AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

never forget old friends (bluden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t546-jaden-howard-bailey-sondag http://www.we-are-columbia.com/t695-so-baby-pull-me-closer-in-the-backseat-of-your-rover-jaden http://www.we-are-columbia.com/t702-jaden-howard-554-619-135#7125

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800
never forget old friends (bluden) Empty
never forget old friends (bluden), Jeu 20 Avr - 11:41


Blue-Jean & Jaden

never forget old friends


New-York. Ah New-York, quelle belle ville ! La grosse pomme, la folie des grandeurs, la toute puissance économique, le centre des affaires. C'est l'endroit sur Terre où il faut être, l'endroit où il faut passer, l'endroit où il faut se faire connaître. C'est d'ailleurs pour ce dernier point que j'ai mis les pieds ici. Bon, ok, c'est avant tout pour suivre mon ex que je refusais de voir s'envoler, certes. Mais la raison officielle donnée au doyen de la faculté était que je voulais me faire un réseau dans le cinéma, ici, à New-York et prendre de multiples contacts dans ce monde là. Los Angeles ça aurait été pas mal du tout pour ça aussi mais bon, ce n'est pas là bas que Mackenzie a posé ses valises... Enfin bon, passons. New-York j'y suis maintenant et j'y reste. Mais tant qu'à y être, autant en profiter un maximum, sortir, bouger, découvrir, faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas retrouver des anciennes ! Mais oui, évidemment ! Comment ai-je pu passer quinze jours ici sans contacter cette brune ? Parce que j'avais 500 000 trucs en tête mais c'est bon, j'ai réussi à faire un minimum vital de vide. Blue-Jean. Evidemment. On s'est connu quand on était gosse, ses grands parents habitaient et habitent d'ailleurs toujours dans la maison juste en face de la mienne à Hampton. Autant vous dire que nous passions nos vacances collés l'un à l'autre, un coup chez l'un, un coup chez l'autre, et la plupart du temps à l'extérieur fourrés ensemble. Nos vieux ne nous voyaient pas de la journée quand Blue débarquait en Virginie. Mais l'adolescence est arrivée, elle est moins venue chez ses grands-parents, chacun a fait sa vie de son côté et malgré une complicité qui n'a pas totalement disparu grâce à l'omniprésence des réseaux sociaux, on s'est forcément éloigné. Mais aujourd'hui, même si nous ne sommes plus sur le même palier, je veux la voir !

Quelques messages échangés sur Facebook plus tard, nous voilà avec un rencart un samedi après-midi au Starbuck dans les alentours de l'université, prêts pour des retrouvailles en bonnes et dues formes. J'ai hâte. J'ai rarement hâte avant un rendez-vous mais là, ce n'est pas un potentiel rendez vous charnel, c'est un rendez vous amical. Et soyons honnêtes, mes amis se comptent sur les doigts d'une main et encore, une main de lépreux... Ou de Simpson si vous préférez. Donc évidemment que j'ai hâte de voir la brune ! Vêtu de mon plus beau jean, d'un simple tee-shirt et d'une veste dans la même matière que le bas, que je poste devant le café, écouteurs dans les oreilles et portable en main, en attente de voir débarquer Blue. Allez savoir comment va se passer cette après-midi, si notre complicité en direct sera toujours aussi présente, si l'osmose sera encore là, si on n'aura quoi que ce soit à se dire. Allez savoir si nous allons réussir à garder un vrai contact maintenant qu'on est tous les deux au même endroit.. J'en ai bien l'intention en tout cas ! Aller Caldwell, arrête de t'maquiller, t'es belle et ramène toi ici.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

never forget old friends (bluden) Empty
Re: never forget old friends (bluden), Lun 24 Avr - 18:29


❝ never forget old friends . ❞
- Jaden & Blue-Jean -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Quinze jours. Quinze jours qu'un de mes meilleurs amis d'enfance s'était installé à New York et, je n'avais l'honneur de le voir qu'aujourd'hui. Est-ce que je lui en voulais ? Peut-être. Un tout petit peu. Bon, disons que je boudais un peu lorsqu'il m'a contacté pour que l'on se voit mais... en réalité, j'étais excitée comme une puce à l'idée de retrouver mon Jaden. À tel point que, j'étais prête depuis tôt ce matin. Mon petit chiot d'amour n'avait pas compris ce qui était en train d'arriver d'ailleurs. Lui qui peut roupiller jusqu'à environ 9h le week-end... Ce matin, c'était réveil à près de sept trente ! Ainsi, j'avais pu l'emmener avec moi pendant mon running dans cette sublime ville qu'est celle de ma naissance. Ville que je ne quitterais pour rien au monde. Enfin, pour en revenir à mon cher ami, je dois bien admettre que je n'hésitais pas à abandonner la Grosse Pomme pour le retrouver en Virginie lorsque j'étais plus jeune. Nous avons littéralement fait les quatre cents coups ensemble... Avec le temps, nous étions devenus inséparables, tels les deux doigts d'une main. Mais le temps a fait son œuvre et l'adolescence par-dessus tout a finis de nous éloigner. Pourtant, j'ai toujours ressenti le besoin de prendre de ses nouvelles régulièrement. Heureusement que les téléphones et les réseaux sociaux existent ! La bonne nouvelle – l'excellente nouvelle même – c'est que maintenant, ni le temps ni personne ne pourra se mettre en travers de notre amitié. Lorsqu'il fut l'heure de me mettre en route, j'avais enfilé une tenue plutôt décontractée tout en restant fidèle à moi-même. Tout en le caressant, je mettais la laisse à mon adorable chiot, avant de quitter l'appartement en sa compagnie. Eh bien oui, je pense que c'était l'occasion de lui présenter mon ami. Il en connaît déjà quelques uns mais, le beau brun est trop important à mes yeux pour que je puisse le laisser être un inconnu auprès de mon nouveau bébé. Je quittais donc mon domicile, direction le Starbuck, mon café préféré. Quel endroit, mieux que celui-ci, pour accueillir nos retrouvailles ? Et, mon Dieu. Était-ce lui que j'apercevais au loin, planté devant le fameux établissement ? Un immense sourire se dessina sur mes lèvres, j’accélérais le pas, avant de repenser au temps qu'il avait mis avant de me joindre. J'avançais donc plus lentement, essayant d'effacer mon sourire... et puis merde, non ! Je n'avais pas envie de bouder. Je n'avais pas envie de lui en vouloir ou de lui faire la morale non. J'avais juste envie de lui sauter dans les bras, lui faire des bisous partout et lui demander comment s'était passée son installation. Essayant de me faire discrète, je me glissais à ses côtés, retirant un des écouteur de son oreille. « Saaalut beau gosse ! » Mon sourire réapparu immédiatement, et je me jetais littéralement sur mon ami pour l'enlacer très fort. Qu'est-ce que j'étais contente de le voir ! Nos petits moments de rigolade me manquaient tellement. Déposant un énorme baiser sur sa joue, je me séparais doucement de lui. « Comment est-ce que tu vas ? Et, cet aménagement alors ? Tu as déjà pu t'inscrire à la fac ? » Blue, tu devrais te calmer. Il n'y a aucun doute sur le fait que j'étais bien trop excitée par ces retrouvailles. Je soupirais. « Excuse-moi, je crois que j'en fais un peu trop... » C'est alors que je fus surprise par un aboiement. Ah tiens, je t'avais oublié toi ! Et il faut croire que mon chiot était aussi excité que moi. Ce débordement de joie avait du être communicatif. « Oh, j'ai oublié de te présenter mon petit Jazz. Il est pas trop mignon ? » Une chose est sûre, c'est que ce rendez-vous commençait plutôt bien !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Jaden Howard
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t546-jaden-howard-bailey-sondag http://www.we-are-columbia.com/t695-so-baby-pull-me-closer-in-the-backseat-of-your-rover-jaden http://www.we-are-columbia.com/t702-jaden-howard-554-619-135#7125

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800
never forget old friends (bluden) Empty
Re: never forget old friends (bluden), Lun 24 Avr - 20:20


Blue-Jean & Jaden

never forget old friends


Comme toute princesse digne de ce nom, ma Blue se fait désirer. Oui, ma Blue. Certes, ça fait des mois -voir années- qu'on ne s'est pas vu mais elle restera toujours une amie essentielle à mes yeux. Si j'y réfléchis bien, c'est d'ailleurs sûrement la seule amie féminine que je peux compter sur les doigts d'ma main. L'amitié mixte n'est pas vraiment quelque chose auquel je crois. Il faut dire que pour y croire, il faudrait prendre le temps de connaître la demoiselle avant de coucher avec... Ce que je ne fais jamais. Je ne prends jamais ce temps et je ne parle qu'avec des femmes qui m'plaisent physiquement. Oui, je sais, je suis un mec bien. Mais avec Blue c'est différent. Notre rencontre, notre histoire, font qu'on a créé un lien amical unique pour moi. Je ne pensais pas à mettre les filles sous ma couette Spider-Man à l'âge du bac à sable, non non. Du coup, l'amitié s'est liée beaucoup mieux avec elle et par miracle - et détermination - elle dure encore aujourd'hui.

M'enfin bon, je suis tiré de mes pensées nostalgiques par une douce voix pas si douce que ça qui m'interpelle en m'enlevant un écouteur. Oh ! Elle est là ! Je n'ai même pas le temps de la voir de haut en bas qu'elle me saute dans les bras. Je ne me fais bien sur pas prier pour l'attraper contre moi et la serrer comme si on ne s'était pas vu depuis des lustres. Ah oui, c'est le cas. " Hééééé, la plus belle ! " Bah oui, je sais accueillir les demoiselles moi ! Et ce sont tristement les derniers mots que j'arrive à prononcer avant qu'elle se lance dans son monologue. Oh, elle n'a pas parlé depuis trois jours ou quoi ? Certes c'est une fille qui a toujours eu la langue bien pendue mais bon quand même... Emménagement, études, même le chien, tout y passe en un temps record. Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher rire franchement quand elle me dit avoir oublié de me présenter son petit Jazz. Quel sketch cette Blue-Jean. " Mais c'est pas que t'as oublié, t'es là depuis 3 secondes et t'as rattrapé ton quota de mots de la journée ! " Nos regards complices reprennent vite du service, tout comme nos rires à l'unisson. Bon sang que ça fait du bien. A mon tour, je lui adresse un long bisous sur la joue, sans décrocher le sourire de mes lèvres. " C'est bon, j'peux en placer une ? L'emménagement nickel, je squatte chez Maddox donc aucun soucis et oui j'ai pu reprendre mes études, tu as devant toi un étudiant en master de cinématographie ! " Répondons quand même vite à ces questions avant qu'elle s'énerve... Vous ne voudriez pas la voir énerver, j'vous jure ! Elle peut faire peur.

" Après vous, mesdames et messieurs ! " Lançais-je à la brune et son acolyte à quatre pattes alors que j'ouvre la porte pour les laisser entrer devant moi dans l'enseigne. Son chien a l'air tellement important à ses yeux - ça ne m'étonne même pas d'elle -, il vaut mieux pour moi que je l'inclus dans mon discours. Nous voilà bien vite dans la file d'attente du café, tous les deux, comme au bon vieux temps quand on faisait la queue pour nos bonbons à la boulangerie. Ou au supermarché pour des bières, j'avoue. " Qu'ça fait plaisir de te revoir toi ! Bon, dis moi ce que tu deviens alors ? Raconte tout à ton Jay. " Parce que je veux tout savoir ! Je l'ai sous la main et je ne compte plus la laisser s'enfuir maintenant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

never forget old friends (bluden) Empty
Re: never forget old friends (bluden),

Revenir en haut Aller en bas
never forget old friends (bluden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ WASHINGTON HEIGHTS :: ✰ STARBUCK-
Sauter vers: