AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t977-kyle-leighsley-wang-jackson http://wearecolumbia.forumactif.com/t1037-kyle-don-t-say-a-word-while-we-dance-with-the-devil http://wearecolumbia.forumactif.com/t1043-kyle-leighsley-554-464-35

Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2017 . J'ai donné : 43 mails. J'ai : 30 Je gagne : 117
kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil Empty
kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil, Mer 12 Avr - 21:37

Kyle Leighsley
FEATURING WANG JACKSON
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PATIENT

LAXISTE

INTELLIGENT

INSOUCIANT

FRANC

ÉNIGMATIQUE

SOCIABLE

MANIAQUE
PRÉNOM : kyle.
NOM : leighsley.
ÂGE : 23 yo.
DATE DE NAISSANCE : 20 août 1993.
LIEU DE NAISSANCE : sydney, australie.
NATIONALITÉ : américano-australienne.
ORIGINE(S) : australienne, hongkongaise.
ÉTUDES : médecine.
ANNÉE D'ÉTUDE : cinquième année.
CHOIX DU GROUPE sigma chi[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
JOB ÉTUDIANT : barman.
ORIENTATION : hétérosexuel. mais les expériences avec les hommes, tant qu'elles ne vont pas plus loin que ça ne devrait, ça l'amuse.
STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
CLASSE SOCIALE : moyenne.
QUARTIER D'HABITATION : brooklyn.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CINQ ANS PLUS TÔT, COLUMBIA, NEW YORK, 15h38, ENTRETIEN

Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ?

Bonjour. Je suis né à Sydney, en Australie où j'ai vécu jusqu'à l'an dernier, à mes dix-sept ans, si c'est cela qui vous intéresse. Très honnêtement, j'y serai bien resté, le changement ce n'est pas trop mon délire. Mais les tristes aléas de la vie qui décide de chambouler votre quotidien ont fait que nous avons dû déménager en Amérique, and here i am. Si je m'adapte bien ? Je m'adapte plus par obligation que par choix vous savez. J'aimerai commencé mes études ici car je ne peux pas me tromper. Il me faut une excellente université pour réussir ce que j'ai à faire. Et peut être après retourner en Australie oui, j'y réfléchirai. Pour l'heure ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe le plus.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e)? Est-ce que vous étiez bon élève?

Kyle se mit à rire légèrement. Bon élève ? A ce qu'il parait. Pour être très franc avec vous, et sans vouloir paraître vaniteux ou autre, je n'ai pas réellement besoin de m'acharner à la tâche. J'ai toujours été bon dans les études sans avoir eu besoin de faire de quelconque efforts. Je ne vais pas vous mentir, je ne vais pas m'en plaindre. Il est vrai que j'ai été presque toute ma vie premier de la classe sans faire grand chose, ce qui, il faut voir la vérité en face, n'a pas que des bons côtés. Beaucoup de personnes détestent les types comme moi. C'est injuste vous ne trouvez pas ? Des étudiants peuvent passer leur nuit à travailler pour ne pas arriver à atteindre la moyenne tandis qu'un pauvre type qui n'en foutait pas une pouvait atteindre le sans faute. Soupir

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études?

Médecine. Blanc. Kyle comprit qu'il fallait qu'il développe à la vue du regard insistant de son interlocuteur. Il n'en avait pas envie. Il n'avait pas à justifier son choix à son humble avis. Il regarda par la fenêtre, lâchant un las soupir avant de reprendre. C'est la seule chose qui me motive dans la vie, et si je ne suis pas pris à Columbia, si je n'étudie pas la médecine chez vous, je l'étudierai ailleurs... Car je ne peux pas me permettre d'échouer.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ?

Pour quelle raison ? Je pense avoir un dossier qui vous permet de juger que je suis un bon élève, malgré le fait de vous avoir clairement avoué que je n'avais pas fait grand chose pour en arriver là. Je sais que la médecine me demandera surement plus d'implication, ce qui ne me pose aucun problème. C'est ce que je veux faire, ici ou ailleurs. Et si j'ai déposé mon dossier chez Columbia c'est notamment dû à sa réputation qui n'est plus à refaire. Je veux devenir médecin, et je sais qu'ici, à la fin de mes études, j'en serai un, et un brillant.  

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

O1. ✰ Sa mère est décédée il y a trois ans après s'être battu cinq ans contre le cancer. C'est à cause de sa maladie et par obligation et devoir envers elle qu'il a commencé ses études de médecine. Peu de personnes sont au courant malgré son grand nombre d'amis. Il n'a rien laissé paraître, rien montré. Il ne réalisait pas. Trois ans après c'est encore beaucoup trop frais pour lui qui a encore bien du mal à accepter sa disparition. Et c'est aussi peut être le fait qu'il a toujours tout gardé pour lui à ce sujet qui l'empêche d'avancer. Sa mère était son tout, la femme de sa vie, et il évite  totalement le sujet quand on la mentionne. Il ne supporte pas les blagues pourries qu'on peut faire sur les mamans. Il va se braquer. Si ça concerne la sienne, il va carrément exploser et c'est la seule et unique façon d'énerver sa personnalité pourtant si tranquille.
 
O2. ✰Kyle possède deux grands frères et une grande soeur. C'est le petit dernier de la fratrie. Il s'entend très bien avec eux. Mais  ça n'a jamais suffit à combler le gouffre qu'a laissé le décès de leur maman malgré tout le soutien dont ils ont pu faire preuve à son égard. Kyle c'était le petit dernier, ses frères et sa soeur étant déjà plus âgés, ils étaient un minimum indépendants, il était donc le plus dernier un peu pourri gâté. Ses parents ont divorcé alors qu'il n'avait que trois ans. Il n'en a jamais souffert, ça ne lui fait ni chaud ni froid d'ailleurs. Il n'a jamais vécu avec les deux en même temps, il s'en contre fiche donc un peu. Ayant vécu toute sa vie du côté maternel, il est beaucoup moins proche de son père qu'il ne l'était de sa mère. Ce n'est pas pour autant qu'il ne l'apprécie pas.

O3. ✰ Kyle c'est un je m'en foutiste de nature. Depuis toujours. Il ne prend rien au sérieux. Il ne s'accroche qu'à peu de choses, le reste est donc d'une importance suffisamment minime pour qu'il n'est pas besoin de se prendre la tête avec ça. Ça peut être agaçant d'ailleurs. Un cerveau si brillant, en ébullition constamment mais qui ne fonctionne que pour si peu de choses. La seule chose qui le motive dans la vie c'est la médecine. Le reste ? Yolo comme on dit si bien.

O4. ✰ Malgré tout, c'est un surdoué. Un surdoué dans les études, un surdoué dans tout ce qu'il entreprend. C'est exaspérant, beaucoup vous le diront. Beaucoup vous diront aussi qu'il gâche son talent. Qu'à faire la fête tout le temps il va rater ses études. Si ces mauvaises langues savaient que c'est surement l'unique chose qu'il risque d'accomplir de bien dans sa vie.

O5. ✰ Kyle est peut être un surdoué, mais côté relationnel c'est une véritable catastrophe. Il est très sociable, là n'est pas le soucis. Cependant, les relations amoureuses ce n'est vraiment pas son truc. Il ne comprend pas les femmes. Elles sont tellement prises de tête. Il a déjà essayé plusieurs fois étant jeune. Ce n'est pas faute d'avoir tenté, mais ce fut un véritable échec. Il a blessé ses ex petites amies sans le vouloir et elles se sont accrochées à lui bien plus qu'elle ne l'aurait du. Ce n'est pas qu'il est insensible, au contraire. Il ne sait juste pas aimer comme il faut. Il ne veut plus rentrer dans ce cercle vicieux où l'un ou l'autre partie finira détruit. Non les femmes, c'est bien mieux au lit, il n'y a pas d'emmerdes, pas de sentiments, rien. Juste du plaisir. Et puis côté pratique, il n'a besoin de faire grand chose s'il a besoin de satisfaire ses désirs. Il est plutôt bel homme notre Kyle, il les attire donc sans trop de soucis. A savoir, que de son côté, il n'ira jamais courir après elles. Trop fatiguant.

O6. ✰ Kyle aime les femmes. Les formes, le boobs. C'est un fait. Mais il n'ira jamais nier avoir eu quelques aventures avec des hommes. Ça l'amuse. Et en soirée, on ne contrôle pas forcément ce qu'il s'y passe. Kyle est joueur et il sait qu'il n'a pas grand chose à perdre. Alors qu'un homme vienne ouvertement le draguer et pousser le vice, s'il est plutôt sympathique autant physiquement que côté mental, il laissera son côté curieux prendre le dessus. cependant, il n'a jamais été jusqu'à coucher avec un homme. Flirter avec est une chose, passer dans le pieu de quelqu'un de même sexe en est une autre. Un jour, à une soirée bien trop alcoolisée, peut être, mais il ne se voit pas aller jusque là pour le moment.

7 ✰Kyle est un accro à la cigarette. Il fume depuis ses quinze ans. C'est un grand fêtard également, il ne rate pas une seule occasion d'aller en soirée ou de sortir au bar. Il est très, même trop souvent sous l'emprise de l'alcool. Il fume régulièrement de la weed. Mais les drogues fortes c'est pas son délire. Il est peut être irresponsable, mais pas à ce stade là non plus. Inconsciemment, ce mode de vie ça a démarré à la découverte de du cancer de sa mère. C'était pour supporter sa maladie et ne pas craquer devant elle qu'il se devait de se changer les idées. Après sa mort, ce fut pour surmonter sa perte. Bien qu'à présent, c'est plus par habitude et mode de vie qu'autre chose. Et il se préoccupe bien trop peu de ce qu'il peut se passer pour se soucier de ce qu'il pourrait arriver à son propre état de santé. Ironique pour un futur médecin n'est-ce pas ?

8 ✰ Kyle fait de la boxe depuis dix ans. Il a beau être une personne calme, souriante, il renferme malgré tout beaucoup ses sentiments et ne se confie quasiment jamais. Et si les soirées l'aident à penser à autre chose, à passer de bons moments, la boxe est donc la seule manière pour lui de se défouler. D'expulser toutes ses émotions refoulées.

9 ✰ Vous voulez voir un homme qui perd sa virilité et toute crédibilité en moins de deux secondes ? Mettez Kyle devant des chiens. Des chiots encore pire. Il devient tellement gaga que vous l'impression de voir un enfant de cinq ans s'extasier devant la plus belle merveille du monde. Adieu Kyle, l'homme un peu mystérieux et calme. C'est un enfant que vous avez face à vous. Et bon courage pour avoir son attention après ça.

10 ✰ Kyle travaille certains soirs de la semaine ou du week-end en tant que barman. Au début, c'était pour contribuer au frais médicaux de sa mère. Puis, pour payer ses études car les hôpitaux auront eu raison de toutes leurs économies. Et au final, pour s'occuper aussi, car c'est pas si mal comme boulot. On côtoie du monde, on picole en même temps, on se fait ouvertement draguer par des femmes et même des hommes, on ramène des nanas certains soirs, on a du pourboire à foison et de l'argent en fin de mois. C'est plutôt pas mal en fait. Certes, entre les études, le travail et les soirées en chaine, il ne se repose presque jamais mais il a choisi ce mode de vie, et il n'est pas du genre à se plaindre.

11 ✰ Il est maniaque. Pas maniaque tranquille, mais maniaque obsessionnel. Ce qui contraste totalement avec son mode de vie un peu fucked up, sa vie en général qui n'a aucun sens d'ailleurs. Mais matériellement parlant, tout se doit d'être carré. Ses cours sont organisés et triés impeccablement. Sa chambre est digne d'une pub Ikea tellement tout est parfaitement rangé et aucun brin de poussière n'a sa place sur ses meubles. Il va avoir le réflexe d'aller remettre un truc à sa place si quelqu'un ne le fait pas. Chez les autres, il s'en fiche totalement bizarrement, bien que le bordel un peu too much de certains de ses amis le met un peu mal à l'aise. Mais tout ce qui le touche de près ou de loin doit être mis à sa place. Dans sa famille, de manière générale, on l'appelle un peu Cendrillon. Il faut que ça soit propre et ordonné. Vous avez oublié d'enlever vos chaussures avant d'entrer ? Vous pouvez être sûr qu'il ira laver le sol après votre départ et que ça le démangera de le faire en votre présence. Car la petite trace de terre juste là bas, c'est insoutenable, c'est sale, c'est pas propre vous comprenez ?

12 ✰ Kyle est allergique aux fraises et aux bananes. Donc si vous voulez le tuer, vous savez quoi faire. Oh wait. Ah et il a une peur bleue de tout ce qui vole et qui pique. Les guêpes, les bourdons, les abeilles tout ce genre de conneries absolument dégueulasses et bruyantes. Oui, il parait badass le Kyle - il l'est en tout honnêteté, je vous le jure - mais alors en présence de ces insectes, même une gonzesse devient plus virile que lui.

Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune fille qui répond au doux nom de clarisse, mais beaucoup me connaissent sur le net sous jae.. Si tu veux tout savoir, je suis française et je vis à paris. J'ai déjà 23 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou grâce à blue-jean que je suivrai au bout du monde ♥️ et je le trouve IL EST MAGNIFAIK MA CHEWIIE. Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un personnage inventé. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais aimezmoisiouplait,jaidelamouràrevendre  kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil 86175066 .

Je veux être parrainer ✻ (x) oui / () non. pourquoi pas ?
Rejoindre un flood d'intégration ✻ (x) oui / () non.

✰ Recenser son scénario

PERSONNAGE INVENTÉ :
Code:
<a class="postlink" href="http://wearecolumbia.forumsrpg.com/u161"><a1>✰</a1></a>✰ <pris>WANG JACKSON</pris>, (kyle leighsley)




Dernière édition par Kyle Leighsley le Mer 12 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t977-kyle-leighsley-wang-jackson http://wearecolumbia.forumactif.com/t1037-kyle-don-t-say-a-word-while-we-dance-with-the-devil http://wearecolumbia.forumactif.com/t1043-kyle-leighsley-554-464-35

Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2017 . J'ai donné : 43 mails. J'ai : 30 Je gagne : 117
kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil Empty
Re: kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil, Mer 12 Avr - 21:37

à ajouter
- blue jean ♥


Dernière édition par Kyle Leighsley le Dim 16 Avr - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t977-kyle-leighsley-wang-jackson http://wearecolumbia.forumactif.com/t1037-kyle-don-t-say-a-word-while-we-dance-with-the-devil http://wearecolumbia.forumactif.com/t1043-kyle-leighsley-554-464-35

Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2017 . J'ai donné : 43 mails. J'ai : 30 Je gagne : 117
kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil Empty
Re: kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil, Mer 12 Avr - 21:38

à ajouter
- shin
- jeovinh


Dernière édition par Kyle Leighsley le Dim 16 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil Empty
Re: kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil, Ven 14 Avr - 11:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je suis là kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil 772262950
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
Kyle Leighsley
✰ membre des sigma chi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t977-kyle-leighsley-wang-jackson http://wearecolumbia.forumactif.com/t1037-kyle-don-t-say-a-word-while-we-dance-with-the-devil http://wearecolumbia.forumactif.com/t1043-kyle-leighsley-554-464-35

Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2017 . J'ai donné : 43 mails. J'ai : 30 Je gagne : 117
kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil Empty
Re: kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil, Sam 15 Avr - 17:49

heey kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil 772262950
du coup je suis allée lire ta fiche, il est chou ton perso kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil 443414948
donc tu as besoin de quelque chose de particulier ? positif, négatif ? (même si négatif c'est un peu compliqué je pense vu le caractère respectif de nos deux personnages aha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil Empty
Re: kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil,

Revenir en haut Aller en bas
kyle ✰ don't say a word while we dance with the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ces choses dont nous sommes pas fiers... ϟ Sky
» kyle leighsley ✰ 554 464 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: