AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Apprends moi à aimer de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remo de Borbòn
✰ bizut lambda nu
Remo de Borbòn
✰ bizut lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t1692-remo-de-borbon-adam-lambert

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 53 mails. J'ai : 35 Je gagne : 18
(m/libre) Apprends moi à aimer de nouveau Empty
(m/libre) Apprends moi à aimer de nouveau, Mar 16 Mai - 0:05

Apprends moi à aimer de nouveau
1 PLACE LIBRE
Je recherche tout simplement l’homme de la vie de Remo, celui qui réussira à lui faire découvrir le vrai amour, l’acceptant tel qu’il est, lui apprenant à aimer de nouveau. Je cherche un lien love a construire pour une belle histoire
Je cherche quelqu’un d’actif, étant moi-même une hyperactive, je cherche quelqu’un qui si possible aime les rp fluides et qui avance plutôt facilement, c'est-à-dire pas de pavé en réponse, personnellement je tourne autour des 100/300mots. Je suis très ouverte d’esprit, alors coté avatar, vous pouvez me proposer ce qui vous fait envie, même s’il s’agit d’un trash (type archi tatoué, style excentrique) mon Adam Lambert en tient déjà une belle couche alors ce serai étrange de ma part de me fermer sur ce coté là en avatar.
Mille merci a la personne qui lit mon pré-lien, merci de t’intéresser au futur amour de mon Remo.

PRÉNOM NOM, 18 à 35ans ✰ LIBRE / PRIS
PSEUDO DU PRÉ-LIENJake Bass, Chris Colfer, Tommy Joe Ratliff…. A vrai dire avatar au choix, perso je n’ai pas de préférence, je suis ouverte a toute proposition même les plus folles
âge au choix- Célibataire - métier/études au choix – groupe au choix (LIBRE)/(PRIS) Ton passe temps préféré, observer Remo, tu le trouves fascinant, tu sens quelque chose en lui de différent mais tu es incapable de mettre le doigt dessus, tu trouves qu’il a une petit truc en plus, ce petit quelque chose qui te laisse rêveur. Tu aimes le rayon de soleil qui émane de lui, tu aimes son sourire rayonnant, tu aimes son regard bleu pétillant et si pur.
Pour le reste, tu es totalement libre, ce que j’ai écris n’est qu’une idée, nous pouvons construire notre lien ensemble <3


Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) Apprends moi à aimer de nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Move your body ✖ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LES LIENS LOVE-
Sauter vers: