AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez

I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freya Nikonov
✰ bizut lambda nu
Freya Nikonov
✰ bizut lambda nu

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 16 mails. J'ai : 29 Je gagne : 22
I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya Empty
I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya, Jeu 11 Mai - 20:57

FREYA NIKONOV
22ans | Bisexuelle | Student
Freya. Elle a une masse de cheveux bruns et ondulés, les chutes du niagara péniblement retenus dans un épais chignon fouillis dont le maintient ne dépend que de la clémence des cieux. Frega, elle sourit souvent, toujours. Ses lèvres sont des églantines épanouies, roses et câlines. des bouts du monde qui aime à jouer avec la douceur des mots, en arrondir les angles jusqu'à ce qu'ils fondent sur la langue. Une jeune femme  à la simplicité juvénile, au rire facile et au verbe accessible. le genre d'amante que l'on pourrait connaitre sur le bout des doigts, avec son côté mordant, avec son savant croquant. On pourrait, sans jamais réellement y parvenir. sans jamais faire autrement que d'en effleurer la surface de la pulpe de ses doigts. parce que sur son visage, il y a des pupilles qui vacillent, des regards perclus de trop de fatigue et des ombres chimériques aux allures chagrines. Après, en fonction de votre caractère, elle réagira différemment – elle est assez malléable de ce côté là. si vous avez besoin d'une amie, elle sera compréhensive, si c'est de réconfort, elle sera douce, si c'est d'excitation, elle sera allumeuse. une vitrine honorable pour un secret redoutable. ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Freya Nikonov
✰ bizut lambda nu
Freya Nikonov
✰ bizut lambda nu

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 16 mails. J'ai : 29 Je gagne : 22
I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya Empty
Re: I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya, Jeu 11 Mai - 20:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya Empty
Re: I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya, Ven 12 Mai - 10:48

j'viens réclamer mon rp I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya 2529591416
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nikonov
✰ bizut lambda nu
Freya Nikonov
✰ bizut lambda nu

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 16 mails. J'ai : 29 Je gagne : 22
I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya Empty
Re: I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya, Ven 12 Mai - 13:31

Je t'envois un MP I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya 3213772576
Revenir en haut Aller en bas
Adria Fitzgerald
✰ membre des kappa alpha thêta
Adria Fitzgerald
✰ membre des kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t194-adria-fitzgerald-alycia-debnam-carey http://www.we-are-columbia.com/t274-adria-tomorrow-queen http://www.we-are-columbia.com/t628-adria-fitzgerald-554-771-39

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 269 mails. J'ai : 30 Je gagne : 299
I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya Empty
Re: I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya, Dim 14 Mai - 23:30

j'espère qu'on peut trouver un truc, même si woody s'en va I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya 3423882248 I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya 3193238070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya Empty
Re: I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya,

Revenir en haut Aller en bas
I don't have time for that pussy shit right now ❁ Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ces choses dont nous sommes pas fiers... ϟ Sky
» FREYA NIKONOV ✰ Lambda Nu
» VALENYA ✰ Long time no see, but I never forgot you
» Sofia Birthday ✰ Party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES FILLES-
Sauter vers: