AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megan A. Cooper
✰ bizut zêta gamma
Megan A. Cooper
✰ bizut zêta gamma
http://wearecolumbia.forumactif.com/t1197-megan-a-cooper-crystal-reed

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 23 mails. J'ai : 32 Je gagne : 24
MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma. Empty
MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma., Jeu 20 Avr - 17:49

Bonjour MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma. 3188596772

Je m'appelle (Megan A. Cooper) , j'ai (25 ans) et j'aimerais intégrer la confrérie (Zêta Gamma). Je serais prêt à (tout, dans la mesure où vos propositions restent correctes et que les défis irl ne comportent pas de vidéos ou de photos à faire de moi, parce que je n'aime pas ma tête et il est hors de question que je ne la mette sur le forum MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma. 806993205 De plus, je suis maman de deux monstres irl, donc je n'ai pas envie de descendre dans leur estime ou de passer pour une mère indigne à cause de ce bizutage Arrow  MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma. 25319748 ) pour faire mes preuves afin de l'intégrer.

Voili, voilou, en ce qui me concerne MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma. 3188596772 Soyez gentils avec moi hein, je tiens à ma vie et mon intégrité quand même MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma. 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
voyeur
Invité

MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma. Empty
Re: MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma., Ven 21 Avr - 1:28


Ready?

METS TOI EN TENUE DE POMPOM GIRL ET IMPROVISE UNE CHORÉGRAPHIE EN PLEINE RUE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- Adrenalean 2016 pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
MEGAN A. COOPER ✰ Zêta Gamma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ CARTE ÉTUDIANTE :: ✰ LES BIZUTAGES-
Sauter vers: