AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

camille black. “ only lies have details ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t1125-camille-black-cole-sprouse

Je suis arrivé(e) à New York le : 12/04/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 29 Je gagne : 27
camille black. “ only lies have details ” Empty
camille black. “ only lies have details ”, Dim 23 Avr - 2:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
22 ans ▲ étudiant en langues (linguistique) ▲ habite les abords du queens
camille black
(le résumé plus court arrive bientôt <3 )

O1. ✰ Il y a des choses qu'on ne peut pas deviner au premier abord. Qui, qu'elles soient cachées ou non, permettent de mieux comprendre, de mieux appréhender. Et c'est pareil pour tout le monde. Parfois il faut savoir les décoder, comprendre ce qu'elles signifient. Parfois, ce sont juste des trucs comme ça, pas important ; comme le fait que Camille soit un pantouflard une fois la porte de son appartement passée. Qu'il déteste s'habiller tape-à-l’œil alors que sa personnalité laisse croire l'inverse. Ou qu'il soit un lève-tôt un peu bordélique. Toutes ces petites choses là quoi. Mais ça fait toujours plaisir de les savoir, parce que ça veut dire qu'on connaît la personne, plutôt bien même, et que le statut de simple connaissance est dépassé. Camille est exactement ce genre de personne. Plus il va connaître les petites manies de son entourage, plus il va sentir sa confiance grandir. Il ne lui faut pas grand chose.

O2. ✰ Même si ce n'est pas l'impression qu'il donne au début, Camille n'est pas un macho. Il y a une différence entre ce que les gens pensent de lui et ce qu'il est véritablement. Ça peut sembler évident, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, qui le voit de loin ... Ça a tendance à le gêner un peu. Les mensonges n'ont jamais été son truc, de même que l'hypocrisie - s'il veut dire quelque chose, il ne se gênera pas pour le faire. Il n'aime pas l'image qui lui colle à la peau, nuancée, à demie proche de la vérité. Quelquefois celle d'un tombeur sans foi ni loi ; parfois d'un connard égocentrique et narcissique — peut-être plus proche ici, cependant, il aime s'habiller avec classe, il est loin de tomber amoureux de son reflet.

O3. ✰ D'ailleurs, en parlant d'égoïsme. On lui reproche très souvent cette manie de se mettre ... pas au centre de tout, mais assez en avant. Pas qu'il ne cherche des faire-valoir, mais qu'on se l'avoue, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et du coup, les difficultés, il ne sait pas trop ce que c'est. Il a du mal à réaliser que d'autres ont eu des épisodes délicats et compliqués dans leur vie, et c'est ce manque de tact qui fait grincer des dents. Néanmoins, à l'inverse de ce qu'on pourrait croire, il n'est pas du genre à étaler sa vie, il est même assez discret dessus. Il y a une vraie séparation entre sa vie personnelle dirons-nous, et celle qu'il mène sur le campus, mêlé à la masse d'étudiants. Par ailleurs, il n'est pas friand des visites surprises.

O4. ✰ Camille est bilingue. L'anglais est sa première langue, le français sa seconde et celle sur laquelle se base désormais ses études. Il ne va pas forcément essayer d'embrouiller en faisant un mélange des deux, mais il est fort possible de l'entendre marmonner, à voix basse, un anglais mélangé à l'accent français. Ça étonne au début, puis on s'y fait. Ne pas se questionner là-dessus, vous n'auriez qu'une vague réponse qui ne vous satisferait qu'à moitié. D'autres s'y sont déjà essayé sans guère de meilleurs résultats.

O5. ✰ Ses rapports avec sa famille ne sont pas conflictuels, ni même fusionnels. Il aime ses parents, sa famille proche, et ne remerciera certainement jamais assez sa mère d'être née étrangère. Bercé sans illusions mais innocent face à ce qui l'entourait. Au final, il ne sait que penser de sa vie, ni comment la résumer. Parce que au fond de lui, il y a un désir d'aventure, de changement, de complication. Il lui manque le piment que la vie offre pourtant a beaucoup d'autres, en bien comme en mal. Il lui manque l'éclat qui fera étinceler ses yeux. Il lui manque ce petit quelque chose qui le fera vibrer.

O6. ✰ A-t-il lu trop de romans tirés d'un XIXème siècle européen où s'épanouissaient les romantiques ? La question se mérite d'être posée ... Son père s'est lui-même souvent demandé comment son fils avait pu virer si, si ... si chevaleresque. Difficile de décider d'une qualité ou d'un défaut, mais Camille a en lui le cliché du parfait prince charmant sur son fidèle destrier blanc. De même que pratiquement tous les disneys dans un coin de son appart. Ses précédentes relations peuvent effectivement témoigner d'un surplus d'affection de sa part. Il aime inconditionnellement, à condition bien sûr de trouver la bonne personne.

O7. ✰ Camille étant une personne simple et conciliante, il n'a jamais été trop quémandeur vis-à-vis de ses parents. Pourtant, il est une chose dont il rêve depuis tout petit mais qu'il n'a jamais osé dire à voix haute, comme si ce simple fait rendrait la chose impossible : apprendre à jouer du piano. Depuis ses premières écoutes de musique avec son père, cette idée n'a cessée de trotter dans sa tête, encore et encore, jusqu'à devenir une obsession. Il rêve de voir ses doigts voler au-dessus des touches noires et blanches, d'émettre des sons qui subjugueront la moindre parcelle de son corps, de comprendre pourquoi un tel effet sur lui. Mais il n'a jamais oser franchir le pas, et il ne sait pas s'il y parviendra un jour.

O8. ✰ New York, c'est la ville de toute une époque, de tout un âge. Elle brille de l'extérieur, rayonnante, droite et fière avec ses avenues qui se touchent et se côtoient, parfaites, dans un simagrée de bonnes mœurs et de modernité. Mais il suffit de s'enfoncer dans la ville, de quitter les sentiers battus, pour découvrir tout un monde — différent, et bien plus vivant encore. C'est pour ça qu'il a choisi son appartement dans le queens. Ayant vécu toute sa vie en bordure de ce quartier si intriguant pour ses yeux d'enfant, il n'a pas pu résister à son appel une fois venu le temps de voler de ses propres ailes — partiellement. Il s'y sent bien, entouré mais seul, calme mais bruyant. C'est un peu comme son micro-univers.

O9. ✰ Peu de choses comptent véritablement dans sa vie. Il y a sa routine, qu'il aime et déteste à la fois. Il y a ses amis, pas nombreux mais qu'il ne changerait pour rien au monde, vraiment. Il y a son chat, magnifique et têtu, qu'il adore et encense souvent. Il y a son chez lui, son refuge ou son antre, qu'il n'aime faire partager qu'à ceux en qui sa confiance est totale. Il y a l'amour aussi. Il y a toutes ces paroles échangées avec d'autres, toute ces présences indispensables à son fonctionnement. Et il y a toutes ces petites choses qu'il ne remarque pas, et qui font marcher son monde.

1O. ✰ Camille n'a pas que des bons côtés ; il est rancunier, impatient et méchamment curieux, dissipé, et il en fait souvent de trop, en insistant comme un gamin de sept ans. Il est particulièrement exigeant envers lui-même dans ce qu'il entreprend, et attend souvent la même chose des autres, ce qui est à double tranchant. Il ignore purement et simplement tous ceux qu'il n'apprécie pas, et ce n'est pas réversible.  Il est vulnérable aussi ; il a un certain côté naïf et innocent, comme s'il ne connaissait rien à ce qui l'entoure. Il va se laisser marcher sur les pieds une fois qu'il aura accordé toute sa confiance. Il ne voudra inquiéter personne, garder ses peurs pour lui, paraître toujours heureux.

11. ✰ Le sourire de Camille, ça a toujours été quelque chose à ce qu'il paraît. Pas un sourire digne d'une page publicitaire, non. Un truc plus naturel, plus agréable aussi. Moins surfait. C'est con, idiot, futile et totalement inintéressant. Mais c'est déjà revenu plus d'une fois dans la conversation. Taquinerie, moquerie, au choix.
  • conciliant
  • impatient
  • avenant
  • égocentrique
  • sociable
  • rancunier
  • discret
  • surexcité
  • dévoué
  • chevaleresque
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Liens recherchés
je suis dispo et partante pour les trucs tordus bizarres, n'hésitez pas. camille black. “ only lies have details ” 3351161651
Liste des RPs
En cours[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. ...

Achevés[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t1125-camille-black-cole-sprouse

Je suis arrivé(e) à New York le : 12/04/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 29 Je gagne : 27
camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”, Dim 23 Avr - 2:57

les madames

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
relation
alex est ce qui se rapproche le plus d'un danger émotionnel sur pattes, du point de vu de camille. certes peu flatteur, mais il n'a jamais trouvé d'autres mots pour retranscrire aussi fidèlement que possible ce qu'il ressent à chaque fois que son regard se pose sur elle. reste à savoir si ça deviendra réciproque avec le temps.
(en cours)
alex sparks
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
relation
description
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Camille Black le Jeu 11 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t1125-camille-black-cole-sprouse

Je suis arrivé(e) à New York le : 12/04/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 29 Je gagne : 27
camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”, Dim 23 Avr - 2:57

les messieurs

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
relation
Description.
NOM Prénom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t1125-camille-black-cole-sprouse

Je suis arrivé(e) à New York le : 12/04/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 29 Je gagne : 27
camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”, Dim 23 Avr - 3:01

valààà, je suis prête pour vous mes agneaux ! camille black. “ only lies have details ” 86175066 camille black. “ only lies have details ” 1539712940 camille black. “ only lies have details ” 729691078 camille black. “ only lies have details ” 2522563539
faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
Ethan Lloyd
✰ student, sans aucune confrérie
http://www.we-are-columbia.com/t336-ethan-lloyd-kj-apa http://www.we-are-columbia.com/t485-viva-la-vida-ethan

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 245 mails. J'ai : 28 Je gagne : 241
camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”, Dim 23 Avr - 9:25

Je viens un peu en touriste mais j'aimerais bien un petit lien avec toi camille black. “ only lies have details ” 3213772576
Revenir en haut Aller en bas
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 30 Je gagne : 978
camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”, Dim 30 Avr - 18:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toi + moi = t'as pas le choix camille black. “ only lies have details ” 806993205 camille black. “ only lies have details ” 806993205 .
Revenir en haut Aller en bas
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t1125-camille-black-cole-sprouse

Je suis arrivé(e) à New York le : 12/04/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 29 Je gagne : 27
camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”, Jeu 11 Mai - 12:59

hellooooo, et pardon pour le retard !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pas de sushi, vu le caractère de nos deux persos, ils devraient bien s'entendre ! Je suis ouverte à tout, idées farfelues (ou pas) ou rencontre basique. :3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] coucou toi. camille black. “ only lies have details ” 1539712940 Comme j'ai un peu lâché la grappe ces dernières semaines, je suis plus trop au fait des choses ... Tu avais une idée en tête ? camille black. “ only lies have details ” 4026826028
Revenir en haut Aller en bas
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 30 Je gagne : 978
camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”, Jeu 11 Mai - 20:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je cherche tout pleins de liens un peu compliqué, ambiguë aussi histoire de mettre du piquant dans la vie de Camber camille black. “ only lies have details ” 806993205 . Tout dépend de ce que tu recherches camille black. “ only lies have details ” 4083505252 .
Revenir en haut Aller en bas
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
Camille Black
✰ bizut delta sigma phi
http://wearecolumbia.forumactif.com/t1125-camille-black-cole-sprouse

Je suis arrivé(e) à New York le : 12/04/2017 . J'ai donné : 25 mails. J'ai : 29 Je gagne : 27
camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”, Jeu 11 Mai - 21:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] faut que je lise un peu ta fiche pour me renseigner sur camber, mais on devrait pouvoir s'arranger. camille black. “ only lies have details ” 772262950 Et toi, tu recherches quelque chose ?
Pour l'instant j'ai pas de recherches particulières ... Ah si, enfin ça coule de source, mais j'aimerai lui trouver un petit groupe d'ami(e)s (pas forcément la troupe de vingt) avec qui il s'entend très bien et qui se connaîtrait depuis un petit bout de temps. Même si camille est très attractif et qu'il accorde sa confiance assez facilement parfois, peu sont ceux avec qui il se permet d'être véritablement lui-même. Après ... camille est un don juan romantique, il pourrait avoir essayer de flirter avec elle sans pour autant que ça marche, vu comment elle à l'air de prendre la chose. Comme il peut être assez frivole niveau caractère et extraverti, ils pourraient bien s'entendre de ce côté-là ...
Don't know. camille black. “ only lies have details ” 2164646551

(en même temps j'essaie de re-saisir mon perso donc désolée si c'est un peu confus c: )
Revenir en haut Aller en bas
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Camber Rothschild
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 30 Je gagne : 978
camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”, Lun 15 Mai - 17:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je cherche un peu de tout. J'vais pas te mentir, j'ai pas trop eu le temps de construire Camber avec ma vie IRL ces dernières semaines alors j'ai besoin de tout pour pouvoir avancer avec elle I love you . J'aime beaucoup ton idée du groupe d'amis, ça peut être sympa. Camille est à NY depuis longtemps ? Car Camber a toujours vécue dans cette ville même si elle a beaucoup voyagé camille black. “ only lies have details ” 772262950 . Après, l'idée du flirt, j'me dis que ça peut mettre un peu de piquant dans cette "bande" d'amis ? camille black. “ only lies have details ” 2164646551 . Camber serait un peu fermer sur ça, mais dans le fond elle serait ravie de cette attention qu'il porte sur elle ? Elle est bien trop fière pour montrer quoi que ce soit surtout si c'est un ami proche, elle n'est pas comme ça camille black. “ only lies have details ” 806993205 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

camille black. “ only lies have details ” Empty
Re: camille black. “ only lies have details ”,

Revenir en haut Aller en bas
camille black. “ only lies have details ”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Camille Black ✰ Delta sigma phi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: