AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

We're like diamonds in the sky ❥ Vasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veena Zimmerman
✰ membre des bêta thêta pi
Veena Zimmerman
✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t264p10-veena-zimmerman-nina-dobrev#3270 http://www.we-are-columbia.com/t451-the-heart-wants-what-it-wants-veena#3552 http://www.we-are-columbia.com/t527-veena-zimmerman-554-250-11#4854

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 213 mails. J'ai : 30 Je gagne : 319
We're like diamonds in the sky ❥ Vasil - Page 2 Empty
Re: We're like diamonds in the sky ❥ Vasil, Ven 2 Juin - 0:01

We're like diamonds in the sky
Vasil & Vee'

Au final, aucun des deux ne t'en veux, enfin tu sais qu'ils en veulent aux personnes qui ont lancé et approuver ce défi. Toi aussi, tu en veux à ses personnes, car ils ont bien failli te faire tout perdre, ton amitié avec Woody pour commencer, mais également ta relation avec Vasil. Mais maintenant, tu vas pouvoir faire une bonne nuit de sommeil et pouvoir arrêté d'avoir peur de ton reflet dans le miroir. Toutefois, tu as laissé ta bonne humeur s'exprimer d'une autre manière et bien qu'agréable pour vous deux, Vasil t'a gentiment fait remarqué que ce n'était pas le bon moment pour ça. Tu vois que ta réponse lui plaît assez, sa réponse te plaît tout autant. « Dans ce cas, je serais extrêmement sage. » Dis-tu avec un ton assez séducteur. Oui tu seras sage vis-à-vis de lui durant le temps que vous passerez ici, toutefois tu ne promets rien vis-à-vis de tes parents. Mais tu n'as pas réellement le temps de penser à ses derniers, car Vasil te propose de partir en vacances avec lui, rien que vous deux, autant dire que tu n'as pas mis longtemps avec d'accepter. « J'ai déjà hâte d'y être. » Dis-tu tendrement en lui caressant la doucement la joue. Oh oui, tu as déjà hâte d'y être, vous serez loin de la civilisation, loin de tes parents, loin de tes obligations...Vous êtes finalement arrivés à destination prêt à vous jetez dans la fausse aux lions. « Je ne m'en fais pas, tu es un grand garçon, tu sauras te défendre face à lui... Toutefois attention, tu es venu avec moi et je n'étais pas sur sa liste d'invité. » Lui dis-tu en déposant un baiser sur sa joue. Tu as beau aimé tes parents, tu ne les portes plus autant dans ton cœur qu'avant... Main dans la main, vous avez fait le chemin jusqu'à la grande salle, mais Vasil fini par lâcher ta main, tu sais qu'il n'en avait pas réellement envie, mais vous étiez obligé... Tu salues les quelques personnes qui viennent vous rejoindre, politesse oblige, mais en plus tu en connais certain.
« Savent-ils qu'ils n'ont aucune chance ? » Lui demandes-tu. Tu as vu Vasil à l'oeuvre, tu es dans ses cours, tu sais ce qu'il vaut contrairement aux autres. Tu sais également que ton père compose son staff de personne qui convienne autant à lui qu'à toi, puisque lorsqu'il partira c'est toi qui va hérité du cabinet et du personnel... Alors autant dire que le choix de l'associé est fait pour toi depuis un long moment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vasil Kostadinov
✰ Habitant de Manhattan
Vasil Kostadinov
✰ Habitant de Manhattan
http://wearecolumbia.forumactif.com/t256-vasil-kostadinov-joseph-morgan#1729 http://wearecolumbia.forumactif.com/t354-vasil-si-t-as-pas-d-amis-il-y-a-toujours-du-curly-dans-le-placard http://wearecolumbia.forumactif.com/t357-vasil-kostadinov-554-342-23

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 61 mails. J'ai : 37 Je gagne : 74
We're like diamonds in the sky ❥ Vasil - Page 2 Empty
Re: We're like diamonds in the sky ❥ Vasil, Jeu 8 Juin - 0:50

Le jeune Bulgare ne se doutait pas que sa relation avec Veena prenait de plus en plus de place dans sa vie et il se demandait même comment tout cela allait se terminer. Pour le moment, ça lui plaisait cette relation secrète mais est-ce qu’il serait prêt à devenir un vrai couple avec la fille de son patron ? Il l’ignorait complètement, sachant que la jeune femme était fiancée avec son ami d’enfance. Qu’importe, cela ne l’empêchait guère de lui promettre qu’il resterait toute la nuit en sa compagnie tout en ajoutant avec une pointe de malice, qu’il serait en elle toute la nuit s’il le fallait. « Humm je te dirais ça tout au long de la réception ! Mais tu seras la plus sage et on pourra partir le plus vite possible ! » ajouta-t-il d’une voix rauque. Par la suite, il venait à lui proposer ce petit voyage à Bora Bora pour les vacances et Vena n’avait guère tardé avant de lui donner son accord. Ils allaient être bien tous les deux loin du monde… « Et moi donc ! ».. Le trajet menant au lieu de la réception fut assez court en fin de compte et alors qu’ils quittaient l’habitacle du véhicule, ils s’étaient mis à parler des parents de Veena, qui seraient bien entendus présents pour cette soirée mondaine de la très haute société newyorkaise. D’ailleurs, Vasil faisait savoir qu’il n’avait pas peur du Patriarche surtout qu’il se doutait clairement qu’il serait son futur associé. « Vu que c’est mon client qui invite, ce n’est pas très grave que tu sois pas sur les listes. Je trouverais les mots adéquats pour justifier ta présence chérie ». Ouais il était prêt à tout pour cette femme ! Qu’importe, une fois dans la grande salle de réception, ils durent passer par la case de salutations auprès de ses futurs rivaux pour cette place convoitée d’associé auprès des Zimmermann. « Je ne sais pas s’ils s’en rendent compte que je les coifferais sans problème mais je me battrais quand même. Tiens tes parents viennent vers nous… Un petit bisou rapide ? ». Un baiser volé sous les yeux des parents de son amante ?<./blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
We're like diamonds in the sky ❥ Vasil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» vasil kostadinov ✰ 554 342 23.
» Vasil ✰ Si t'as pas d'amis, il y a toujours du curly dans le placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MANHATTAN :: ✰ MIDTOWN MANHATTAN-
Sauter vers: