regarde dans la nuit noire, essayant de distinguer la chose dans les buissons mais le bruit semble venir de plus loin et j'ouvre de grand yeux en frissonnant de la racine des cheveux à la plante des pieds. « Oh non,
un yogwi !
» Je sens le sang se retirer de mon visage à l'idée de pouvoir me faire trucider à tout moment par un démon quelconque, caché là-dedans. Alors je commence à m'éloigner à reculon, surveillant l'endroit des yeux et je finis par l'entendre distinctement. Un petit aboiement épuisé. Je me fige une deuxième fois, les yeux agrandis par la peur. Un chien est coincé là-dedans. Je plisse les yeux dans un signe de résolution absolu et entreprend de rentrer Ji Min à l'appartement, il touche à peine son oreiller qu'il s'endort aussitôt et je me précipite vers la chambre de Kyle. Je monte sur son lit sans gêne et le secoue furieusement avant de chuchoter. « Kyyyyyyyle » Et puis je me met à parler au volume maximum. « Y A UN CHIEN EN DANGER, VIENS M'AIDER. » Vingt minutes plus tard, on est revenu sur la scène du crime, moi terrifié en train d'essayer de chercher le chiot, et Kyle, à peine réveillé qui a eu l'esprit de prendre son téléphone pour faire office de lampe torche -ou appeler la police si je me fait attaquer par un yogwi.  « ca fait dix minutes qu'on tourne en rond t'es sûr que tu te fous pas de ma.. » Je tourne la tête vers lui en l'entendant se stopper net et le vois disparaître, je me mets à paniquer en courant.  « KYLE ?? ME LAISSE PAS ! » Je le retrouve à genoux, en train de dégager un chiot d'un merdier pas possible. Je le vois parler tout seul et en d'autres circonstances je me serais bien marré, mais j'ai trop peur pour faire quoi que ce soit. « Bon allez, on rentre maintenant ? » Je jette des coups d'oeil nerveux autour de moi et arrache soudain le téléphone des mains de mon ami pour éteindre la torche « CA VA ATTIRER LE YOGWI, C'EST CA QUE TU VEUX MAINTENANT ? » Je devais complètement paranoïaque et j'avais qu'une envie, c'était rentrer dans mon lit douillet et prendre Minnie dans mes bras.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t977-kyle-leighsley-wang-jackson http://wearecolumbia.forumactif.com/t1037-kyle-don-t-say-a-word-while-we-dance-with-the-devil http://wearecolumbia.forumactif.com/t1043-kyle-leighsley-554-464-35

Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2017 . J'ai donné : 43 mails. J'ai : 30 Je gagne : 117
s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby) Empty
Re: s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby), Dim 23 Avr - 20:07

Kyle Leighsley a écrit:

featuring shin sunwoo

Il avait totalement ignoré Shin. Shin et sa phobie d’il ne savait trop quoi. Totalement omnibulé par le petit bébé qui couinait au creux de ses bras. Il galérait à le sortir de là, alors entendre son colocataire brailler derrière lui à cause du Yogwimachin, ça l’aidait pas à se concentrer non plus. « Putain Shin, fais moins de bruit tu lui fais peur ! »

Il finit par réussir à sortir le petit chien de là. Le caressant doucement alors qu’il le prit dans ses bras. « Oui on rentre mais.. On peut pas le laisser là non ? » Il se mordit les lèvres. Il n’avait pas de collier, ni de puce, tatouages ou autres. Rien. C’était un pauvre petit animal perdu en pleine forêt. « Shin… Est-ce qu’on peut le garder ? » Il le regarda avec des yeux suppliants. Il en avait toujours rêvé. Et puis il en prendrait soin. Parce qu’il aimait les animaux. Les chiens encore plus.

Il ne comprit pas trop ce qu’il se passa quand il se fit arracher des mains son téléphone, seule source de lumière dans cet endroit si sombre. « Mais tu fous quoi ? On voit plus rien ! Shin, arrête de faire le gamin ! » Il soupira. Lui reprit son téléphone, réactivant le flash. Il avait pas envie de se péter la gueule parce que monsieur avait décidé que la forêt était hantée. Kyle croyait pas à ses conneries. Avant qu’il ne se remette à hurler il lui prit la main, comme un enfant, pour le calmer. « Allez viens. T’inquiètes pas. Tu sais bien qu’avec moi y a rien qui peut t’arriver » Ou pas. Car Kyle il lui arrive beaucoup de merdes alors qu’il demande rien du tout. C’était à ses risques et périls.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby) Empty
Re: s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby),

Revenir en haut Aller en bas
s.o.s doggy en détresse (ft. shinniebby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Damoiselle en détresse
» DUNCAN PATTERSON ✰ Seulement là pour les demoiselles en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MANHATTAN :: ✰ UPPER MANHATTAN :: ✰ UPPER EAST SIDE-
Sauter vers: