AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

we're all one step from grace. {connor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalia Rhodes
✰ Habitante de Manhattan
Thalia Rhodes
✰ Habitante de Manhattan
http://www.we-are-columbia.com/t708-let-the-bullets-fly-let-them-rain-thalia http://www.we-are-columbia.com/t737-thalia-rhodes-554-821-03

Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2017 . J'ai donné : 220 mails. J'ai : 31 Je gagne : 290
we're all one step from grace. {connor} - Page 2 Empty
Re: we're all one step from grace. {connor}, Lun 1 Mai - 12:10

we're all one step from grace.
— with Connor.

Il vaut mieux s'échapper de la petite fête pour se rendre sur la terrasse, cela me permettrait aussi de discuter plus tranquillement avec Connor. Il est sûr de lui, je lui adresse un simple petit regard du coin de l'oeil sans rien ajouter de plus. Peut-être que oui, peut-être que non, telle est la question. En tout cas, inutile de rebondir dessus, sinon, nous n'avons pas fini de la soirée de nous rentrer dedans. Dehors, l'atmosphère change, que ce soit au niveau d'une atmosphère bien plus posée et calme, que la température bien plus fraîche, j'allais survivre. Posés dans notre coin, je me tourne vers lui afin de discuter de ses conquêtes.. enfin, discuter est un bien grand mot, je suis plutôt étonnée de le voir seul ce soir. N'est-ce pas là l'occasion de s'afficher une nouvelle fois sous les feux des projecteurs, une poule de luxe à son bras? Oui, c'est ainsi que j'aime qualifier ces femmes et puis, c'est écrit sur leurs visages, il n'y a qu'à voir! « Poules de luxe ? J'aime bien la catégorisation. » Un hochement de la tête « Dis-moi que je me trompe » Pourtant, il ne l'a pas fait, il s'est contenté de rire, je ne me trompe pas complètement dans ce cas. « C'est vrai. C'est aussi facile de déduire une pointe de jalousie dans ta voix Thalia. » Mon regard reste figé sur un point invisible à l'horizon, détourner mon regard pour le poser sur Connor serait me trahir, car il a raison, il arrive parfois à lire dans mes pensées, à connaître ces mimiques, ces faiblesses dont je peux parfois faire preuve. Je déteste ça. « Pourquoi le serais-je? » Je pousse un léger rire plus ou moins forcé, tentant de cacher cette vérité que peut-être, oui, je ressens ce soupçon de jalousie, parfois. J'ose détourner mes yeux pour venir planter mon regard dans le sien, pleine d'assurance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

we're all one step from grace. {connor} - Page 2 Empty
Re: we're all one step from grace. {connor}, Lun 1 Mai - 18:50

we're all one step from grace.
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

D'un coup je respire mieux, loin de la populasse,
loin de cette bulle où mon image compte plus que tout pour ma famille, enfin surtout mon père. Thalia est accrochée à mon bras et n'a pas refuser de me suivre, bien au contraire, elle me l'aurait même proposée si je n'avais pas ouvert les lèvres avant elle. Une fois que nous avons trouvés un coin tranquille et reculé, nos pas s'arrêtent,
son bras quitte le mien et sa curiosité refait surface. Des poules de luxe vraiment ? C'est donc comme ça qu'elle voit chaque femme à mon bras, au fond elle n'a pas tord et si sur le moment je le prend à la rigolade, je finis par lui donner raison « Tu marques un point. » plusieurs même, ce genre de fille ne recherche qu'à être sous le feu des projecteurs et comment faire mieux qu'être à mon bras ? Elles veulent la gloire, je leur offre ce qu'elle désire l'espace d'un instant et Thalia n'entre pas dans le lot, elle est catégorique,
elle n'a rien à voir avec toutes ces femmes. Mais j'ai quand même sentis de la jalousie dans ses paroles, ce n'est pas pour me déplaire,
à croire qu'après trois ans la trace de notre histoire est toujours marquée dans sa tête mais elle le nie, évidemment. « Tu peux bien dire ce que tu veux, le nier, je sais que c'était de la jalousie Thalia. » son visage est ancré sur le mien, inflexible, peut-être veut-elle me montrer son assurance ?
Et je maintiens mon regard dans le sien « Tu es jalouses parce que tu n'as pas oubliée notre histoire et aussi parce que tu es bien au-dessus de toutes ces filles et de les voir à mon bras, tu n'aimes pas. » j'ai surement tapé dans le mille, je souris quand même venant m'adosser à la rembarre de cette terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Rhodes
✰ Habitante de Manhattan
Thalia Rhodes
✰ Habitante de Manhattan
http://www.we-are-columbia.com/t708-let-the-bullets-fly-let-them-rain-thalia http://www.we-are-columbia.com/t737-thalia-rhodes-554-821-03

Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2017 . J'ai donné : 220 mails. J'ai : 31 Je gagne : 290
we're all one step from grace. {connor} - Page 2 Empty
Re: we're all one step from grace. {connor}, Lun 1 Mai - 19:16

we're all one step from grace.
— with Connor.

Maintenant que nous sommes tous les deux bien tranquilles à l'extérieur, nous pouvons discuter plus posément. Je ne sais pas qui c'est une bonne idée, car il y a certaines choses que je ne souhaitais pas aborde mais j'avais ce besoin de retrouver ce contact passé. Savoir ce qu'est devenu Connor. Je venais donc de le suivre et voilà qu'on se lançait déjà quelques piques, enfin... c'est surtout moi qui le faisais à cet instant, je n'y pouvais rien, je n'arrivais pas à m'en empêcher. Traiter ses conquêtes de poules de luxe n'était probablement pas la meilleure idée que je puisse avoir « Tu marques un point. » J'ai donc raison? Ce qu'il y a de bien chez Matthew, c'est qu'il ne tourne pas bien longtemps autour du pot, il dit ce qu'il a à dire, contrairement à moi qui, à la seconde même où il me qualifie de jalouse, je fis mine de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire, même, je nie tout en bloque. « Tu peux bien dire ce que tu veux, le nier, je sais que c'était de la jalousie Thalia. » J'affronte son regard, me remettant à le fusiller de celui-ci, comme tout à l'heure, ne souhaitant pas à me rendre à l'évidence qu'il a peut-être raison. Je suis trop têtue, là, tout de suite. « Tu es jalouses parce que tu n'as pas oubliée notre histoire et aussi parce que tu es bien au-dessus de toutes ces filles et de les voir à mon bras, tu n'aimes pas. » Mon regard ne l'avait pas quitté, je prends une profonde inspiration. Je suis capable de m'énerver, là, maintenant, parce que je ne souhaite pas lui donner raison, même si ma réaction prouverait clairement le contraire. Je détourne mon regard, une nouvelle fois « Peut-être... » Ce n'est pas un oui, ni un non, c'est un peut-être, c'est le mieux que je pouvais faire. Venir ici n'était pas spécialement dans le but de parler de ses relations amoureuses, mais puisqu'il aborde le sujet.. « Où est donc la copine? » La cachait-il pour éviter que cela ne devienne une affaire publique? La préserver. Je lui adresse un regard « Tu dois bien en avoir une » Je me suis tout de suite imaginée qu'il était avec quelqu'un.. difficile de voir un parti comme lui seul.. célibataire. « Non, je m'en fiche après tout » Fis-je en secouant la tête. Pourquoi je pose ce genre de question? Je me retourne, n'y a-t-il donc pas une coupe de champagne dans le coin?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we're all one step from grace. {connor} - Page 2 Empty
Re: we're all one step from grace. {connor},

Revenir en haut Aller en bas
we're all one step from grace. {connor}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» step by step (thalia)
» you've got a way (connor)
» ✰ i don't have a choice (connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MANHATTAN :: ✰ UPPER MANHATTAN :: ✰ UPPER EAST SIDE-
Sauter vers: