AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellis Brennan
✰ bizut kappa alpha thêta
Ellis Brennan
✰ bizut kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t1778-ellis-brennan-harvey-newton-haydon http://www.we-are-columbia.com/t1792-ellis-blood-shake

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/05/2017 . J'ai donné : 78 mails. J'ai : 31 Je gagne : 148
Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis Empty
Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis, Mer 7 Juin - 15:19

Récemment, j'ai reçu un défi, celui de me faire tatouer les symboles de ma maison. Et en soi, c'est un défi qui me correspond plutôt très bien. D'abord, parce que j'ai tellement de tatouages que je regrette, que j'en suis plus à un près. Et ensuite, parce que je suis tellement fier des Kappa Alpha Thêta qu'en fin de compte, je ne risque pas de regretter ce tatouage-là avant un bon moment. Enfin, ça pourrait arriver, mais pas avant quelques années. Et puis, c'est pas comme si j'allais couvrir mon dos de trois caractères, non. Ce sera un petit tatouage discret, juste derrière l'épaule. J'ai même pas de quoi stresser, sachant en plus que je connais le tatoueur : il m'a déjà recouvert pas mal de conneries sur le bras avec une belle geisha et une carpe koï.
J'ai proposé à Zélie de m'accompagner, pour l'occasion. Je sais qu'elle est toujours partante pour ce genre de choses, alors c'est la personne idéale pour me tenir compagnie. Et puis, si elle est ici, à côté de moi à m'attendre, ça veut dire qu'elle est pas à l'autre bout de New York à se sniffer un rail de coke ; ce qui me rassure un petit peu.
Après avoir montré les trois lettres au tatoueur, je prends place et retire mon t-shirt. J'en profite pour lancer un regard lubrique à Zélie, histoire de déconner un peu. Ne profite pas trop de la vue coquine, je fais en riant. Enfin pour le coup elle fait ce qu'elle veut, faut bien qu'elle s'occupe le temps que je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t724-zelie-goldberg-cailin-russo http://www.we-are-columbia.com/t792-zelie-goldberg-un-visage-d-ange-avec-un-penchant-pour-le-peche http://www.we-are-columbia.com/t1488-zelie-goldberg-554-816-39

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 138 mails. J'ai : 31 Je gagne : 160
Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis Empty
Re: Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis, Mer 7 Juin - 22:08


Ellis & Zélie

Kappa Alpha Thêta dans la peau.


Rien de mieux que le bizutage ! Zélie adorait ça, elle avait d'ailleurs prit un plaisir fou à exécuter le sien, ça n'avait pas été simple mais elle en gardait un beau souvenir. Danser et chanter sur le bureau d'un prof au beau milieu de son cours magistral après lui avoir fait un câlin (le tout dans un magnifique déguisement de licorne) était un des meilleurs moments de sa vie et elle s'imaginait déjà le raconter à ses enfants et petits enfants. Mais aujourd'hui elle n'avait plus de défis alors je vous laisse imaginer à quel point elle était heureuse quand le doux Ellis l'avait appelé pour qu'elle lui tienne compagnie lors de son défi. C'était pas le genre de bizutage qui te fou la honte, non, c'était plutôt le genre de bizutage super stylé que Zé aurait adoré avoir. Excité comme un psychopathe sur le darkweb (nouvelle expression) elle bondissait dans tous les sens et voulait toucher absolument à tout. Ellis s'installait et enlevait son t-shirt pour passer sous l'aiguille du tatoueur. Elle lançait à son tour un regard lubrique à son ami, se léchant les lèvres à multiple reprise pour accentuer le côté "gros pervers dégueulasse" et rendre le tout beaucoup plus malaisant. « Comment ne pas profiter de cette sublime vue, de ce torse musclé .... mmhh.. !» Lâchait-elle avec une voix perverse. Ouais ok Ellis était un beau mec, elle le voyait bien, mais il ne fallait pas non plus qu'il se fasse des films, ça risquait de le déstabiliser durant le tatouage. Elle s'approchait alors et commençait à regarder absolument tous les gestes du tatoueur, elle adorait ça ! Elle aussi en avait quelques-uns, pas autant qu'Ellis, mais elle savait tout de même de quoi elle parlait. « J'peux le faaaaire ?» Demanda la jeune femme au tatoueur, en lui faisant la moue. Personne ne pouvait résister à ça, mais il fallait avouer que ce coup-ci le mec n'allait peut-être pas craquer aussi facilement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Brennan
✰ bizut kappa alpha thêta
Ellis Brennan
✰ bizut kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t1778-ellis-brennan-harvey-newton-haydon http://www.we-are-columbia.com/t1792-ellis-blood-shake

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/05/2017 . J'ai donné : 78 mails. J'ai : 31 Je gagne : 148
Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis Empty
Re: Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis, Jeu 8 Juin - 0:48

J'avais presque oublié à quel point Zélie est surexcitée parfois. L'amener ici, c'est comme amener une fillette à la fête foraine, ça touche à tout et ça tient pas en place. Mais contrairement à Zélie, une fillette me se lècherait pas les lèvres aussi frénétiquement en me regardant. Ce regard de psychopathe en chien, j'te jure, on dirait presque un voisin qu'on avait à Dublin quand j'y vivais encore. Et c'est vraiment pas un compliment ahah, le gars était taré et il sentait jamais bon, même de loin. Du coup, il me faut pas deux secondes avant d'exploser de rire en entendant sa voix perverse là. C'est beaucoup de travail tu s- aaaouh Ouais, je me fais bien vite calmer par l'aiguille du dermographe qui vient directement se planter dans mon omoplate. Je fronce un peu le nez, je serre les dents, et me rends vite compte que c'est pas tant que ça la mort. J'ai vécu pire, honnêtement. Je vais même sûrement vivre pire dans peu de temps, en fait. Oui, parce que la blonde s'est visiblement mis en tête que ce serait une bonne idée de faire mon tatouage elle-même. Genre, vraiment. Elle s'approche et demande au tatoueur si elle peut. Euh. Même lui est surpris, tellement qu'il met sa machine en pause, un peu sur le cul. Les yeux écarquillés, j'alterne entre Zélie et son regard tout mignon, et le tatoueur qui se met à rire. Non mais rigole pas, on parle d'un truc qui va rester dans mon dos à vie là quand-même.
Oh et puis, faut savoir vivre un peu aussi. Je déglutis un coup, et après mûre réflexion je me dis que ça peut pas être pire qu'autre chose. Au pire, je connais le gars, si c'est juste un trait qui part en couille, il pourra rattraper la merde. Mais faut que ce soit juste un trait ou deux quoi, pas plus. Soyons fous mais restons raisonnables quand même hein, ça reste de l'encre sous ma peau. Je croise alors le regard du tatoueur et hausse les épaules, comme pour acquiescer, pas super serein pour autant mais bon. Et il est pas chiant, alors il accepte à son tour. Tu veux essayer ?, qu'il demande à Zélie, d'un ton assez ironique. J'te jure, tu vas te retrouver avec la coupe de Skrillex si tu me foires par contre, j'annonce la couleur. Ooouh je sens que je vais regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t724-zelie-goldberg-cailin-russo http://www.we-are-columbia.com/t792-zelie-goldberg-un-visage-d-ange-avec-un-penchant-pour-le-peche http://www.we-are-columbia.com/t1488-zelie-goldberg-554-816-39

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 138 mails. J'ai : 31 Je gagne : 160
Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis Empty
Re: Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis, Jeu 8 Juin - 13:16


Ellis & Zélie

Kappa Alpha Thêta dans la peau.


Ellis faisait un peu moins le malin quand le mec ce mis à le tatouer. En même temps il parait que le dos c'est assez douloureux. Zélie hochait la tête frénétiquement : « ouais ouais, beaucoup de travail et blablabla ... » Elle se moquait de lui, pour changer. Mais il avait raison ça ne devait pas être simple d'entretenir un comme comme ça. La jeune femme se surprenait même à le regarder longuement de haut en bas. Elle finit par reprendre ses esprits et demander l'impossible ou tatoueur. « Sérieux je peux ?! » Elle restait bouche bée, persuadée que ça demande allait être refusée immédiatement. Zé s'emparait d'une paire de gants, qu'elle enfilait en les faisant claquer (façon chirurgien), elle passait ensuite sa tête par dessus l'épaule d'Ellis avec un sourire inquiétant sur le visage. « On va commencer, restez calme monsieur. » Elle ne pouvait pas s'empêcher de dire de la merde tout le temps et de faire la conne, c'était plus fort qu'elle. Elle prenait place sur le tabouret du tatoueur qui lui donnait alors sa machine, en lui expliquant rapidement le fonctionnement et comment bien la tenir. Ça ne lui paraissait pas trop compliqué, c'était comme un très gros crayon qu'il fallait actionner avec le pied. « T'es prêt ?! » Sans attendre de réponse elle commençait à repasser sur les traits dessiné sur la peau de son ami. Elle n'appuyait surement pas assez, les traits étaient assez fins, le tatoueur l'aidait alors pour que ça soit plus net. « Putain ça déchire ! » A côté du "KAΔ" Zélie en profita pour ajouter un petit "< ΛN ". Bah oui il ne faut pas oublier que leur deux confréries ne s'entendent pas super bien. C'est en plus petit et en moins appuyé alors avec un peu de chance il ne durerait pas toute sa vie celui là. « J'suis sûr que je serais bonne même avec la coupe de skrillex ! » Elle tirait légèrement la langue pour se concentrer et essayer de faire des traits droits puis elle finit par stopper la machine. « Bon aller j'ai fait assez de dégâts je pense, j'te laisse finir ! » Elle re-donna la machine au tatoueur, qui avait à présent plus de travail. Et elle retourna devant son ami. « C'est une vraie œuvre d'art et en plus j'ai gagné des gants !» Zélie était toute fière, elle avait tatoué son pote, ce n'était pas une réussite et ce n'était pas non plus ce qu'il attendait, mais elle était quand même contente. Une vraie gamine. Alors que Ellis devait simplement être en train de se faire dessus.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Brennan
✰ bizut kappa alpha thêta
Ellis Brennan
✰ bizut kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t1778-ellis-brennan-harvey-newton-haydon http://www.we-are-columbia.com/t1792-ellis-blood-shake

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/05/2017 . J'ai donné : 78 mails. J'ai : 31 Je gagne : 148
Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis Empty
Re: Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis, Ven 9 Juin - 2:07

Zélie n'en revient pas que je la laisse me tatouer. Moi non plus j'en reviens pas. Pourquoi j'ai accepté, au juste ? Si je lui avais dit non, le tatoueur aurait dit non aussi parce que c'est pas hygiénique ou quoi que ce soit et ce serait passé crème. Mais non, il a fallu que je sois un gars ultra sympa et que le tatoueur soit un gars ultra pas regardant sur la propreté de son salon. Bien joué l'idiot, maintenant tu vas avoir de la merde dans ton dos, ça va être sympa. La voilà en plus qui me nargue en faisant claquer ses gants et en me jetant un regard tout sauf rassurant. Bien comme il faut pour se sentir à l'aise quoi, on adore. T'es prêt ?! me demande-t-elle. Euh. Ça fait quoi si je réponds non ? Ah ben je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle se lance déjà à corps perdu dans sa nouvelle passion. Je serre la mâchoire sous l'inquiétude, mais au final ça va, ça picote à peine. Elle doit pas aller bien profond, c'est déjà ça. Cela dit, j'ai comme l'impression qu'elle ne s'arrête pas aux trois caractères. Attends, qu'est-ce que tu fous ?, je demande. Non parce que je commence à m'inquiéter, j'ai signé pour trois trucs, pas six. Et elle, elle continue sur le sujet Skrillex et me sort que même avec sa coupe elle serait bonne. T'as pas tort Zélie, même avec la coupe de Titeuf tu serais bonne, mais ne change pas de sujet veux-tu. Je n'ai pas franchement envie de finir avec une teub tatouée sur l'omoplate.
Au moment où elle décide de s'arrêter, j'entends le tatoueur qui rigole. Ah ouais, non mais c'est pas bon signe ça. De plus, je sens comme une pointe d'ironie quand elle parle d'"œuvre d'art". Je la fixe d'un air accusateur pendant un long moment, puis décide de me lever et d'aller admirer l'ampleur des dégâts dans le miroir. La tension est à son comble et l'inquiétude la suit de très près. Une fois devant le miroir, je me contorsionne un peu et découvre sa connerie. Oh non t'es sérieuse, t'as pas fait ça..., je lance avec une soudaine envie de mourir. La morue, elle m'a rajouté un < ΛN. Il est tout petit, certes, mais il est là le bordel. J'te hais putain, j'ajoute, un rire nerveux en prime. Je me retourne vers le tatoueur et lui demande s'il peut rattraper l'immondice, et lui il me répond "je vais voir ce que je peux faire." Ça me suffit pas comme réponse ça, j'ai besoin d'être rassuré hein, eh j'suis pas venu ici pour souffrir ok ? Je repars me poser sur le siège et le gars reprend son boulot. J'espère que tu tiens pas trop à tes cheveux Goldberg. J'espère aussi que mon ton menaçant est efficace, faut la faire culpabiliser la blonde. Plus jamais je lui fais confiance, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t724-zelie-goldberg-cailin-russo http://www.we-are-columbia.com/t792-zelie-goldberg-un-visage-d-ange-avec-un-penchant-pour-le-peche http://www.we-are-columbia.com/t1488-zelie-goldberg-554-816-39

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 138 mails. J'ai : 31 Je gagne : 160
Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis Empty
Re: Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis, Sam 17 Juin - 12:54


Ellis & Zélie

Kappa Alpha Thêta dans la peau.


Ellis n'était pas serein et c'était plutôt compréhensible. Devant le comportement de Zélie personne ne serait confiant de toute façon. Mais il venait d'accepter la pire des choses, LE truc qu'une personne saine d'esprit n'aurait JAMAIS accepté. Et c'est sans surprise que Zélie avait fait de la merde. Le jeune homme semblait franchement pas cotent alors même si la demoiselle était toute fière d'elle, elle commençait quand même à culpabiliser légèrement. « Ça vaaa c'est tout petit ! Et puis avec tout ce que tu as sur le corps ça se verra plus au final ! » Elle lui fit un large sourire et attrapa un tabouret pour venir s'asseoir tout près de son ami. « Si tu veux je te donnerais une mèche de cheveux porte bonheur. Oh même mieux !» Elle fit un large sourire et ajouta fièrement : « Je te laisse me faire un petit tatouage de merde aussi si tu veux ! » De toute façon elle en avait absolument rien à faire, même un petit tatouage avec écrit "bite" lui semblait cool. Le tatoueur essayait de rattraper "l'œuvre" de Zé du mieux qu'il pouvait, ce qui ne devait pas être trop compliqué, après tout c'était quand même son métier. Zélie se rapprochait encore davantage de Ellis et lui collait un bisou sur la joue. « J'espère que tu m'en voudras pas trop longtemps .. tu sais que je t'aime moi.» Elle laissait son visage très proche de celui de son ami et battait des cils plusieurs fois en faisant la moue.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis Empty
Re: Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis,

Revenir en haut Aller en bas
Kappa Alpha Thêta dans la peau |Zéliiis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ELLIS BRENNAN ✰ kappa alpha thêta
» H. Lennox Weaver ✰ kappa alpha thêta.
» MILA D. CROMWELL ✰ Kappa Alpha Thêta
» ALEXIE PETERSON ✰ bêta thêta pi.
» RHEA WHISMERHILL ✰ bêta thêta pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ BROOKLYN :: ✰ WILLIAMSBURNG-
Sauter vers: