AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez

Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 28/03/2017 . J'ai donné : 55 mails. J'ai : 29 Je gagne : 55
Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Dim 2 Avr - 13:49

U-C
ça arrive Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine 3354089738
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 28/03/2017 . J'ai donné : 55 mails. J'ai : 29 Je gagne : 55
Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Dim 2 Avr - 13:49

Et les liens seront dans mon profil Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Mar 4 Avr - 2:49

( Belle cheers cheers )

Un lien entre copine de maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 28/03/2017 . J'ai donné : 55 mails. J'ai : 29 Je gagne : 55
Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Mar 4 Avr - 9:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Copine je suis pas certaine Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine 1539712940
Pia-Sixtine n'aime pas quand on tourne trop autour de Gabrielle Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine 772262950
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Mar 4 Avr - 20:01

Gabrielle c'est ma créatrice c'elle qui ma faite prendre conscience que je suis lesbienne c'est grâce a elle , je ne lui tourne pas autour( juste que je suis jalouse parfois )

Donc je verrai bien Marley t'aider a assumé que tu aime les filles et que tu te cache plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 28/03/2017 . J'ai donné : 55 mails. J'ai : 29 Je gagne : 55
Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Mar 4 Avr - 20:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ouais du point de vue de Pia, elle tourne autour de Gabrielle Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine 3813653319

Après Pia-Sixtine ne laisse rien paraitre et nie tout en bloc alors je sais pas vraiment comment Marley pourrait savoir Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine 90241149
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Mar 4 Avr - 20:57

Moi je sais le prénom de gabrielle glissera dans la discussion. Marley se m'etera a parlé d'elle , qu'elle la trouve belle ect car elle la revu apres tant d'année. Elle remarquera un geste suspect de ta part et sa curiosité grandira en vers toi ? Et ainsi elle finira par savoir que tu aime les femme tout comme elle et vous parlerais a coeur ouvert ( meme si tu continuera a nié ) elle t'aidera a tassumée et ne plus te caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 28/03/2017 . J'ai donné : 55 mails. J'ai : 29 Je gagne : 55
Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Mer 5 Avr - 20:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je pensais avoir rep
Mais Pia ne laisse rien paraitre, depuis le temps elle a de l'entrainement
Donc nan le coup de Marley qui sait que Pia est attirée par Gab c'est pas possible Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine 4095740142
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Mer 5 Avr - 20:06

Ok bein je sache tant pis :( trouve moi une idée ou alors on laisse tombé marley et on vois avec ma Dc =)
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi
Pia-Sixtine Dassigny
✰ bizut bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 28/03/2017 . J'ai donné : 55 mails. J'ai : 29 Je gagne : 55
Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine, Mer 5 Avr - 20:08

Tu me parle de ton perso pour que je sache ce qu'on peut trouver? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine Empty
Re: Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine,

Revenir en haut Aller en bas
Si tu bois de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique ✰ Pia-Sixtine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» PIA-SIXTINE DASSIGNY ✰ bêta thêta pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES FILLES-
Sauter vers: