AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

you're not supposed to be here (jazden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t546-jaden-howard-bailey-sondag http://www.we-are-columbia.com/t695-so-baby-pull-me-closer-in-the-backseat-of-your-rover-jaden http://www.we-are-columbia.com/t702-jaden-howard-554-619-135#7125

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800
you're not supposed to be here (jazden) Empty
you're not supposed to be here (jazden), Ven 5 Mai - 18:43






jazmin & jaden


" Darling, you're part of my past,
you're not supposed to be here. ”

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je me suis officiellement et sérieusement mis à suivre les cours ! Si si, j'vous jure, c'est possible. Je me suis inscrit à la fac en arrivant à New-York, dans l'espoir de finir mes études de cinématographie mais je dois bien avouer qu'avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines avec Mackenzie, je n'avais que très peu suivi les cours. Mais j'ai décidé de reprendre les choses en main. Avant tout, pour moi, pour réussir dans la vie et faire honneur à mon ambition. Mais aussi pour montrer à Miss Clarkson que je n'ai pas qu'elle dans la vie. Certes, elle occupe une partie non négociable, surement bien plus grande que ce qu'elle imagine, mais il me faut une sortie de secours, il me faut autre chose. Et si cette autre chose peut-être un domaine sérieux, c'est pas mal, non ? A 24 ans faut quand même commencer à penser à faire un truc de ses dix doigts pour le reste de sa vie. Enfin bon... J'arrive ce matin à l'université, vêtu d'un jean et d'un haut noir. Pas très joyeux, je l'avoue mais très classe, au moins. On ne pourra pas m'enlever ça !

Et alors que je passe tranquillement, sereinement, le hall d'entrée, mes écouteurs sur les oreilles, j'ai un blocage, un mouvement de recul, comme si je venais de me prendre un mur. Merde. Bordel, qu'est-ce qu'elle fout là ? Je pourrais reconnaître ce visage, cette silhouette, cette chevelure parmi mille. Jazmin-Grace. Ca doit faire au moins trois ans que je ne l'ai pas vu celle là, c'est fou ! On est sorti ensemble un été, alors que j'étais en voyage avec des potes à Miami. Le feeling était bien passé, elle était - et est toujours - carrément sexy et je n'avais donc pas pu résister. Aussi loin que j'me souvienne, elle était elle aussi en vacances là bas mais je n'avais aucun souvenir qu'elle vivait à la base à New-York. On n'était pas supposé se revoir, se recontacter, c'était prévu comme ça. Elle avait sa vie de son côté, moi la mienne et on ne devait pas intervenir dans la vie de l'autre. Et pourtant, elle est là. Aujourd'hui. Bon... J'suis pas un gamin, j'vais pas fuir quand même ?

" Mademoiselle Bishop ? Que nous vaut cet honneur si loin des plages de Floride ? "

Et voilà. C'est lancé. C'est parti. Filmons ces jolies retrouvailles qui promettent d'être hautes en couleurs et en surprises.



HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you're not supposed to be here (jazden) Empty
Re: you're not supposed to be here (jazden), Dim 7 Mai - 16:31



you're not supposed to be here
jaden & jazmin-grace

Comme tous les matins, j'y vais à reculons. C'est clair que j'ai une bonne place, organiser les événements, les réunions et tout le tralala de Columbia c'est tout de même prestigieux, mais j'aimerais tellement restée chez moi ou dans une boutique à créer mes modèles, les coudre, faire ce que j'aime réellement quoi. Alors pour me donner la force, je passe prendre mon thé au lait comme tous les matins au Starbucks à quelques pas de chez moi. Je choppe le New York Times en passant et direction le métro pour plusieurs arrêts. Durant le trajet je manque de m'endormir, mais malheureusement je suis déjà arrivée. Je sors et me dirige donc vers les grandes portes de l'Université reconnue. Je dévale les escaliers, puis je marche dans l'immense couloir de l'université direction mon bureau. Je suis un peu dans mes pensées mais la personne bloquée en face de moi, cet homme est bien Jaden Howard. Je le fixe tout en arrêtant de marcher également. Qu'est-ce qu'il fout ici merde ? Il manquait plus que ça. On n'était pas censé se revoir, c'était juste à Miami et basta. Je fais les yeux ronds, me rappelant de notre histoire il y a cinq ans et je n'ai pas le temps de réagir qu'il se trouve déjà face à moi à me saluer et me demander ce que je fais ici. Je ne réagis pas sur le moment puis finit par retomber sur terre. " Jaden.. ? T'habitais pas dans les Hamptons ? " Je dis en fronçant les sourcils toujours sous le choc de le voir en face de moi ne répondant donc pas à sa question.

@Jaden Howard 

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t546-jaden-howard-bailey-sondag http://www.we-are-columbia.com/t695-so-baby-pull-me-closer-in-the-backseat-of-your-rover-jaden http://www.we-are-columbia.com/t702-jaden-howard-554-619-135#7125

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800
you're not supposed to be here (jazden) Empty
Re: you're not supposed to be here (jazden), Lun 8 Mai - 21:57






jazmin & jaden


" Darling, you're part of my past,
you're not supposed to be here. ”

Certes, on n'était pas censé se revoir. On s'était fait des adieux, on s'était dit que c'était fini, qu'on avait profité mais qu'on laissait tout ça derrière nous pour revenir à nos vies. Certes. Mais bon, au vu du regard qu'elle me lance aujourd'hui, on dirait qu'elle a vu un fantôme. Elle met même plusieurs secondes avant de réussir à me décrocher quelques mots. Et vive les mots quoi ! Déjà ma pauvre ville, Hampton, est devenue les Hamptons dans la bouche de la petite princesse rousse. Mais passons, ce n'est qu'un détail. Elle semble me reprocher dans ces quelques mots d'être ici. Hé oh, ma jolie, ça me fait bizarre aussi de te voir mais va falloir s'y faire, je repartirai pas pour te faire plaisir. " Si si mais comme tu vois, j'ai découvert le principe du déménagement depuis ! " Oui, un peu d'ironie n'a jamais tué personne que je sache. Sa réflexion était tellement naïve et sortie naturellement qu'elle en devenait mignonne, mignonne au point de s'en moquer gentiment. Mais ne soyons pas cruels, je n'ai que des bons souvenirs avec Jaz, moi. " En tout cas, j'vois que ça t'fait plaisir de me revoir ! Tu t'attendais pas à ce que je devienne si beau, c'est ça ? " Après l'ironie, essayons l'humour pour détendre un peu l'atmosphère sinon je sens qu'elle va nous faire une crise d'angoisse la p'tite. Je me force à la regarder avec un regard gentil, un sourire aux lèvres. Ce n'était pas dans mes plans non plus de te revoir, Miss Bishop, mais on va réussir à faire avec sans se la jouer inconnus, n'est-ce pas ?



HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you're not supposed to be here (jazden) Empty
Re: you're not supposed to be here (jazden),

Revenir en haut Aller en bas
you're not supposed to be here (jazden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MORNINGSIDE HEIGHTS :: ✰ URIS HALL-
Sauter vers: