AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleonore Brooke scott
Eleonore Brooke scott

Je suis arrivé(e) à New York le : 21/06/2017 . J'ai donné : 6 mails. J'ai : 40 Je gagne : 10
Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill  Empty
Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill , Jeu 22 Juin - 15:54

Prénom Nom
FEATURING CÉLÉBRITÉ
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
PRÉNOM : écrire ici.
NOM : écrire ici.
ÂGE : écrire ici.
DATE DE NAISSANCE : écrire ici.
LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.
NATIONALITÉ : écrire ici.
ORIGINE(S) : écrire ici.
ÉTUDES : écrire ici.
ANNÉE D'ÉTUDE : écrire ici.
CHOIX DU GROUPE écrire ici (pour les fraternités et sororités, merci de mettre le lien de votre QCM qui déterminera votre confrérie)
JOB ÉTUDIANT : écrire ici.
ORIENTATION : écrire ici.
STATUT MATRIMONIAL : écrire ici.
CLASSE SOCIALE : écrire ici.
QUARTIER D'HABITATION : écrire ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ?
Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e)? Est-ce que vous étiez bon élève?
Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études?
Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ?
Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

O1. ✰ une anecdote sur ton personnage. O2. ✰ une anecdote sur ton personnage. O3. ✰ une anecdote sur ton personnage. O4. ✰ une anecdote sur ton personnage. O5. ✰ une anecdote sur ton personnage. O6. ✰ une anecdote sur ton personnage. O7. ✰ une anecdote sur ton personnage. O8. ✰ une anecdote sur ton personnage. O9. ✰ une anecdote sur ton personnage. 1O. ✰ une anecdote sur ton personnage.
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune fille/garçon qui répond au doux nom de prénom, mais beaucoup me connaissent sur le net sous pseudo. Si tu veux tout savoir, je suis nationalité et je vis en région. J'ai déjà âge et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur endroit où tu as connu le forum et je le trouve tes impressions sur le forum. Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un personnage inventé/scénario. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais tu peux dire tout ce que tu penses, ce que tu as envie de dire ou ce qui te sors par la tête..

Je veux être parrainer ✻ () oui / () non.
Rejoindre un flood d'intégration ✻ () oui / () non.

✰ Recenser son avatar

PERSONNAGE INVENTÉ :
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL"><a1>✰</a1></a>✰ <pris>CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</pris>, (prénom nom en minuscule)

PERSONNAGE SCÉNARIO/PRE-LIEN :
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL"><a1>✰</a1></a><a class="postlink" href="URLDUSCÉNARIO"><a2>✰</a2></a> <pris>CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</pris>, (prénom nom en minuscule)

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1760 mails. J'ai : 32 Je gagne : 1853
Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill  Empty
Re: Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill , Ven 23 Juin - 13:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bienvenuuue Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill  104810997
avec Lucy Hale Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill  1041847696
par contre le forum va fermer pour rouvrir fin août/début septembre Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill  4095740142
Il y a un recensement juste [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill  443414948
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore brooke scott ; jeune fille de tree hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✰ fille ou garçon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LA DOUANE-
Sauter vers: