AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

me before others. (clarkson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
Mackenzie Clarkson
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t229-mackenzie-clarkson-camila-morrone http://www.we-are-columbia.com/t420-let-me-love-mackenzie http://www.we-are-columbia.com/t428-mackenzie-clarkson-554-269-72#3220

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 538 mails. J'ai : 29 Je gagne : 993
me before others. (clarkson) - Page 2 Empty
Re: me before others. (clarkson), Ven 5 Mai - 21:42






maddox & mackenzie


" On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! "

Mon frère a toujours été tout pour moi. Alors oui, c'est vrai que j'ai souvent eu besoin de lui pour me défendre et parfois, j'ai encore besoin de son aide. Mais il est également mon meilleur ami, ma moitié, l'homme de ma vie, la personne la plus importante à mes yeux et mon confident. Je sais que même si je lui raconte quelque chose qui n'a ni queue ni tête alors, il va m'écouter jusqu'au bout et surement me répondre un truc aussi tordu. Si j'attends une réponse, un conseil alors, il se débrouillera toujours pour m'en trouver un et ce, même si ça doit prendre du temps. Aujourd'hui, je viens lui parler d'Eliott mais, il semblerait que Maddox soit encore remonté contre les agissements de ce dernier et décide de changer de conversation. Le sujet dérape sur Jaden. Evidemment, je ne me sens pas forcément à l'aise parce que Maddox est son meilleur ami, son coloc, son frère et qu'en plus de ça, j'ai recouché avec lui. Je me demande s'il est au courant. Je me demande où il s'en est arrêté et si Jay a ouvert sa gueule. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Je prends un air innocent. Il me demande de me détendre. C'est vrai que je suis sur les nerfs. Je souffle une fois et je commente évidemment :

" Je sais pas... Je pensais que vous vous disiez tout entre meilleurs potes de la vie ! "

J'insiste bien sur ce dernier terme à peine exagéré. C'est vrai que Jaden raconte absolument tout à Maddox et je pensais vraiment qu'il allait être tout fier d'avouer à son meilleur ami qu'il avait de nouveau réussi à attirer sa petite soeur dans ses filets. Peut-être qu'il a vraiment changé. J'en sais trop rien. En tout cas, il semblerait que Mad ne veuille lâché l'affaire. Il me parle de tension et je me dis intérieurement que c'est chaud si même lui le remarque. Je veux dire, je suis sensée le détester. Evidemment qu'il y a de la tension. Je ne devrais même pas lui adresser la parole et si je le fais, c'est uniquement parce que je n'ai pas le choix... C'est pour toi que je fais tous ces efforts Maddox bordel !

" C'est purement physique, te fais pas d'idées ! Il suffit juste que je me trouve un autre mec et tout ira mieux. "

J'hausse les épaules comme si tout était normal. J'hausse les épaules comme pour dire t'inquiètes frangin, il me faut juste une nouvelle distraction. Je sais que c'est cruel d'agir comme ça. Je sais que les filles ne font pas ça d'habitude. Je me mets juste à leur niveau. A ces deux-là. Si Jaden arrive à tourner la page de cette façon alors, je devrais pouvoir y arriver. Il me demande si y a des choses non-finies entre nous et ce, d'une toute petite voix comme s'il voulait dire pas taper Mack, c'est juste une question. Je soupire de nouveau. J'ai mis fin à notre relation, à tout ce qu'on avait eu dans le passé donc non, les choses sont terminées. Du moins, c'est ce que j'essaie de me rentrer dans le crâne !

" Des choses non-dites, surement. Des choses non-finies... Il m'a trompé Mad. Je veux plus rien avoir à faire avec lui ! "

Tu sais Maddox, si ce gars n'avait pas été Jaden alors, t'en aurais pas fait toute une histoire. A vrai dire, t'aurais surement pris les choses en mains. Tu te serrais servi de tes poings comme tu le fais si souvent. Mais c'est Jaden alors forcément, ça doit être différent. Bordel, quand je pense qu'on dit que les femmes sont compliquées !

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
me before others. (clarkson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» mackenzie clarkson ✰ 554 269 72
» (f/m) famille clarkson
» suppression de magnolia clarkson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MANHATTAN :: ✰ UPPER MANHATTAN :: ✰ HARLEM-
Sauter vers: