AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

From surprise to surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
 From surprise to surprise  Empty
From surprise to surprise , Lun 17 Avr - 17:43




Nemo&Ayano
From surprise to surprise

Un nouveau défi. Et pas des moindres comme défi, tu ne sais déjà pas comment est-ce que tu vas pouvoir gérer la situation. En le lisant tu as eus une vague d'angoisse gagnant ton corps, mais ce n'était peut-être pas une aussi mauvaise chose, car après tout, tu étais une jeune femme assez coincée, trop repliée dans sa petite bulle de confort, mais maintenant que tu es en couple avec le jeune homme tu devrais bien t'ouvrir un peu plus, te dévoiler. Montrer que tu n'es pas simplement une jeune femme coincée que tu peux plus le surprendre qu'il ne peut le croire. Alors prenant ton courage a deux mains tu es sortie cette après midi à la recherche d'une petite tenue. Pour ce soir. Tu as rapidement trouvé ton bonheur, mais tu ne peux cependant pas décrire la gêne que tu avais en rentrant dans ses types de magasins, pourtant c'est naturel, tout le monde le fait ! Tu as chercher pendant des longues minutes, tu ne voulais pas quelques choses de trop... Vulgaire, mais pas non plus trop couvert sinon ton défi ne serait certainement pas complet. Tu t'étais également posé beaucoup de question : quel couleur ? Quel matière ? Quel type ? Des lacets, pas de lacets ? Tu te prenais trop la tête. Tu cherchais du sobre et du simple, mais pas trop encore. Une vendeuse est venue a toi pour t'aider, timidement tu lui as expliquer la situation .Ayant un peu rit, elle t'a confier bien savoir de quoi il s'agit, donc elle voulait t'aider a surprendre le garçon qui fait battre ton cœur, mas également réussir ton défi haut la main ! Après une dizaine de minutes, vous aviez trouver toutes les deux une petite tenue très simple, noir un peu transparente, mais magnifique. Même toi tu as adoré ! En rejoignant la vendeuse jusqu'à la caisse cette dernière, adorable t'a également donné quelques conseils pour l'allumer encore plus, et t'a également faites une remise en te souhaitant bonne chance pour ce soir. Tu as souris timidement et tu t'es hâté de rentrer a l'appartement. En constatant l'heure tu as envoyé un petit message a ton amoureux afin de savoir s'il était seul ce soir et il te confirma que oui. Mary Lou était sans doute de sortie et tant mieux. Tu te préparas donc tranquillement dans ta salle de bain, un peu de maquillage, mais rien d'excentrique. Assez naturel. Cheveux lâché et légèrement bouclé. La tenue aguicheuse enfilé, un long manteau recouvrant et cachant tout ton corps. Une paire de talons escarpins noir que tu avais également acheté pour l'occasion. Une touche de parfum, te voilà prête. Tu avais immédiatement fait appel à un taxi pour te conduire jusqu'à son appartement dans Manhattan. Tu n'étais plus apeurée, mais excitée de lui faire la surprise.

En arrivant là bas, tu devais de nouveau affronter le maudit ascenseur mais tu le faisais. Pour lui, de toute façon depuis que vous étiez tout les deux, tu te sentais capable de beaucoup de chose, tu trouvais ça dingue, mais tu appréciais ça. Tu changeais. Il te changeait, pour devenir une personne encore meilleure. Grimpant étage par étage, chaque avancée te faisait angoissé, ton cœur battant la chamade. Une fois arrivée, les portes s'ouvrirent doucement et tu frappas à la porte. Tu ne cessais de passer une main frêle dans tes cheveux et si jamais, il n'aimait pas ta surprise ? Non aucune chance. Aucun homme n'apprécierait pas. Quand la porte vient s'ouvrir sur le jeune homme, quel couleur viennent a ton visage, tu t'approches timidement de lui et pose tes lèvres sur les siennes, amoureusement. "Je suis contente de te voir Nemo..."

Tenue sexy d'Ayano







PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
 From surprise to surprise  Empty
Re: From surprise to surprise , Mar 18 Avr - 14:08




Ayano & Nemo
From surprise to surprise

Nemo était chez lui, en train de jouer de la guitare, en train d'improviser, son amour envers Ayano l'inspirait, il était le plus heureux du monde avec elle, et il essayait d'improviser quelques chansons pour elle. Mary-Lou, sa colocataire, était de sortie, et Nemo n'osait pas contacter Ayano, de peur qu'elle le trouve trop collant. Du coup il passait la soirée seul, et ne savait pas quand sa colocataire rentrerait.

Sa journée avait été classique, cours de musique, cursus de ses études, mais comme Nemo était un passionné de musique, il continuait même lorsqu'il était seul. Nemo avait une photo de sa bien aimée et de lui même dans sa chambre, il regardait cette photo lorsqu'il jouait, il jouait de la guitare depuis tout jeune, il n'avait plus besoin de regarder cette dernière lorsqu'il jouait, la beauté de la jeune femme suffisait pour l'inspirer.

Nemo avait reçu un texto de Ayano lui demandant s'il était seul, ce qu'il approuva. Plusieurs minutes après, ça frappait chez Nemo, quand il avait ouvert, Ayano se présentait à lui et s'était mise à l'embrasser, le jeune homme avait rendu ce doux baiser en la serrant dans ses bras. « Je suis heureux de te voir aussi, tu m'as terriblement manqué. » Il s'était mis à lui sourire, en la gardant dans ses bras et en refermant la porte derrière elle. « Tu vas bien sinon ? »








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
 From surprise to surprise  Empty
Re: From surprise to surprise , Mar 18 Avr - 15:20




Nemo&Ayano
From surprise to surprise

Tu avais peur de te ridiculiser pourtant tu te rendais chez Nemo, tu n'avais pas a ressentir quoi que ce soit, tu savais qu'il ne se moquerait pas de toi, après tout c'est ton chéri. Rien qu'en pensant ses mots des nouvelles couleurs viennent coloré doucement tes joues, tu arrives même a oublier que tu dois gravir un ascenseur si ce n'est pas incroyable ça ! Tout en prenant une grande et longue inspiration tu t'avances doucement dans le couloir jusqu'à te retrouver devant la porte de ton amoureux, tu frappes timidement, mais assez fort qu'il puisse entendre. Du bruit se fait ressentir de l'autre côté et des frissons te parcours le dos, tu refermes alors un peu plus ton manteau pour bien cacher ta surprise, tu ne voudrais pas gâcher le moment ! Lorsqu'il ouvre, un sourire émerveille ton visage et tu t'oses a l'embrasser. Tu fais rarement le premier pas, mais là tu te sens presque pousser des ailes par le défi. Avançant donc timidement après lui avoir dis qu'il te manque, au même moment, le jeune homme vient te prendre dans ses bras. Un nouveau long et large sourire te gagne. Entourant ton bras autour de son cou pour te serrer doucement contre lui. Tu t'écartes un peu une fois que la porte est fermé, il te demandes comment est-ce que tu vas aujourd'hui. « Oh bah écoute ça va... Et toi ? » alors qu'il s'apprête a s'avancer vers le salon pour que vous vous installez, tu l'attrapes par la main, timidement, mais tu le fais. Tu te surprends toi même. L'attirant jusqu'à sa chambre. « J'ai fais un peu de shopping tout en pensant a toi aujourd'hui. J'ai acheter une tenue, je suis sûre qu'elle va te plaire » dis-tu avec un petit gloussement de gêne. Voilà, tu es enfin arrivée au moment fatidique. Prenant de nouveau tout le peu de courage qui te reste, lui proposant de s'installer sur le lit. Ouvrant la ceinture de ton manteau, tu fais glisser le bout de tissu le long de tes bras et de ton corps te dévoilant. Tes cheveux retombent sur tes épaules et percher sur tes hauts talons dans ses simples sous vêtements très aguicheur. Tu espère que ça lui plaise « Surprise mon chéri... »

Tenue sexy d'Ayano







PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
 From surprise to surprise  Empty
Re: From surprise to surprise , Mar 18 Avr - 15:39




Ayano & Nemo
From surprise to surprise

Nemo était heureux de revoir sa Ayano, il passait les meilleurs moments de sa vie en sa compagnie. Nemo s'apprêtait à aller s'installer dans le canapé avec Nemo, quand elle le tirait avec elle en direction de la chambre du jeune homme. Nemo se laissait emporter par son amoureuse. Apparemment elle lui avait prévu une surprise, Nemo était intrigué par le tout, et Ayano l'avait poussé sur son propre lit, l'attitude de la demoiselle le surprenait, mais il en était content, Ayano semblait faire confiance à Nemo et semblait plus sûre d'elle, ce qui rendait Nemo encore plus heureux qu'il ne l'était avec elle

Ayano avait retiré son long manteau, qui cachait la dite surprise, elle se retrouvait en tenue sexy devant lui, et Ayano semblait légèrement gênée. « Bien sûr que ça me plait, pourquoi ça ne me plairait pas ? » Il lui souriait et s'était assis sur le bord de son lit afin de se rapprocher de sa chérie, et lui avait déposé un doux baiser sur la bouche, afin qu'elle se détende, et lui tenait les mains en même temps. « Tu es parfaite ma chérie, ne te sens pas gênée, tu es vraiment parfaite. »








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
 From surprise to surprise  Empty
Re: From surprise to surprise , Mar 18 Avr - 15:51




Nemo&Ayano
From surprise to surprise

Le souffle court, le manteau maintenant tomber tu n'espérais qu'une chose, que l'ensemble plaise a ton amoureux. Pourtant, celons les dires de la vendeuse ce matin il n'y avait aucune chance que tu ne lui plaises pas ! Aucun homme ne pourrait résister a une tentation aussi grande. C'est également ce qui fais un peu ta frayeur car même si tu te sens bien face à lui dans ta petite tenue provocatrice, tu n'as pas envie qu'il se fasse des idées car tu n'es pas encore prête pour aller jusqu'au bout des choses. Tu ne veux pas tout faire trop vite avec le jeune homme, ça pourrait gâcher la suite de votre amour. Il te regarde, il sourit, ça semble lui plaire tu sens donc un soulagement parcourir ton corps, ta tête et ton cœur. S'asseyant au bord du lit, il t'attires jusqu'à lui pour que vous puissiez échanger un doux baiser, il t'attrape doucement les mains et essaye de te rassurer. Quelques mots doux également pour te réconforter, mais également te complimenter. « Je... Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de chose, mais ça me plait je dois bien l'avoue, je le ferais peut-être un peu plus souvent » dis-tu en riant doucement avec une voix un peu mielleuse, tu te sentais de plus en plus sereine à ses côtés. Un sourire en coin, tu viens de nouveau l'embrasser avec sensualité. Et murmure a son oreille toujours de cette même voix « Mais la surprise ne s'arrête pas là... » tu sors ton portable et tu lances la musique en fond. Tu le repousses doucement, tendrement tout en venant bouger ton bassin au rythme de la musique. Ayant répété toute la journée, tu essayes de faire de tes mouvements les plus sexy possible, tu n'as aucune idée si tu es séduisante ou ridicule. Mais tu te donnes a fond, puis ça ne dure que quelques minutes.








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
 From surprise to surprise  Empty
Re: From surprise to surprise , Mer 19 Avr - 21:03




Ayano & Nemo
From surprise to surprise

Ayano s'était mise en tenue sexy rien que pour Nemo, il en était heureux et faisait tout pour la rassurer, lui faisant comprendre qu'il ne la forcera en rien, qu'il la laisserait prendre son temps pour toutes ces choses de couples qui ne sont pas toujours rassurantes. Nemo était quelqu'un de compréhensible et d'attentionné, il ne voulait pas faire de mal à Ayano, seulement la rendre en confiance, et la rendre heureuse.

« Ne t'en fais pas, prends ton temps, tu sais très bien que tu fais comme tu le sens. » Il lui souriait encore, et se laissait repousser en arrière par sa bien aimée, pendant qu'elle lui disait que la surprise ne s'arrêterait pas là, Nemo était impatient de découvrir la suite. Il faut avouer que Nemo ne s'attendait pas à une surprise de ce genre, mais ça ne le gênait pas le moins du monde, tant que ce genre de cadeau provenait de Ayano uniquement. Ayano s'était mise à danser, de manière sexy et Nemo appréciait le spectacle, il le lui montrait en souriant et en la regardant faire, admirant le corps de son amoureuse. « Tu es tout simplement sublime, je suis heureux d'être avec toi. Je t'aime. »








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma
Ayano Hastings
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 27 Je gagne : 321
 From surprise to surprise  Empty
Re: From surprise to surprise , Mer 19 Avr - 21:33




Nemo&Ayano
From surprise to surprise

Tu commences doucement ta danse, un peu timidement tu ne peux pas nier le contraire. Pourtant face à son regard, tu frissonnes et tu sens une petite vague de confiance qui s'empare de toi, un sourire donc sur les lèvres tu continues. Encouragé par ton amoureux. Tes hanches ondulent doucement tout en t'approchant de lui par moment, tu joues également de tes jambes, tu bouges ton bassins. Tu essayes de te rendre sexy, désirable, tout simplement belle et agréable aux regards du jeune homme. Et ça semble tout simplement marcher, car il te regarde, ses yeux te dévorent doucement, les laissant glisser sur le long de tes jambes dévoilés, sur la petite tenue simple, mais qui marche bien, très bien même. Tu l'entends parler et un sourire large se dessine sur tes lèvres. Les dernières notes se font finalement entendre, tu reprends doucement ton souffle que tu avais retenu presque tout le long de tes mouvements, tout ton stress envoler. Évanouis dans le vent, tu le regardes. Les yeux brillants tu t'approches de lui en venant timidement s'asseoir sur ses genoux. Califourchon et face a lui, prenant ses lèvres. Tu l'embrasses, toujours cette face de timidité. Cependant, après cette danse tu as vraiment envie de lui faire plaisir ce soir et a toi un peu aussi. Entourant tes bras autour de sa nuque, tu enfouis ensuite ta tête dans le cou du jeune homme et murmures d'une voix douce « Je t'aime Nemo. » Simple et efficace. Toujours car même quand il vienne de lui, ça  te fait toujours beaucoup d'effets et tu sais qu'il aime également les entendre. Un nouveau frisson parcours ton corps et sans explication, de façon machinale tu te colles contre le corps de ton amoureux. Tu ne sais pas si le contact de vos deux corps, notamment le tiens presque complètement nue, lui donne des drôles d'effets. Même si au fond de toi tu en as très envie, tu ne caches pas que tu as une petite peur. Oui, peur de la douleur, de sauter le pas. « Nemo... J'aimerais te faire plaisir... Mais... j'ai peur... »








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
Nemo A. Stevens
ANIMATEUR ✰ membre des lambda nu
http://wearecolumbia.forumactif.com/t817-nemo-a-stevens-jackson-rathbone http://wearecolumbia.forumactif.com/t851-nemo-a-stevens-liens http://wearecolumbia.forumactif.com/t852-nemo-a-stevens-554-666-92

Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2017 . J'ai donné : 297 mails. J'ai : 32 Je gagne : 339
 From surprise to surprise  Empty
Re: From surprise to surprise , Ven 21 Avr - 15:51




Ayano & Nemo
From surprise to surprise

Ayano était vraiment sexy, vraiment très belle, et Nemo aimait ça. Elle lui faisait une danse terriblement sensuelle, et Nemo était heureux de la voir ainsi. Il lui souriait en la dévorant du regard, et elle semblait apprécier cela. Nemo en était réjouit, il ne voulait pas la rendre mal à l'aise, il s'en voudrait à un point inimaginable. Il ne faisait rien d'autre que regarder, afin de mener à bien son objectif de la mettre en confiance. Nemo était fou amoureux de Ayano, et il ne voulait pas la perdre avec une potentielle connerie.

Quand la chanson était terminée, Ayano s'était mise à califourchon sur Nemo afin de l'embrasser, Nemo avait mis ses main derrière le dos de son amoureuse, afin de prolonger ce doux baiser rempli d'amour, jusqu'à ce qu'elle s'était mise à lui chuchoter qu'elle l'aime. « Je t'aime aussi, Ayano, et plus que tout. » Il la serrait dans ses bras, il ne voulait quitter ce moment pour rien au monde, il était heureux en sa compagnie, et elle semblait tout aussi heureuse que lui, et c'est ce qui rendait le jeune homme encore plus heureux qu'il ne l'était. Elle s'était mise à lui confier ses peurs, Nemo comprenait tout à fait, il lui souriait avant de lui dire : « Je comprends ma chérie. On peut s'arrêter là si tu veux. » Il allait au rythme de sa bien aimée, il ne la forcerait jamais à quoi que ce soit, et ne la brusquerait jamais, il voulait faire d'elle la femme la plus heureuse du monde.








PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 From surprise to surprise  Empty
Re: From surprise to surprise ,

Revenir en haut Aller en bas
From surprise to surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moana + Une bonne surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MANHATTAN :: ✰ UPPER MANHATTAN :: ✰ UPPER EAST SIDE-
Sauter vers: