AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ringard 3000 ✖ Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Patterson
✰ bizut delta sigma phi
Duncan Patterson
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1793-duncan-patterson-dominic-sherwood http://www.we-are-columbia.com/t1798-duncan-patterson-seulement-la-pour-les-demoiselles-en-detresse?nid=3#22693 http://www.we-are-columbia.com/t1800-duncan-patterson-554-116-24#22700

Je suis arrivé(e) à New York le : 01/06/2017 . J'ai donné : 83 mails. J'ai : 32 Je gagne : 97
Ringard 3000 ✖ Sofia  Empty
Ringard 3000 ✖ Sofia , Mar 6 Juin - 10:25

Depuis l’annonce du bal de fin d’année, je n’avais plus qu’une idée en tête. Je devais rattraper une erreur que j’avais fait des années auparavant et il fallait que je donne mon maximum pour faire quelque chose qu’elle n’oublierait pas. J’avais passé des jours et des nuits entières à regarder des vidéos sur des demandes toutes plus ridiculement mignonnes les unes que les autres. Ca me dégoûte de dire ça, mais les adolescents savent y faire quand c’est leur dernière chance de pouvoir pécho leur meilleure amie qui les a friendzonné depuis des années. Je n’ai jamais eu cette capacité à être un grand romantique mais il fallait que je fasse quelque chose pour marquer le coup et surtout parce que je voulais absolument qu’elle accepte. Je ne voulais pas faire quelque chose qui ne me ressemble pas alors j’ai longuement réfléchis. J’ai même fait des schémas, des plans, bref, tout un tas de truc que seul un névrosé du contrôle sait faire...

Heureusement que j’étais patient parce que je me serais levé de cette chaise depuis au moins trente minutes si je n’avais pas eu cet objectif en tête. Le cours qui était donné dans cet amphithéâtre était peut être passionnant mais je n’écoutais pas un seul mot. Je fixais juste un point en face de moi évitant de penser à tout ce qui pourrait se passer mal. Je sentais la patience du gars à côté de moi faiblir à cause du bruit que je faisais avec le stylo que je cognais contre la table toutes les secondes. Je ne suis pas de nature à stresser pour rien, mais là,  j’avais peur que mon complice ne fasse pas correctement son travail. C’était bien là mon plus gros problème : je manquais de confiance aux autres…

Les lumières s’éteignirent soudainement. Mon plan était enfin en marche. Je devais me dépêcher pour que tout soit coordonné. Je me mis à ramper par terre pour sortir de l’endroit où je m’étais assit. Pendant ce temps là, le powerpoint du professeur changea et laissa place à plusieurs photos de Sofia et moi lorsque nous étions adolescents et en couple. Je ne savais pas du tout quelle tête elle faisait car je ne voyais rien dans le noir et surtout, j’essayais de ne pas mourir en descendant les escaliers.  Je devais arriver en bas à temps pour le final. J’entendais le professeur râler en essayant de rallumer les lumières et faire revenir son document. Puis, le moment où je devais me tenir sur la petite estrade arriva et je terminais les derniers mètres qui me restaient à faire en courant. Les lumières se rallumèrent au moment ou j’arrive enfin. Je ne cherche pas longtemps Sofia car je sais où elle est. Je la regarde alors avec un large sourire et je crie assez fort pour qu’elle puisse m’entendre. « Sofia Valdez, veux tu aller au bal avec moi ? » Avant d’avoir pu obtenir une réponse, le professeur m'interpella et commença à me pousser à la sortie de la salle…

J’attendais devant la porte de la salle que Sofia sorte. Je m’étais accroupi par terre et je l’attendais les bras ouverts avec une rose dans la main droite. J’avais l’impression que ça durait une éternité.

made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1760 mails. J'ai : 32 Je gagne : 1853
Ringard 3000 ✖ Sofia  Empty
Re: Ringard 3000 ✖ Sofia , Ven 9 Juin - 19:15

Les temps ensoleillés incite à faire des soirées et boire comme un trou, ainsi donc c'est ce que je faisais tous les soirs, hormis quand je travaille au bar et encore... Parce que j'ai des clients très gentils et mignons qui m'offre souvent à boire et bien entendu je ne peux refuser. Ceci dit, les cours + la fête ne rime pas. Donc quand je me lève le matin, forcément je n'ai ni le courage et encore moins la motivation d'aller en cours. Ceci dit, c'est bientôt les vacances alors je me force tout de même et après une bonne douche, ça le fait. Une fois arrivé à l'amphithéâtre je n'arrive même plus à suivre ce cours inintéressant pour ma part. C'est dur de garder les yeux ouverts et encore plus lorsque le prof radote toujours la même chose, mes yeux se ferment petit à petit. Ceci dit, d'un seul coup quelque chose capte mon attention. A l'écran je vois afficher des photos de Duncan et moi, mais comment c'est possible? Je me crois dans mes rêves, peut-être en était-ce un? Pourtant en me pinçant discrètement j'eus bien une petite douleur qui me fait réagir et me fait voir la réalité face à ces photos. Je fronce les sourcils, me retournant pour voir Duncan, mais je ne le vois pas. Où est-il? Pourtant il est toujours là d'habitude et je suis peut-être stupide, mais je l'ai vu rentrer. La question est : comment nos photos se retrouvent affichés aux yeux de tous et pourquoi? Je n'y crois toujours pas. Les photos ont disparus et Duncan était sur l'estrade me faisant une demande pour aller au bal en sa compagnie. On se croirait dans un film, on avait presque l'impression que c'était une demande en mariage, enfin pour le coup ça serait dommage de faire une demande pareil en plein cours. De voir les photos de nous deux me font remonter des souvenirs, de très beaux souvenirs, je l'aime encore et pour toujours c'est sûr... Je suis simplement surprise de cette demande, je n'en reviens pas du courage qu'il a pu avoir et surtout qu'il s'est carrément fait exclure par le prof. Je ne comptais surement pas rester ici à attendre la fin de ce stupide cours. Je me lève, attirant tous les regards et me précipite à la sortie. Retrouvant Duncan, une rose à la main et accroupi cette fois-ci. J'eus un sourire radieux aux lèvres. Il m'impressionnera toujours, je me croit dans un film, lorsque le mec demande en mariage la fille. Sauf que le contexte est différent. « Ouiii. Duncan Patterson, je veux aller au bal avec toi et personne d'autre. » Sa déclaration est époustouflante et je ne pouvais refuser, j'avais même l'envie de l'embrasser, mais je me contentais de prendre sa rose qu'il me tendait. « Tu es plein de surprise, Duncan. » Je le prends dans mes bras, une fois qu'il se releva. « Elle est trop belle, il ne fallait pas te donner tant de mal. » J'eus un léger rire, parce qu'il m'a fait plutôt rire mais qu'il était tellement mignon. Je suis trop chanceuse d'être sa cavalière.
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Patterson
✰ bizut delta sigma phi
Duncan Patterson
✰ bizut delta sigma phi
http://www.we-are-columbia.com/t1793-duncan-patterson-dominic-sherwood http://www.we-are-columbia.com/t1798-duncan-patterson-seulement-la-pour-les-demoiselles-en-detresse?nid=3#22693 http://www.we-are-columbia.com/t1800-duncan-patterson-554-116-24#22700

Je suis arrivé(e) à New York le : 01/06/2017 . J'ai donné : 83 mails. J'ai : 32 Je gagne : 97
Ringard 3000 ✖ Sofia  Empty
Re: Ringard 3000 ✖ Sofia , Lun 12 Juin - 21:22

Le courage n'est pas une qualité qui me manque, mais je dois bien avouer que ce que je venais de faire m'avait complètement fait flippé. Je me demandais à chaque secondes quand ça allait déraper et j'avais bien raison de m'inquiéter. On ne peut pas tout prévoir à l'avance et je ne m'étais pas dit une seule seconde que le professeur allait me mettre à la porte avant que j'ai pu recevoir une réponse. Du coup, j'attendais comme un idiot devant la porte, un genou à terre et les bras grands ouverts. J'avais l'air malin maintenant. J'avais surtout la tête embrouillée de questions. Et si elle n'acceptait pas, est-ce que j'irai quand même au bal ? Et si elle acceptait, est-ce que ça ne serait pas bizarre vu nos antécédents ? Je commençais à m'embrouiller l'esprit d'idées qui n'avaient pas à être là. J'avais tellement envie d'y aller avec elle que je refusais qu'elle refuse. Bon, je n'allais pas la forcer non plus. Heureusement, Sofia sortie rapidement de la salle, bien avant la fin du cours. Visiblement, elle m'avait suivi ce qui me rassura. Le sourire qu'elle avait sur son beau visage me redonna du baume au cœur. La peur et le stresse quittèrent aussi rapidement mon corps et mon esprit qu'ils avaient engourdi. Sa réponse fut aussi rapide que son entrée. Je me relevais alors, souriant à m'en faire mal à la mâchoire. Je ne pouvais être plus heureux. Je devais avoir l'air fin à sourire comme un idiot, mais je ne pouvais plus m'arrêter. En cet instant précis, j'oubliais presque que nous n'étions plus ensemble depuis longtemps. Je plongeais mon regard dans le sien, près à l'embrasser avant de me rendre compte que nous n'étions plus que des amis. « Depuis le temps que tu me connais, tu dois savoir que je suis le meilleur pour ce genre de chose ! » Il fallait que je me vante un peu, c'était faux évidemment. J'aime bien prétendre être prétentieux. Est-ce que ça veut dire quelque chose ? « Non mais sérieusement, merci ma belle ! » Je lui fis un bisou sur la joue puis ajoutais « Je suis sûr que tous les mecs qui sont à tes pieds vont être terriblement déçu. » J'allais faire des jaloux et je m'en foutais à un point. J'allais enfin pouvoir l'emmener à un bal. Il aura fallut plus de six ans pour que ça se fasse...
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ringard 3000 ✖ Sofia  Empty
Re: Ringard 3000 ✖ Sofia ,

Revenir en haut Aller en bas
Ringard 3000 ✖ Sofia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sofia ✿ Love me like you do
» sofia valdez ✰ 554 226 54
» Sofia ✰ Romane
» Sofia ✰ Duncan
» Sofia Birthday ✰ Party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MORNINGSIDE HEIGHTS :: ✰ LERNER HALL-
Sauter vers: